Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Retour au bureau dès les premières secondes de jeu...

    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    Retour au bureau dès les premières secondes de jeu... Empty Retour au bureau dès les premières secondes de jeu...

    Message par Kate Brook Mer 28 Jan - 14:04

    Bonjour a tous/toutes,

    Il y a quelques jours j'ai réinstaller mon jeu, car il ramait beaucoup après avoir remplacer un fichier système qui réglait mes problèmes de déformation des animaux et améliorait ma capacité graphique. J'ai fait cela lorsque j’avais seulement un chipset. Mais depuis quelques semaines j'ai de nouveau une carte graphique. J'ai donc réinstaller le jeu comme je l'ai en haut, car ma carte graphique règle normalement la déformation des animaux. Bref, c'est un peu difficile à expliquer et à comprendre comme ça, donc je passe aux choses sérieuses. Tout d'abord, lorsque j'essaie d'ouvrir le lanceur des sims, j'attends quelques minutes puis un message apparait. Voilà ce qu'il dit : Sims 3 Launcher a cessé de fonctionner.
    => Rechercher une solution en ligne et fermer le programme
    => Fermer le programme
    => Déboguer le programme

    Voilà pour la première partie. J'ai donc pensée que c'était le Launcher qui beuguait, j'ai donc été dans program file ect, et j'ai cliquer sur ce qui lance le jeu. J'attends, écran noir, pendant 5s et puis retour au bureau et plus rien. Je suis désespéré moi qui voulait reprendre en main mon élevage. Je suis dégoûter.

    Merci a ceux qui auront une idée du problème. Smile
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Retour au bureau dès les premières secondes de jeu... Empty Re: Retour au bureau dès les premières secondes de jeu...

    Message par Alexander Carter Mer 28 Jan - 14:11

    Sûrement ta CG qui n'est pas assez puissante.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Retour au bureau dès les premières secondes de jeu... Empty Re: Retour au bureau dès les premières secondes de jeu...

    Message par Anouk Banacorne Mer 28 Jan - 14:12

    Oula, ça a l'air compliqué tout ça. Shocked Tu as essayé de le réinstaller et de le démarrer sans packages ni rien ?
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    Retour au bureau dès les premières secondes de jeu... Empty Re: Retour au bureau dès les premières secondes de jeu...

    Message par Kate Brook Mer 28 Jan - 14:43

    Je ne pense pas que ce soit le problème de ma carte graphique car avant de le désinstaller et de le réinstaller, la carte graphique faisait marcher le jeu, et même avec un chipset, donc ce n'est pas le problème.
    Non je n'ai pas essayer, tout simplement car il faut le désinstaller mais le re-telecharger pendant au moins 4h pour le réinstaller ensuite (origin), Donc c'est la galère...

    Merci pour vos réponses Wink
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Retour au bureau dès les premières secondes de jeu... Empty Re: Retour au bureau dès les premières secondes de jeu...

    Message par Alexander Carter Mer 28 Jan - 14:44

    Même si c'est galère, tu devrais essayer, sinon on ne peut pas avancer et savoir si le problème vient de tes packages ou non. Wink
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    Retour au bureau dès les premières secondes de jeu... Empty Re: Retour au bureau dès les premières secondes de jeu...

    Message par Kate Brook Mer 28 Jan - 15:28

    Ouai, je vais essayer, ont verra bien. Wink

    EDIT: Bon, bah ça marche, plus de problème et ça rame beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup moins. Merci pour vos réponses ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Retour au bureau dès les premières secondes de jeu... Empty Re: Retour au bureau dès les premières secondes de jeu...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:16