Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Désinstaller une mise à jour

    avatar
    Invité
    Invité


    Désinstaller une mise à jour Empty Désinstaller une mise à jour

    Message par Invité Sam 23 Aoû - 23:28

    Bien le bonjour,

    Ayant réinstaller mes sims, j'ai dû effectuer la dernière MAJ en date pour pouvoir jouer avec l'add-on Animaux & Cie. Problème : la robe HD de chez Lakeside Ranch n'est pas compatible avec cette dernière. J'ai déjà réussi à télécharger une MAJ antérieur, mais pour l'utiliser il me faudrait pouvoir désinstaller celle utilisée par mon jeu actuellement. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? Un fichier à supprimer, quelque chose ?

    En vous remerciant d'avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Désinstaller une mise à jour Empty Re: Désinstaller une mise à jour

    Message par Invité Dim 24 Aoû - 0:13

    Tu peux utiliser restauration du système, c'est un outil windows qui permet de revenir à un certain point, dans ton cas, avant que tu ne fasses la mise à jour.
    Pourtant j'ai la dernière MAJ et je n'ai pas de problème de robe HD :/
    avatar
    Invité
    Invité


    Désinstaller une mise à jour Empty Re: Désinstaller une mise à jour

    Message par Invité Dim 24 Aoû - 0:32

    Cela reviendra au même. C'est en installant l'add-on que je me vois obligée de mettre à jour mon jeu (On ne sait trop pourquoi, d'ailleurs).

    Pourtant, la créatrice l'a bien indiquée sur la description. Je suppose qu'encore une fois, certains sont chanceux, et d'autres non ... Les sims 3, faut avouer que c'est quand même un gros foutoir ... .-.
    avatar
    Invité
    Invité


    Désinstaller une mise à jour Empty Re: Désinstaller une mise à jour

    Message par Invité Dim 24 Aoû - 0:35

    Ah oui, peut être avec la dernière mise à jour ?
    Il y aussi une version en marque de la robe HD, c'est moins discret et je ne sais pas si ça marche sans la robe HD par défaut mais essaye...
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Désinstaller une mise à jour Empty Re: Désinstaller une mise à jour

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 24 Aoû - 10:54

    Je t'avoue que concernant ta MAJ, je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas eu ce problème par chance comme tu dis. Cela dit, essais d'enlever la robe HD et de la retélécharger. De plus, télécharge également le marquage HD, comme ça, si le mods ne fonctionne pas tu peux quand même prendre le marquage, même si le résultat n'est pas le même, c'est mieux que rien. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Désinstaller une mise à jour Empty Re: Désinstaller une mise à jour

    Message par Invité Dim 24 Aoû - 12:51


    Je pense avoir trouvé le problème. Comme tu me l'as conseillé Abigaïl, j'ai désinstaller ma robe HD. Mais je n'ai pas réinstaller le même mod. La première fois j'avais pris celle qui était compatible avec les yeux HD. Apparemment elle ne l'était pas, puisque la version de base fonctionne parfaitement. Cherchez l'erreur ...

    J'en profite au passage pour vous demander (Car j'ai toujours des questions en réserves et qu'il serait stupide de créer un autre sujet) s'il y a moyen de booster les performances graphiques de mon PC ou de mon jeu ? La carte graphique et la puissance de mon nouvel ordinateur sont supérieurs à l'ancien, pourtant, la qualité des paysages de mon jeu a nettement baissé. Je ne peux pas voir les arbres et les bâtiments à plus de deux terrains ...
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Désinstaller une mise à jour Empty Re: Désinstaller une mise à jour

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 24 Aoû - 13:04

    Super, contente que ça ai pu fonctionner. Moi-même j'utilise celle que tu as pris. Wink
    Concernant tes graphismes, il faut mettre toutes les options graphique du jeu à fond.
    avatar
    Invité
    Invité


    Désinstaller une mise à jour Empty Re: Désinstaller une mise à jour

    Message par Invité Dim 24 Aoû - 13:34

    Les gens les gens. J'ai le même problème ! Sa ne marche pas. J'ai fais tous se que vous avais dis mais rien ! Aidez-moi, je vous en supplie, je suis à bout. J'ai télécharger le premier sur LS : le premier qui mes venue à la vue : Horse HD Coat. Mais fallait-il télécharger celui-ci :coat enhancement marking ou celui-là corapntr's eyes HD compabtible.
    avatar
    Invité
    Invité


    Désinstaller une mise à jour Empty Re: Désinstaller une mise à jour

    Message par Invité Jeu 28 Aoû - 13:08

    Tu peux télécharger coat enhancement marking, c'est une marque et pas la version qui remplace la robe par défaut
    Si tu as les yeux HD, prends le dernier, mais ce sera la robe par défaut Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Désinstaller une mise à jour Empty Re: Désinstaller une mise à jour

    Message par Meemy Master Sam 20 Sep - 13:15

    Question résolue ?

    Contenu sponsorisé


    Désinstaller une mise à jour Empty Re: Désinstaller une mise à jour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:23