Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Gaïa Nollick
Meemy Master
8 participants

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    avatar
    Invité
    Invité


    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 7 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Invité Ven 31 Oct - 11:05

    Bon, je tiens à mettre les choses au clair.
    Je m'excuse d'avoir juger comme ça, je n'ai pas voulu être méchante. Je ne voulais pas être aussi cru et je m'en veut de ne pas m'en être aperçu plus tôt.

    Après avoir lu tous vos commentaires et messages, j'ai très mal au ventre et je suis à la limite de fondre en larme. Donc, si vous le souhaitez vraiment : je ne jugerais plus pour les concours. Comme ça, ça ne se reproduira plus.

    Voilà, bonne journée et merci d'avoir lu.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 7 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 2 Nov - 17:09

    Ne te met pas dans un état comme ça Antéa Wink
    Moi je ne veux pas qu'on se boxe ici ><

    c'est vrai que tes remarques étaient un peu crues, mais je suis sûre que tu n'as pas voulu paraître méchante, et j'ai trouvé que tu as bien jugé Very Happy

    je te remercie pour avoir fait ce travail, car l'ayant fait, je sais comment c'est dur d'attribuer une note à quelqu'un ><

    J'éspère que ça ne va pas te miner le moral, parce que je sais qomment ça peut être dur XD (moi une fois, j'ai presque pas pu en dormir le soir tellement ça m'a affectée Wink )

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:26