Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 27 Oct - 0:12


    MS Ahed

    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] 0ntDmZa

    Ahed est un poulain hyperactif, il a un caractère assez nerveux et agressif. Il aime la solitude, et si un autre poulain vient le déranger, il n'hésite pas a charger. Mais il reste quelques peu docile envers l'homme. Avec beaucoup de travail, d'entraînement et de complicité avec son cavalier, il aura de l'avenir dans l'endurance.

    Nom Complet : MS Ahed
    Sexe : Poulain
    Robe : Alezan Rabicano
    Génétique : ee/Aa/Rbrb
    Date de Naissance : 05/10/14
    Père : MS Inizio
    Mère : WSF Gh'zala
    Naisseur : Moonharvar Stables
    Propriétaire : Wilds Spirits Fields (Anouk90)

    PS pour Anouk : Avant que je ne t'envois ce poulain, j'aimerais avoir des nouvelles de Tajma. Merci.

    avatar
    Invité
    Invité


    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Invité Lun 27 Oct - 7:32

    Il est très mignon mais je crois que je préfère mon petit Djawid. XD
    Mais il reste magnifique quand même ! Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par gizpal Moro Lun 27 Oct - 7:42

    Il a un certain charme, j'adore sa robe.
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 27 Oct - 9:35

    Heavenly Field a écrit:Il est très mignon mais je crois que je préfère mon petit Djawid. XD
    Mais il reste magnifique quand même ! Wink
    Haha, merci beaucoup pour lui Very Happy

    gizpal a écrit:Il a un certain charme, j'adore sa robe.
    Merci pour lui Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par gizpal Moro Lun 27 Oct - 10:15

    Et je crois que, j'adore aussi son ptit caractère de ptite tête de cochon ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Invité Lun 27 Oct - 10:20

    Oh un petit Rabicano mon dieux **
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 27 Oct - 10:36

    Merci pour lui, mais les poulain PSAr que j'ai posté sont tous Rabicano Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Gaïa Nollick Lun 27 Oct - 11:34

    Ouais, j'ai remarqué ça Smile Mais ils sont tous > *.*
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 27 Oct - 11:35

    Merci beaucoup :3
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Anouk Banacorne Dim 2 Nov - 12:19

    J'ai juste une question à propos de lui, comment ça se fait qu'il ai des aptitudes en endurance, si nos deux chevaux excellaient plus en CSO ? .')
    avatar
    Invité
    Invité


    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Invité Dim 2 Nov - 12:23

    anouk90 a écrit:J'ai juste une question à propos de lui, comment ça se fait qu'il ai des aptitudes en endurance, si nos deux chevaux excellaient plus en CSO ? .')

    les aptitudes des parents n'ont rien à voir avec celles du poulain ^^ Exemple concret: Salinero, double champion olympique de dressage et prévu à l'origine pour du CSO
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Anouk Banacorne Dim 2 Nov - 12:29

    Bah imaginons, deux chevaux fort en CSO, comment le poulain peut-il avoir des capacités en endurance si ces parents n'en avait pas ? OO
    avatar
    Invité
    Invité


    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Invité Dim 2 Nov - 12:38

    On n'est pas sur equideow ^^ il y des choses qui plairont à un poulain mais pas à ses parents, ça peut arriver.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Anouk Banacorne Dim 2 Nov - 12:39

    Je sais, mais je pensais que les aptitudes d'un poulain dépendaient de celle des parents, j'veux dire, même dans la vraie vie. Donc autant pour moi, j'ai rien dis. ^^'
    avatar
    Invité
    Invité


    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Invité Dim 2 Nov - 12:41

    Absolument pas. Regarde Ourasi, il est issu de parents plus que médiocres, il a été un des plus grands trotteurs de tous les temps et ses quelques descendants n'ont jamais fait d'étincelles

    Contenu sponsorisé


    • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014] Empty Re: • MS Ahed │ Pur-Sang Arabe │ [Octobre 2014]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:52