Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+7
Solène Latour
Nina Ricchi
Mathilde Dahler
Eiva Heikkinen
Gaïa Nollick
Eloïse Newport
Eva Adams
11 participants

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Eva Adams Mar 13 Juin - 17:13

    TS3 Horse Breed I


           

    Concours Officiel Fédération d'Elevage
    En partenariat avec le commité des éleveurs et les Haras Nationnaux


           [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Top-sire-2013-Kigali_largeL

           
           

           
    La Fédération d'Elevage lance son premier concours de race officiel. Le but étant de faire un tri dans les chevaux et de mettre en lumière les plus beaux modèles. Ainsi, ceux ci seront officiellement reproducteur et pourront transmettre leur morphologie parfaite.
    Sur ce, je vous laisse prendre connaissance des modalités et amusez vous bien !


           
    ✖ Organisateur : Fédération d'élevage
           ✖ Discipline : Elevage
           ✖ Date de fin du concours : XX (à déterminer) (date des résultats)
           ✖ Date maximale d'inscription (rendu des photos): 1/08/2017


           ✖ Mode de notation : Juges (moi) & sondages

           ✖ Niveau de la compétition : Officielle
           ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les chevaux : 0
           ✖ Informations supplémentaires sur le déroulement :
    Ce premier concours concerne les étalons ; un prochain sera réservé aux juments. La première manche qui est la notation sera effectué par juge et le titrage fera appel à un sondage. Chaque cheval entre dans sa catégorie de race puis sera regroupé celon son âge. Un étalon ne sera pas comparé à un poulain.

    Nous sommes pratiquement en été, c'est un concours qui se passe dans une carrière fédérale (voir ici). Il fait 25°C, les chevaux ont chaud. Votre sims peut être visible mais devra porter une tenue neutre (haut blanc, bas noir) et le cheval doit être habillé d'un licol en cuir ou filet en cuir à partir de 3 ans. Les chevaux doivent être pionté et avoir un état irréprochable. Ils devront posé de façon à bien représenté leur race et être mis en valeur (pose spécial Arabe par exemple). Le numéro devra être présent sur le filet, licol.


           ✖ Autoriser les ONC et chevaux issus de croisements ? Non

           
    Coût de l'inscription : 60 €
           


           
    ✖ Nombre de photos demandées et critères sur celles-ci :
    - 1 photo générale à l'arrêt, avec vu entière de l'étalon, cavalier à gauche, profil gauche du cheval.
    - 1 photo lors d'un déplacement au trot de l'étalon, profil gauche également.
    - BONUS : Portrait de l'équidé, handler non visible.


           Formulaire d'inscription

    Spoiler:

           Liste des partants
    Spoiler:
           
    [/color]


    Dernière édition par Eva Adams le Sam 5 Aoû - 17:40, édité 2 fois
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Eloïse Newport Mar 13 Juin - 19:39

    J'aime beaucoup ce concept de concours j'inscris mon étalon Smile
    Juste une question c'est quoi la demande d'agrégation ?
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Gaïa Nollick Mar 13 Juin - 20:27

    2 photos pour le 16, c'est cours ... ^^' A voir si j'ai le temps d'inscrire mes étalons trotteurs ^^
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Eva Adams Mar 13 Juin - 21:40

    Tout est expliquer dans la fédération; l'agréation est ce qui autorise vos chevaux à reproduire maintenant. Ce système va permettre de réguler et faire un tri parmis les chevaux de la communauté.

    La date peut-être prolongé. Mais bon, je trouve le délais acceptable.. On est en vacances et vous avez 1 moi et 3 jours à compter d'aujourd'hui pour faire vos photos.. Rolling Eyes
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Gaïa Nollick Mar 13 Juin - 21:52

    Oui, mais y'en a qui ont le bac hein... donc qui n'ont pas forcément 1 mois et demi ^.^
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Eva Adams Mar 13 Juin - 21:56

    Je sais je sais, c'est pour ça que j'ai mis ça mi juillet. Le BAC c'est cette semaine, et perso y'a 2 semaines (je ne suis pas à l'éducation national).
    Si ça pose problème, je repousserais.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Gaïa Nollick Mar 13 Juin - 21:58

    Je ne suis pas en S, j'ai donc un bac en plus (; et mon oral est fin juin, début juillet...
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Eiva Heikkinen Mar 13 Juin - 21:59

    "On est en vacances" ....Non (':
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Eva Adams Mar 13 Juin - 22:01

    J'avais oublier qu'on est décalé au ministère de l'agriculture.
    Si il faut on repoussera début Aout.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Gaïa Nollick Mar 13 Juin - 22:04

    Fin Août carrément ? x))
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Eiva Heikkinen Mar 13 Juin - 22:06

    Ah oui selon le bac passé ça diffère /:
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Eva Adams Mar 13 Juin - 22:08

    Début Aout.

    Oui voilà, perso j'ai passé mon Français le 1er Juin, les STAV ont fait le BAC la semaine dernière et les oraux aujourd'hui. Quand au Pro, c'est à partir de demain.
    Que je vois en générale, pour eux le Français c'est la semaine pro je crois, ou dans 3 jours.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Gaïa Nollick Mar 13 Juin - 22:15

    Je suis en générale ES. Mon écrit de français est après-demain, mon bac de svt/physique chimie est le lundi 19 et mon oral de français est le 29 juin ^^'
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Eiva Heikkinen Mar 13 Juin - 23:01

    ça part en flood là (':
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Gaïa Nollick Mar 13 Juin - 23:25

    Ouep, donc les dates sont repoussées jusqu'à quand ? (:

    Contenu sponsorisé


    [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS Empty Re: [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I / Etalons / RESULTATS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:34