Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    CSH Endora [Méroza première génération]

    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    CSH Endora [Méroza première génération] Empty CSH Endora [Méroza première génération]

    Message par Joel Sun Ven 2 Jan - 2:44

    CSH Endora [Méroza première génération] Endora10
    CSH Endora

    Endora est une jeune pouliche avec une robe qui est nouvelle pour nous, nous avons fais saillir une jument de l'extérieur afin d'obtenir des robes plus diversifiées malgré qu'elles sont toutes à base crème.  Ce nouveau gène pour la race est le Sabino! Endora est donc elle aussi un pilier de la race, car elle transmettras le gène pour avoir de nouveaux produits. Bon, assez parlé de gènes, parlons un peu d'elle! Elle est une jeune pouliche fière d'elle et enjouée. Elle est plus tranquille, malgré qu'elle adore jouer avec son copain Starbuck's. Elle ne veut que du beau temps et elle n'aime pas être seule trop longtemps.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    CSH Endora [Méroza première génération] Empty Re: CSH Endora [Méroza première génération]

    Message par Gaïa Nollick Ven 2 Jan - 11:14

    Elle a d'énorme yeux cette pouliche Surprised Je suis pas très fana cette fois-ci mais elle est quand même très belle.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    CSH Endora [Méroza première génération] Empty Re: CSH Endora [Méroza première génération]

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 2 Jan - 11:16



    Je suis pas très fada de celle-ci non plus, elle a une trop grosse tête, mais pourquoi pas après tout ? Wink

    avatar
    Invité
    Invité


    CSH Endora [Méroza première génération] Empty Re: CSH Endora [Méroza première génération]

    Message par Invité Ven 2 Jan - 11:53

    Je suis pas très fan, je la trouve disproportionner x)
    Mais, elle sera peut-être magnifique adulte Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    CSH Endora [Méroza première génération] Empty Re: CSH Endora [Méroza première génération]

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 2 Jan - 19:48

    moi j'aime beaucoup beaucoup sa couleur ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    CSH Endora [Méroza première génération] Empty Re: CSH Endora [Méroza première génération]

    Message par Invité Sam 3 Jan - 10:51

    Elle est mignonne mais je préfère les autres Wink
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    CSH Endora [Méroza première génération] Empty Re: CSH Endora [Méroza première génération]

    Message par Joel Sun Sam 3 Jan - 21:24

    Merci, mais bon, ce n'est qu'une fondation :/

    Contenu sponsorisé


    CSH Endora [Méroza première génération] Empty Re: CSH Endora [Méroza première génération]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:08