Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+14
Thiago Alvárez
Kate Brook
Eloïse Newport
Alexander Carter
Abigaïl Armagnac
Eivør Ødegård
Charlie Gray
Joel Sun
Meemy Master
Gaïa Nollick
Jany Crisps
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Ea' Rackwell
18 participants

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Anouk Banacorne Dim 5 Juil - 15:59

    Je sais, c'était pour toi. ^^
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Kate Brook Jeu 9 Juil - 16:06

    J'ai hâte de voir tes premiers "Ealkrigs Warmblood" Amber, ton texte fait bavé ! Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Invité Dim 12 Juil - 14:41

    + Votre Pseudo: Zeriem Field
    + Votre Élevage: Zeriem Field
    + Le nom de la nouvelle race: Zeriem
    + Les trois races fondatrices: Akhal Téké x Pur sang Arabe (PaintArabian) x Hackney
    + Le but du croisement: C'est après 4 longues années de travail que les Zeriems voient le jour. Cette race est le fruit de longues recherches de la part des fondateurs pour créer le cheval parfait à leurs yeux. Elégants, puissants, polyvalents les Zeriems ont tout pour plaire. Sous ce physique harmonieux et doux, ce cache un cheval au caractère indomptable. L'accès vers leur coeur et leur estime est semé d'embuches, ils n'hésiteront pas à tester vos limites, voir si, malgré toutes ces difficultés, vous l'aimez et le respectez vraiment. Ces épreuves passées, les Zeriem deviendront les compagnons les plus fidèles, protecteurs, et amicales mais garderont toujours leur caractère qui fait que chaque cheval est unique et différent des autres.

    Des jambes longues, fines mais puissantes. Un poitrail prononcé discrètement. Une encolure longue mais puissante. De grands yeux de biches. Un chanfrein busqué ou légèrement busqué. De petites oreilles toujours en mouvement. Une queue portée haut, voilà les principales caractéristiques du Zeriem par excellence.
    Toutes les robes sont autorisées ( tobiano, overo, sabino, rabicano... ) même si ces derniers sont rares.
    Rapide et endurant, valeurs apportées par l'Akhal Téké et le Pur sang Arabe, il excelle en endurance et en course. Le Hackney apporte, avec ses allures aériennes et sa polyvalence, des dispositions pour le dressage, le Hunter, l'attelage et les concours d'allures ( gaits ). L'Akhal Téké, donnant aux Zeriems un côté très sportif.
    Etant une race exotique, ils sont également prédisposés au Show.
    Les Zeriems sauront vous ravir dans le plus de disciplines possibles, du loisir jusqu'aux compétitions de haut niveau.
    C'est après 4 longues années de travail que les Zeriems voient le jour. Cette race est le fruit de longues recherches de la part des fondateurs pour créer le cheval parfait à leurs yeux. Elégants, puissants, polyvalents les Zeriems ont tout pour plaire. Sous ce physique harmonieux et doux, ce cache un cheval au caractère indomptable. L'accès vers leur coeur et leur estime est semé d'embuches, ils n'hésiteront pas à tester vos limites, voir si, malgré toutes ces difficultés, vous l'aimez et le respectez vraiment. Ces épreuves passées, les Zeriem deviendront les compagnons les plus fidèles, protecteurs, et amicales mais garderont toujours leur caractère qui fait que chaque cheval est unique et différent des autres.

    Des jambes longues, fines mais puissantes. Un poitrail prononcé discrètement. Une encolure longue mais puissante. De grands yeux de biches. Un chanfrein busqué ou légèrement busqué. De petites oreilles toujours en mouvement. Une queue portée haut, voilà les principales caractéristiques du Zeriem par excellence.
    Toutes les robes sont autorisées ( tobiano, overo, sabino, rabicano... ) même si ces derniers sont rares.
    Rapide et endurant, valeurs apportées par l'Akhal Téké et le Pur sang Arabe, il excelle en endurance et en course. Le Hackney apporte, avec ses allures aériennes et sa polyvalence, des dispositions pour le dressage, le Hunter, à l'attelage et aux concours d'allures.
    Etant une race exotique, ils sont également prédisposés au Show.
    Les Zeriems sauront vous ravir dans le plus de disciplines possibles, du loisir jusqu'au compétitions de haut niveau.
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Derya Ferreira Mar 21 Juil - 16:22

    + Votre Pseudo: Emma Gallez.
    + Votre Élevage: Equestrian Sport Stables.
    + Le nom de la nouvelle race: Morinda.
    + Les deux races fondatrices:Akhal téké_x_Trakehner.
    + Le but du croisement: Le Morinda est tout d'abord un cheval vif avec du tempérament. Il reste néanmoins docile et amical envers tout le monde qui l'entoure. Ce qu'apporte l'akhal Téké chez le trakehner sont des allures légères , des mouvements puissants ainsi qu'élégants et un corps fin mais musclé. Le Morinda ne peut pas être utiliser dans n'importe quelles disciplines. Le dressage , le show et l'enurance sont les principales disciplines que pratique le Morinda. Le CSO n'est pas souvent pratiquer ou alors très peu.

    En ce qui concerne son physique , le Morinda est un cheval pouvant aller de 163 à 171cm. Sa tête est fine et droite de profil.  De petits yeux expressifs , des oreilles petite mais droite. Son museau est assez petit mais ses naseaux sont fort prononcés Son encolure reste fine mais il y a une présence de muscles. Le poitrail , qui lui , est un peu prononcé est suivi de membres fins. Son dos est cours et est accompagné d'un garrot prononcé. Sa croupe est prononcée.
    Chez le Morinda la plupart des robes sont le bai , l'alezan , le palomino , le crème , le gris ou encore le noir. Le pie et l'appaloosa reste assez rare.


    Dernière édition par Emma Gallez le Mer 22 Juil - 5:03, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Invité Mar 21 Juil - 16:56

    Juste une petite remarque Emma, ta race va ressemblé énormément à celle de Nolween puisque c'est sur la base du croisement de l'AT avec un Warmblood Neutral
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Derya Ferreira Mar 21 Juil - 17:07

    Ahhh j'avais pas vu qu'on avais les mêmes fondations.. :/
    Et si ce n'est pas la même morphologie est-ce que ça dérange ? Enfin je demande ça ainsi car ça fait 1 petite semaine que je bosse sur ma morpho Rolling Eyes
    Si pas je rajouterai une autre race que j'ai en tête. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Invité Mar 21 Juil - 17:27

    Bah c'est une morpho relativement fine quand même, donc ça va ressembler :/
    J'avoue, quand tu as bossé longtemps dessus, c'est rageant... Si le mélange est plus musclé, ça pourrait passé.
    Et puis remarque, les warmbloods sont un peu tous les mêmes, mais tu devrais voir avec elle Wink
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Derya Ferreira Mar 21 Juil - 22:32

    Voilà , après avoir demander à Nolween , je viens affirmer la continuité du projet de ma nouvelle race. Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 13 Aoû - 20:42

    + Votre Pseudo: Soledad Perez & Maël Romero
    + Votre Élevage: Edarval Stables
    + Le nom de la nouvelle race: Saltero Paard
    + Les deux races fondatrices: Dutch Warmblood x American Saddlebred
    + Le but du croisement: Le but est de créer un cheval polyvalent, mais avant tout de sport et de show, qui marie donc élégance et puissance. Cette race a vu le jour dans la province de Salta (Argentine), province qui lui a donné son nom. Le KWPN a été choisi pour ses aptitudes remarquables en CSO et en complet, ainsi que ses performances grandissantes en dressage. L'American Saddlebred apporte lui l'élégance et la finesse que nous recherchions, ainsi que de grandes capacités en dressage et en attelage.

    Maintenant, passons au physique.
    Tête Longue et fine, avec de grands yeux très expressifs, de petites oreilles et des naseaux assez larges.
    Corps Un dos long et droit, un port de tête haut et noble, des membres fermes, longs et puissants, un poitrail assez large et musclé et une croupe ronde.
    Caractère Doux, pleins d'énergie, assez joueurs voir même immatures jusqu'à l'âge de 8/10 ans (moment où le cheval commence à se calmer et à être plus concentré, mais cela peut dépendre du cheval, certains sont matures dès leur plus jeune âge), intelligents, malicieux, volontaires et dociles.
    Robes Toutes les robes sont admises, hormis l'appaloosa. Le gêne dun est rare mais présent.
    Taille entre 1m60 et 1m75, mais il arrive de voir des individus toisant jusqu'1m80.
    avatar
    Invité
    Invité


    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Invité Jeu 13 Aoû - 23:53

    Euh, certes Abby' n'est plus ici et Sha' disparu pour le moment mais c'est sur la base du même croisement que les Naitely Wak... :/
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Eiva Heikkinen Ven 14 Aoû - 0:17

    Pas vraiment... la morpho est différente. Comme je savais à quoi ressemblaient cette race, j'ai fait attention à ce qu'elle reste différente. Et nous n'avons pas ajouté le "Canadian Pacer" comme Abby l'avait fait...
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Anouk Banacorne Ven 14 Aoû - 9:28

    Certes mais le Canadian Pacer influençait peu la race. Puis pour être correct, ça serait mieux que tu la contactes et que tu lui demandes. Wink Je crois qu'elle est encore active sur Facebook.
    avatar
    Invité
    Invité


    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Invité Ven 14 Aoû - 10:30

    Ou alors demandé à Kellan Wink
    Mais c'est mieux de lui en parler. Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Eiva Heikkinen Ven 14 Aoû - 11:54

    Anouk Ouais mais je ne peux pas la contacter, je n'ai pas Facebook. Si j'avais pu je l'aurais fait...
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Ea' Rackwell Ven 14 Aoû - 17:15

    Sol: En effet, Abby est toujours parmi nous, même si elle ne se présente plus... Et il est vrai qu'il n'y a que sur le ce forum (du moins, je pense) qu'on peut trouver ce genre d'idée, qu'est de créer une race. Demandes à Kellan s'il peut transmettre le message ^^

    Contenu sponsorisé


    [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE - Page 11 Empty Re: [FERME]CRÉER UNE NOUVELLE RACE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:00