Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+7
Alexander Carter
Eva Adams
Echapp O'Bradaigh
Maddie Drawson
Derya Ferreira
Jany Crisps
Diane Langley
11 participants

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Diane Langley Ven 26 Aoû - 11:37



    warmblood intern jumping
    saut d'obstacle amateur
    Le Warmblood Intern Jumping signe l'ouverture des premiers concours internes de l'association, il s'agira d'une épreuve amateur pour laquelle vous trouverez toutes les infos ci-dessous ; nous espérons vous voir nombreux à participer ♥

    ✖ Organisateur : Warmblood Association
    ✖ Discipline : obstacle
    ✖ Date de fin du concours : 07 Octobre (date des résultats)
    ✖ Date maximale d'inscription : 30 septembre (date du rendu des photos)
    ✖ Mode de notation : Juges (Derya Ferreira & Alexia Magnot)
    ✖ Niveau de la compétition : Amateur 110cm
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les chevaux : Aucun
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les cavaliers : Aucun
    ✖ Nombre d'inscriptions possibles : 1 couple cheval/cavalier
    ✖ Informations supplémentaires sur le déroulement : le concours est réservé uniquement aux propriétaires de chevaux répertoriés à l'association, pour y participer vous devrez respecter cette règle mais également la tenue réglementaire imposée par la fédération de saut d'obstacle.

    ✖ Nombre de photos demandées : 3
    ✖ Types de photos : une à la réception d'un vertical, une au plané ou à l'appel d'un oxer, une dans une courbe

    Attention !! vous devez réaliser les photos avant l'inscription afin que le formulaire soit complet, cela va éviter les inscriptions inutiles ♥


    FORMULAIRE
    Code:
    #matricule au SB ◇ [b]nom du cheval[/b] ◇ [b]nom du cavalier[/b] ◇ points du cheval ◇ [url=photo 1]photo 1[/url], [url=photo 2]photo 2[/url], [url=photo 3]photo 3[/url]
    Codage par Emi Burton


    Dernière édition par Diane Langley le Lun 17 Oct - 19:09, édité 5 fois
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Diane Langley Ven 26 Aoû - 11:38



    warmblood intern jumping
    liste des inscrits
    #S00160 ◇ Campo HDNKarl HAGEN ◇ 0 points ◇ photo 1, photo 2, photo 3
    Codage par Emi Burton


    Dernière édition par Petra Davydov le Sam 27 Aoû - 12:14, édité 1 fois
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Jany Crisps Ven 26 Aoû - 14:49

    Je trouve tes dates un peu séré ! Moi je suis à l'école depuis une semaine et j'ai des millions de devoir.
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Derya Ferreira Ven 26 Aoû - 15:08

    Les 3 sont obligatoire ? ^^
    Ou c'est une obligatoire + 2 bonus ?
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Jany Crisps Ven 26 Aoû - 15:17

    En plus 3 ! j'avais pas remarqué !
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Maddie Drawson Ven 26 Aoû - 15:30

    Hello :3 je peux plus ouvrir mon jeu en ce moment et si j'y arrive j'avoue qu'avec les cours ça va être serré de faire 3 retouches Razz
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Jany Crisps Ven 26 Aoû - 15:39

    Maddie, vient en priver, je vais essayer de trouver ton prob' Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 26 Aoû - 15:48

    Coucou !
    Merci de lancer des concours, c'est chouette Razz
    juste pour te dire que les points gagnés lors de ce concours compterons pour l'association, et pas pour la fédération d'obstacle, on est bien d'accord ? Wink
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Eva Adams Ven 26 Aoû - 18:42

    Je rejoind les filles, 3 c'est beaucoup et en si peux de temps..
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Alexander Carter Ven 26 Aoû - 19:32

    Euh yep Echapp je suis d'accord. Normalement c'est un concours qualificatif qu'il fallait que tu lances. Ce n'est pas officiel
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Diane Langley Ven 26 Aoû - 20:35

    Oula beaucoup de réponses ^^
    Voulez-vous que j'élargisse les dates ? je peux rajouter une à deux semaines si c'est trop serré pour vous.
    Pour les photos, je pense que trois c'est bien pour "vivre" le parcours, après si ça fait vraiment trop ... à voir pour en mettre une en bonus éventuellement.
    Vu que je me suis trompée en postant, j'ai déplacé le post dans le concours qualificatifs ! Et oui les points compteront pour l'asso' évidemment Wink après ils apparaitront en temps que points bonus sur la fiche du cheval c'est ça ? ou je me trompe peut-être ?
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 26 Aoû - 23:27

    Alors ...
    Normalement en tant qu'association, tu as ton propre leaderboard spécifique et tu peux poster des concours officiels. mais du coup, les points ne comptent dans aucunes associations Wink

    (je sais, c'est expliqué clairement nul part, désolée. Bientôt, réforme des concours, ça s'arrangera Wink )
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Diane Langley Sam 27 Aoû - 8:55

    Je pensais qu'il y aurait au moins quelques points, histoire de faire progresser quand même un peu les chevaux
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 27 Aoû - 8:58

    ha mais oui, tu as le droit de donner des points bien sûr !
    Mais ils ne compteront que dans le leaderboard de ton association Smile
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Maddie Drawson Sam 27 Aoû - 9:30

    ah ouais t'as bien fait de le préciser Echapp x)

    Mais je comprends pas trop la logique Razz ! Un concours reste un concours non ? Razz

    Contenu sponsorisé


    [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping Empty Re: [A FERMER] CONCOURS ◇ warmblood intern jumping

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:49