Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+8
Miltaa Hill
Shadoks Moonharvar
Charlie Gray
Jany Crisps
Gaïa Nollick
Echapp O'Bradaigh
Abigaïl Armagnac
Meemy Master
12 participants

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    avatar
    Invité
    Invité


    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Invité Jeu 25 Déc - 14:12

    A voté
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 25 Déc - 14:34

    Je voterais quand je serais chez moi, l'affichage de la page du pixule ne marche pas sur mon portable. :')
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Jany Crisps Jeu 25 Déc - 15:00

    Si vous volez des expliquations a vos points Smile vennez en privée Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 25 Déc - 18:13

    j'ai voté ^^

    Rha je suis trop déçue de m'âtre trompée dans la main ><
    bon c'est pas grave, mes notes sont vraiment super ! Very Happy

    Merci beaucoup pour ce concours !
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 25 Déc - 19:04



    A voté. Wink

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Anouk Banacorne Jeu 25 Déc - 19:46

    A voté. : )
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Gaïa Nollick Jeu 25 Déc - 21:51

    Bah moi je suis trop déçus de la bonne qualité de mes photos x)
    A voté Very Happy
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Miltaa Hill Jeu 25 Déc - 23:51

    A voté aussi. Wink
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Eden Mc Ilvenna Ven 26 Déc - 19:52

    A voté !
    Y'a des belles choses, bravo aux participantes !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Meemy Master Mer 31 Déc - 20:40


    RESULTATS

    Classement final :

    1ER AF Lhoxy (=)
    2E AF Amnésia (=)
    2E EXECO MS Eclypse (=)
    2E EXECO BMF Pitchoune (↑+1)
    3E AF Taquero (=)
    4E Flash du Weeden (↑+3)
    5E DLC Hélix (↑+2)
    5E EXECO HDE Glorious Day (↑+2)
    5E EXECO RMS Black Rose (↑+2)
    6E DLC Jarcko (↓-2)
    7E Ambassador du Marais (↓-1)
    8E HDE Oddossen Dreamer (=)

    Liste en détail des résultats :

    Spoiler:

    Remise des prix :


    AF Lhoxy pour Armagnac Fields
    → 300€ pour l'écurie ainsi que 10 points pour l'équidé (+2 points par photos remises).

    AF Amnesia pour Beast Master Fields
    → 280€ pour l'écurie ainsi que 8 points pour l'équidé (+2 points par photos remises).

    MS Eclypse pour Moonharvar Stables
    → 280€ pour l'écurie ainsi que 8 points pour l'équidé (+2 points par photos remises).

    BMF Pitchoune pour Beast Master Fields
    → 280€ pour l'écurie ainsi que 8 points pour l'équidé (+2 points par photos remises).

    AF Taquero pour Armagnac Fields
    → 250€ pour l'écurie ainsi que 6 points pour l'équidé (+2 points par photos remises).

    Flash du Weeden pour l'élevage Désert Call
    → 240€ pour l'écurie ainsi que 4 points pour l'équidé (+2 points par photos remises).

    DLC Hélix pour Dumbridge Fields
    → 220€ pour l'écurie ainsi que 3 points pour l'équidé (+2 points par photos remises).

    HDE Glorious Day pour le domaine d'Artazi
    → 220€ pour l'écurie ainsi que 3 points pour l'équidé (+2 points par photos remises).

    RMS Black Rose pour Red Moon Stables
    → 220€ pour l'écurie ainsi que 3 points pour l'équidé (+2 points par photos remises).

    DLC Jarcko pour l'élevage Désert Call
    → 200€ pour l'écurie ainsi que 2 points pour l'équidé (+2 points par photos remises).

    Ambassador du Marais pour le domaine du Marais
    → 35€ pour l'écurie ainsi que 1 point pour l'équidé (+2 points par photos remises).

    HDE Oddossen Dreamer pour le domaine d'Artazi
    → 35€ pour l'écurie ainsi que 1 point pour l'équidé (+2 points par photos remises).

    MERCI A TOUTES : PARTICIPANTES, JURY AINSI QUE LES VOTANTS, POUR AVOIR PERMIS A CE CONCOURS DE SE DÉROULER DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES. ENCORE DÉSOLÉ POUR L’ÉNORME ATTENTE DES RÉSULTATS !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Gaïa Nollick Mer 31 Déc - 20:42

    5ème Surprised Bravos à tout le monde !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Meemy Master Mer 31 Déc - 20:47

    ANNONCE IMPORTANTE :

    Les concurrents suivant, pour faute de non respect de l'une des règles obligatoires, sont considérés comme participation nulle et ne peuvent retirer de leurs gains seulement les points offerts par photos pour "dédommagement"...
    Cause : Aucune demande d'adhésion n'a été relevée et ne sont par conséquent pas recensés dans la fédération concernée.

    - AF Lhoxy
    - AF Amnésia
    - BMF Pitchoune
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 1 Jan - 11:17



    Fallait envoyer un rappel, je savais même pas que la gamine n'était pas inscrite. Rolling Eyes
    Et une prévention au lieu d'une sanction directe ça serait pas mieux ? C'est sévère là, on commence bien l'année. Razz

    D'ailleurs, bravo à tous les participants. Wink

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Meemy Master Jeu 1 Jan - 13:01

    Le rappel est inscrit dans les règles du concours : "Ҩ Vos chevaux doivent obligatoirement être recensés dans la fédération de CSO pour pouvoir y participer.".
    Pour la prévention, j'estime que chaque concurrent peut faire l'effort de vérifier si tout est ok pour sa participation. Rolling Eyes
    Je me doute que tu as oublié et comme tu peux le voir moi aussi, mais les règles sont les règles...
    Ces trois cités gagnent donc seulement les 6 points soit les 2 points par photos.

    avatar
    Invité
    Invité


    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Invité Jeu 1 Jan - 14:08

    Super, merci beaucoup !

    Même si je suis un peu déçu du classement, je ferais mieux la prochaine fois.

    Contenu sponsorisé


    [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Free Jumping Show - PUISSANCE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:34