Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Les photos des chevaux

    avatar
    Invité
    Invité


    Les photos des chevaux Empty Les photos des chevaux

    Message par Invité Sam 23 Aoû - 17:26

    Bonjour ou Bonsoir,
    J'ai une question qui me trotte dans la tête mais je n'es personne qui arrive à me répondre du moins en cherchant sur internet.
    Ma question est : Comment vous faites pour que vos chevaux sois réaliste sur vos photo ?
    Merci d'avance !
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Les photos des chevaux Empty Re: Les photos des chevaux

    Message par Ea' Rackwell Sam 23 Aoû - 17:43

    C'est difficile à répondre à ce genre de question ^.^
    Cependant, il y a une chose qu'on est obligé d'avoir pour que nous chevaux ressemblent à quelque chose, c'est la HD Coat.Après, tu as des marquages qui rendent le cheval en question plus réaliste, chez Lakeside, notamment.
    J'espère avoir un minimum répondu à ta question Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Les photos des chevaux Empty Re: Les photos des chevaux

    Message par Invité Sam 23 Aoû - 17:50

    Comme l'a dit Eawena, le HD coat, mais nous modifions aussi pas mal de trucs (les crins, on se débrouille pour enlever les pixels, on améliore les couleurs...)
    Nous faisons aussi attention à ce que le cheval ressemble un minimum à la race qu'il est sensé représenter (par exemple, on ne dit pas qu'un cheval est un Arabe alors qu'il ressemble à un Shetland) pour ça il y a aussi pas mal de mods Smile
    Mais il faut aussi savoir installer les packages, c'est aussi grâce à ça qu'on utilise des poses ^^
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Les photos des chevaux Empty Re: Les photos des chevaux

    Message par Ea' Rackwell Sam 23 Aoû - 17:53

    Exactement ! Et il y a les sliders, les templates (dont certains sont très réussi...) En tout cas, il y a plein de choses qui nous facilite la vie Smile
    Et aussi, c'est bien beau d'avoir une tonne de téléchargements, mais si ton PC ne possède pas une assez bonne carte graphique, on va dire qu'il te sera presque impossible d'avoir un super rendu Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Les photos des chevaux Empty Re: Les photos des chevaux

    Message par Invité Sam 23 Aoû - 19:00

    Pour les marquages et tous, je connais mais mes chevaux ne sont pas réalistes. Je change les crins, améliore les yeux mais mes photos ne sont pas réaliste comme les vôtres. C'est justes le HD Horse Coat qui me manquais. Merci à vous !
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Les photos des chevaux Empty Re: Les photos des chevaux

    Message par Ea' Rackwell Sam 23 Aoû - 20:05

    Contente de t'avoir aidée, on classe le topic Smile

    Contenu sponsorisé


    Les photos des chevaux Empty Re: Les photos des chevaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:37