Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof

    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof Empty SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof

    Message par Diane Langley Lun 17 Oct - 20:03



    SLE Good Riddance
    SLE Uni'Color x SLE Amnesià
    Kŏninbhërg Brÿxenhof (100%)
    Good Riddance est la deuxième pouliche née sous la race Kŏninbhërg Brÿxenhof ; il faut avoue que c'est un véritable coup de coeur pour cette jolie baie au marquage original et au caractère déjà bien vif et téméraire ! Nous avons hâte de la voir grandir avec son copain de jeu Green Day ♥

    Codage par Emi Burton
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof Empty Re: SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof

    Message par Eloïse Newport Lun 17 Oct - 20:23

    Ah le voilà enfin le nouveau premier bébé ! Elle a beaucoup de similitude avec sa maman Wink
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof Empty Re: SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof

    Message par Diane Langley Lun 17 Oct - 20:38

    Oui, j'aime beaucoup la morpho qu'elle a ; j'ai hâte de voir ce que ça va donner adulte ! J'ai l'impression qu'elle a bien plus prit du Boerperd que Green Day
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof Empty Re: SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof

    Message par Eloïse Newport Lun 17 Oct - 20:44

    Oui c'est vrai c'est que j'avais remarqué aussi xD Hâte de la voir évoluer la piote !
    Gauthier Eahape
    Gauthier Eahape


    Sexe : Féminin
    Messages : 95
    Age : 27

    SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof Empty Re: SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof

    Message par Gauthier Eahape Mar 18 Oct - 1:03

    Elle est mignonne elle aussi, hâte de la voir évoluer et en effet elle est toute petite par rapport à Green Day.
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof Empty Re: SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof

    Message par Diane Langley Mar 18 Oct - 10:11

    J'avoue j'ai hâte de les voir adultes ♥

    Contenu sponsorisé


    SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof Empty Re: SLE Good Riddance - Kŏninbhërg Brÿxenhof

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:48