Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc)

    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc) Empty Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc)

    Message par Eivør Ødegård Jeu 4 Déc - 18:53

    Hello !
    Comme dit dans le titre : Savez-vous pourquoi ?
    J'ai cela ! :
    Spoiler:

    Puis parfois , une page en rouge s'ouvre avec un rien donc je ne connait rien...
    Je poste sa ici , vu que je suis un peu... Désespérer... voila...
    Mon pc étant neuf (depuis environ 3mois)
    J'ai un peu les boules... Et du coup , le truc de "Adobe" m'empêche d'ouvrir des pages parfois !
    Voila l'image qui apparait en rouge avec le lien chelou :
    Spoiler:
    Voila...Si jamais vous avez eu un problèmes du genre et bien je suis toute ouïe !
    Si vous pouvez m'aider , faite le s'il vous plaît ! Sad Sad Sad

    EDIT : En sachant que , en installant Adobe , j'ai eu de gros problèmes car 7 autres applications ce sont installer ensuite...
    avatar
    Invité
    Invité


    Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc) Empty Re: Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc)

    Message par Invité Jeu 4 Déc - 18:59

    lis les pages, c'est écrit dessus. La première, c'est qu'il faut que tu mettes adobe flash à jour, il est indispensable pour afficher certaines animations sur les sites. La seconde, c'est ton antivirus qui fait ça quand il considère qu'un élément de la page où tu veux aller n'est pas sûr
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc) Empty Re: Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc)

    Message par Eivør Ødegård Jeu 4 Déc - 19:25

    Dita Von Kaltberg a écrit:lis les pages, c'est écrit dessus. La première, c'est qu'il faut que tu mettes adobe flash à jour, il est indispensable pour afficher certaines animations sur les sites. La seconde, c'est ton antivirus qui fait ça quand il considère qu'un élément de la page où tu veux aller n'est pas sûr
    Oui pour Adobe c'est bon (même si j'ai batailler pour enlever les 7 autres applications que...Ca , avait télécharger)
    Il "conseille" plein de site comme malveillant alors o_o Sinon merci d'avoir répondu :3


    EDIT : Mais , je trouve bizarre qu'il y est un lien...Car il ne correspond pas a celui du site ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc) Empty Re: Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc)

    Message par Invité Jeu 4 Déc - 19:36

    Adobe peut être piège, il faut bien faire attention aux cases auto-cochées

    tu as quoi comme antivirus? Il y en a des plus "chatouilleux" que d'autres ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc) Empty Re: Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc)

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 4 Déc - 19:41

    il faut faire attention aussi aux pages du genre "votre [blank]n'est pas à jour" ça peut aussi te faire télécharger des trucs bizarre Wink

    va bien sur le site du logiciel officielle ^^
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc) Empty Re: Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc)

    Message par Eivør Ødegård Jeu 4 Déc - 20:00

    @ Chapp' Oui Wink C'était fait ça Smile.

    @ Dita : Microsoft Security Essentials, aucun programme n'est parfait Wink !
    avatar
    Invité
    Invité


    Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc) Empty Re: Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc)

    Message par Invité Ven 5 Déc - 7:47

    C'est un antivirus par défaut? Personnellement, je n'y fais pas confiance, je suis sous Bitdefender et ça marche super bien. Malheureusement, il n'est pas gratuit mais niveau fiabilité et stabilité, il est au top du top
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc) Empty Re: Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc)

    Message par Jany Crisps Ven 5 Déc - 12:38

    Ou sinon, tu peux le désactivée pour installer adobe et réactive le après Wink
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc) Empty Re: Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc)

    Message par Eivør Ødegård Ven 5 Déc - 13:01

    Oui , c'est par défaut , il y étais quand je l'ai acheté chez Matériel.net .
    Et oki Jany' ^^!
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc) Empty Re: Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc)

    Message par Jany Crisps Ven 5 Déc - 13:07

    Sois c'est un bug ou soit que c'est ton programme voit un virus ou il en a pas x)
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc) Empty Re: Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc)

    Message par Eivør Ødegård Ven 26 Déc - 13:14

    Ok j'ai poster une recherche quelque pars et c'était un PUP ou je sais plus quoi ^^ merci les filles d'avoir répondu ! =D

    Contenu sponsorisé


    Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc) Empty Re: Savez-vous pourquoi ? (Truc bizarre sur mon pc)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:14