Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ?

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ? Empty Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ?

    Message par Anouk Banacorne Sam 17 Jan - 17:09

    Suite à un problème avec un des juges (pas de problèmes relationnels ou autre, mais un problème informatique.) je me retrouve sans juge alors que les résultats devraient être donnés le 18. Or, comme je ne suis que organisatrice et non participante, je me demandai donc si il était possible que je juge à sa place ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ? Empty Re: Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ?

    Message par Invité Sam 17 Jan - 17:17

    personnellement, tant que tu ne participes pas toi-même au concours, ça ne me paraît pas déplacé que tu puisses juger
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ? Empty Re: Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ?

    Message par Anouk Banacorne Sam 17 Jan - 17:17

    Pareil, mais je préfère toujours demander. ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ? Empty Re: Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ?

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 17 Jan - 19:08

    je pense que c'est ok ^^
    j'ai déjà vu des cas comme ça, il n'y a pas de problèmes Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ? Empty Re: Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ?

    Message par Meemy Master Sam 17 Jan - 19:51

    Oui c'est bon mais n'oublie pas, c'est deux juges minimum afin d'avoir une note finale juste. Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ? Empty Re: Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ?

    Message par Anouk Banacorne Sam 17 Jan - 22:43

    Merci Echapp & Mee'. ^^
    Oui je sais pour les juges, et au sujet des réglementations, le troisième salaire est partagé en trois (les deux tiers revenant au deuxième juge, le reste pour moi.) ou il est reversé à la trésorerie ?
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ? Empty Re: Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ?

    Message par Meemy Master Lun 27 Avr - 14:57

    Normalement c'est 1/3 pour toi, 1/3 pour le 1er juge et 1/3 pour le 2e juge. Si tu es juge, tu récoltes 2/3 et ton 2e juge 1/3.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ? Empty Re: Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ?

    Message par Anouk Banacorne Lun 27 Avr - 16:21

    Oui mais dans ce cas on aurait fait 1/2 chacun ou alors le 3/3 pour la trésorerie. Wink Mais de toute façon c'est réglé, merci. ^^

    Contenu sponsorisé


    Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ? Empty Re: Organisateur (non participant.) = possibilité d'être juge ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:09