Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Initiations - Questions d'adressant surtout aux admines.

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Initiations - Questions d'adressant surtout aux admines. Empty Initiations - Questions d'adressant surtout aux admines.

    Message par Anouk Banacorne Ven 30 Jan - 16:20

    Coucou. Smile

    En fait, j'aimerai créer une initiation au CSO pour les jeunes chevaux, or, il me paraît plus approprié que ce soit un évènement, mais il me semble que c'est que que les présidents de fédération et les admines qui ont le droit de créer des évènements, non ? Du coup, c'était pour savoir si je le mettait en Qualificatif ou alors si il y avait une possibilité que vous laissiez aux membres la possibilité de créer des évènements du même type (Initiations ou découvertes d'une discipline hein, pas de tombolas ou autres du même type.)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Initiations - Questions d'adressant surtout aux admines. Empty Re: Initiations - Questions d'adressant surtout aux admines.

    Message par Meemy Master Sam 31 Jan - 17:56

    Non, les membres peuvent aussi organiser ce genre d'événements mais si cela se déroule comme un concours alors il est préférable de le mettre en qualificatif.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Initiations - Questions d'adressant surtout aux admines. Empty Re: Initiations - Questions d'adressant surtout aux admines.

    Message par Anouk Banacorne Dim 1 Fév - 22:44

    D'accord. Et comment ça si cela se déroule comme un concours ? Tu veux dire, si il y a la tenue de concours etc ?
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Initiations - Questions d'adressant surtout aux admines. Empty Re: Initiations - Questions d'adressant surtout aux admines.

    Message par Meemy Master Lun 27 Avr - 14:55

    Désolé, je réponds un peu tard et par se déroule comme un concours j'entends la tenue officielle, un terrain imposé, des gains comme les gains de concours à gagner, des trucs du genre...
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Initiations - Questions d'adressant surtout aux admines. Empty Re: Initiations - Questions d'adressant surtout aux admines.

    Message par Anouk Banacorne Lun 27 Avr - 16:22

    Ah d'accord. ^^ Au final je l'ai mis en tant qu'évènement. ^^

    Contenu sponsorisé


    Initiations - Questions d'adressant surtout aux admines. Empty Re: Initiations - Questions d'adressant surtout aux admines.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:37