Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
Abigaïl Armagnac
Derya Ferreira
Shadoks Moonharvar
gizpal Moro
Anouk Banacorne
9 participants

    [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2

    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2 - Page 5 Empty Re: [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2

    Message par Derya Ferreira Lun 15 Déc - 19:00

    As-tu reçu mes photos en mp ? Smile
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2 - Page 5 Empty Re: [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 17 Déc - 16:07

    gizpal a écrit:Je me serais bien proposée (avec une petite "formation" car je n'ai jamais fais ca) mais je participe au concours dsl ...
    Pas de soucis t'inquiète. Wink

    Héla a écrit:moi je peux être juge (: Je ne participerai pas (:
    D'accord, tu sera juge avec Jany. Wink

    Emma Gallez a écrit:As-tu reçu mes photos en mp ? Smile
    Oui, je les ai reçu. Wink

    anouk90 a écrit:Si tu es d'accord, j'veux bien. : ) Puisque finalement je ne participe pas. ; )
    Merci de t'avoir proposer, mais du coup je prend Héla et Jany. Smile

    Donc Jany et Héla, je vous prends comme juges, je vais vous envoyer les photos, vous avez jusqu'à Samedi 20 (maxi. Dimanche 21) pour me rendre vos votes. Si il y a un problème, n'hésiter pas a me demander par MP.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2 - Page 5 Empty Re: [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2

    Message par Gaïa Nollick Mer 17 Déc - 16:13

    D'accord (;
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2 - Page 5 Empty Re: [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 23 Déc - 19:59

    RÉSULTAT

    1er
    avec une moyenne totale de 19.34pts => MS Far-West, monté par Bryan Fisart, pour Moonharvar Stables
    Spoiler (Photos):

    2ème
    avec une moyenne totale de 19.21pts => AF Millesime, monté par Sacha Steele, pour Armagnac Fields
    Spoiler (Photos):

    3ème
    avec une moyenne totale de 19.04pts => AF Amnesia, monté par RABHEEA Nesrine, pour Beast Master Fields
    Spoiler (Photos):

    4ème
    avec une moyenne totale de 18.13pts => Kadabra du Carillon, monté par Ian Bowler, pour Le Refuge du Mystral
    Spoiler (Photos):

    5ème (execo)
    avec une moyenne totale de 17.42pts => WSF Farouk, monté par Gwendolyn Gallez, pour Wilds Spirits Fields
    Spoiler (Photos):

    5ème (execo)
    avec une moyenne totale de 17.42pts => Kaporal de Gerlingen, monté par Dita Von Kaltberg, pour Red Moon Stables
    Spoiler (Photos):

    6ème
    avec une moyenne totale de 16.34pts => RMS Tiburón, monté par Mara Von Kaltberg, pour Red Moon Stables
    Spoiler (Photos):

    GAINS REMPORTÉS

    • Le cavalier Bryan Fisart et son cheval MS Far-West remporte 13pts (7pts+2 par photo) et 200€
    • Le cavalier Sacha Steele et son cheval AF Millesime remporte 11pts (5pts+2 par photo) et 180€
    • Le cavalier RABHEEA Nesrine et son cheval AF Amnesia remporte 9pts (3pts+2 par photo) et 150€
    • Le cavalier Ian Bowler et son cheval Kadabra du Carillon remporte 8pts (2pts+2 par photo) et 140€
    • Le cavalier Gwendolyn Gallez et son cheval WSF Farouk remporte 7.5pts (1.5pts+2 par photo) et 120€
    • Le cavalier Dita Von Kaltberg et son cheval Kaporal de Gerlingen remporte 7.5pts (1.5pts+2 par photo) et 120€
    • Le cavalier Mara Von Kaltberg et son cheval RMS Tiburón remporte 7pts (1pts+2 par photo) et 100€


    Bravo à tous et merci d'avoir participés.
    Merci aussi à Jany Crisps et à Héla d'avoir jugés ce concours. A bientôt.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2 - Page 5 Empty Re: [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2

    Message par Anouk Banacorne Mar 23 Déc - 20:04

    Bravo ! Et faut dire que tes photos étaient vraiment sublimes Shadoks, franchement. **
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2 - Page 5 Empty Re: [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2

    Message par Gaïa Nollick Mar 23 Déc - 20:13

    Bravos à tous ! Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2 - Page 5 Empty Re: [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 25 Déc - 12:41



    Bravo à tout le monde, et merci aux juges ainsi qu'a Shadoks. Wink

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2 - Page 5 Empty Re: [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2

    Message par gizpal Moro Jeu 25 Déc - 15:38

    Merci pour ce concours et bravo à vous tous Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2 - Page 5 Empty Re: [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 25 Déc - 18:17

    Magnifiques photos <3

    je n'ai pas participé, mais je me suis bien rincé les yeux 8D

    Bravo à tous !

    Contenu sponsorisé


    [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2 - Page 5 Empty Re: [RÉSULTAT] • TS3 Dressage │ Club 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:21