Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Eiva Heikkinen
Harmonie Ramsey
6 participants

    Absence de téléchargements

    Harmonie Ramsey
    Harmonie Ramsey


    Sexe : Féminin
    Messages : 34
    Age : 23

    Absence de téléchargements Empty Absence de téléchargements

    Message par Harmonie Ramsey Jeu 25 Aoû - 14:40

    Bonjour jeunes patates :p

    J'ai un problème de mon jeu, j'ai remarqué, en voulant commencer de nouvelles installations, qu'il me manquait des téléchargements, surtout en Sims3pack. Ils étaient déjà présent avant, mais un jour, poof ! Disparu ! Du coup j'étais obligé d'aller les rechercher, ça va qu'ils étaient faciles à retrouver, mais quand ça tombe sur un où tu t'énerve à le chercher pendant des heures, voilà ça devient plus embêtant '-' Et c'est surtout avec les mondes que ça me fait ça :/ Mais voilà, c'est très énervant, et du coup je me demandais si ça venait du fait que j'avais trop de Sims3Pack ? Et est-se que ça la déjà fait à quelqu'un ?

    Merci Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Absence de téléchargements Empty Re: Absence de téléchargements

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 25 Aoû - 14:50

    Ça me l'a déjà fait oui. Avec un truc que je n'ai jamais retrouvé par la suite /: (enfin si mais le lien de téléchargement n'était plus disponible)
    Et je n'ai jamais compris d'où ça venait '-'
    Harmonie Ramsey
    Harmonie Ramsey


    Sexe : Féminin
    Messages : 34
    Age : 23

    Absence de téléchargements Empty Re: Absence de téléchargements

    Message par Harmonie Ramsey Jeu 25 Aoû - 14:55

    Oui c'est énervant... surtout que j'avais trouvé un super monde, là où je voulais faire mes installations, sauf que quand j'ai voulu créer ma nouvelles parties, bah a pus monde x) A part ceux qui donne dans les disques additionnel, mais c'est pas terrible pour un élevage faisant plus de 5 terrains :')
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Absence de téléchargements Empty Re: Absence de téléchargements

    Message par Jany Crisps Jeu 25 Aoû - 14:59

    Souvent c'est un packages, sims3pack, fichier qui entre en conflit. Moi j'ai completement enlever un dossier de mon jeu et tout plein d'object sont apparus dans mon jeu ... D:
    Harmonie Ramsey
    Harmonie Ramsey


    Sexe : Féminin
    Messages : 34
    Age : 23

    Absence de téléchargements Empty Re: Absence de téléchargements

    Message par Harmonie Ramsey Jeu 25 Aoû - 15:01

    Oh god x) C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas fait le tris dans mes packages '-' Il doit y avoir un gros bordel :')
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Absence de téléchargements Empty Re: Absence de téléchargements

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 25 Aoû - 15:30

    Ah moi c'était les barrières de course, celles qui ont un les angles aussi. x)
    Oh punaise ouais la merde T.T
    Cassie Page
    Cassie Page


    Sexe : Féminin
    Messages : 75
    Age : 24

    Absence de téléchargements Empty Re: Absence de téléchargements

    Message par Cassie Page Jeu 25 Aoû - 15:31

    Parfois, sur mon PC portable, le jeu se charge sans les .sims3pack. J'ai remarqué que ça le faisait quand j'installais un nouveau téléchargement via le lanceur. J'ai supprimé tous mes sims.3pack mais ça n'a rien changé, ça doit être Windows 10..
    Bon, après ce racontage de vie, je te donne une petite astuce (que j'utilise pour les lookbooks mais qui peut être pas mal au cas ou je perde mes téléchargements ). Tu fais un blog de cc finds sur tumblr, ou tu mets tout ce que tu télécharges, ensuite, plus aucun problème pour retrouver ce que tu as utilisé (au cas ou tu mettes en téléchargement un lieu ou si tu perds ton jeu). Bon, si tu n'as pas Tumblr, uhm..
    Après, que sur ce blog tu aies des abonnés ou pas, on s'en fiche clairement, c'est surtout utile pour toi Smile (c'est pour ça, si du coup tu comptes te mettre à tumblr, crée d'abord ton compte principal et ensuite celui de cc, sinon celui de cc sera mis en plus important et c'est pas génial par rapport au reste)
    Harmonie Ramsey
    Harmonie Ramsey


    Sexe : Féminin
    Messages : 34
    Age : 23

    Absence de téléchargements Empty Re: Absence de téléchargements

    Message par Harmonie Ramsey Jeu 25 Aoû - 15:33

    J'ai pas Tubmblr mais je comptait m'en faire un de toute façon ^^ Mais merci de l'astuce Smile
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Absence de téléchargements Empty Re: Absence de téléchargements

    Message par Maddie Drawson Ven 26 Aoû - 15:43

    Hello !

    J'ai eu le même problème aussi et quel galère Rolling Eyes
    après comme j'ai refait toutes mes install' avec un monde et tout je sais que avant de le faire j'ai trié tooooous mes packages.
    J'ai un gros dossier avec pleins de sous-dossiers avec les packages classés par exemple quand je veux faire des screens de dressage je prends le dossier dressage, je vais dans mes dossiers "poses" et je pioche celles dont j'ai besoin. Après maintenant je me fais toutes mes poses surtout pour les concours donc c'est surtout du pose by name Wink !

    Et quand je fais des screens avec des mannequins et des vêtements que je retouche comme ça j'ai tout un autre dossier que je place et j'enlève tous les autres ^^
    Harmonie Ramsey
    Harmonie Ramsey


    Sexe : Féminin
    Messages : 34
    Age : 23

    Absence de téléchargements Empty Re: Absence de téléchargements

    Message par Harmonie Ramsey Ven 26 Aoû - 17:35

    Oui quelques fois il m'arrive de faire ça aussi, sauf que généralement j'oublie de déplacer les fichiers que j'ai besoin x)
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Absence de téléchargements Empty Re: Absence de téléchargements

    Message par Ea' Rackwell Lun 29 Aoû - 16:11

    Est-ce qu'on peut fermer ?^^
    Harmonie Ramsey
    Harmonie Ramsey


    Sexe : Féminin
    Messages : 34
    Age : 23

    Absence de téléchargements Empty Re: Absence de téléchargements

    Message par Harmonie Ramsey Mar 30 Aoû - 10:18

    Oui Smile

    Contenu sponsorisé


    Absence de téléchargements Empty Re: Absence de téléchargements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:26