Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    WATER TIME - RDP

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    WATER TIME - RDP Empty WATER TIME - RDP

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 14 Aoû - 18:55

    WATER TIME
    Date limite : 13 septembre


    Lien vers le concours

    Code:
    [b]
    Nom du cheval[/b] : XXX
    [b]Photo[/b] : XXX
    [b]Texte (BONUS)[/b]: XXX
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    WATER TIME - RDP Empty Re: WATER TIME - RDP

    Message par Derya Ferreira Sam 27 Aoû - 18:20


    Nom du cheval
    : BMF Dharavi
    Photo :here
    Texte (BONUS): Nous voilà arrivés à la cascade , ce qui marquait la fin de notre parcours. La chaleur était plus que pesante et la cascade nous a permis de mieux nous rafraîchir un peu plus. Nous nous aventurons dans le lac qui aboutissait cette fameuse cascade. Dharavi était tout content de découvrir cet endroit assez beau à voir. Une fois s'être approché au centre , j'arrêta mon beau bai pour qu'il s'hydrate un peu. Pendant une minute d'inattention pour observer le paysage , Dharavi s'était couché dans l'eau. Il s'amusait comme un gamin à la mer. Il tapait ses antérieurs de plus en plus fort ce qui faisait d'énorme projection d'eau ! Il s'arrêta d'un coup et me fixait avec ses grands yeux brun qui me disait " Tu viens jouer avec moi ? ". Je me suis alors agenouillée dans l'eau et j'ai entamé une séance d'éclaboussure entre nous deux. Il le faisait beaucoup moins fort que quand il s'amusait tout seul mais cela lui faisait plaisir , et son bonheur , c'est tout ce qui m'importe.


    Dernière édition par Derya Ferreira le Lun 5 Sep - 3:05, édité 1 fois
    Aristanaé Husten
    Aristanaé Husten


    Sexe : Féminin
    Messages : 162
    Age : 23

    WATER TIME - RDP Empty Re: WATER TIME - RDP

    Message par Aristanaé Husten Sam 27 Aoû - 21:24

    Nom du cheval : Lady Lee de Lap
    Photo : Ici
    Texte (BONUS): [PDV cavalière] Je dois admettre que je suis un peu anxieuse à l'idée de venir ici, car c'est une grande première pour Lady Lee qui n'a que peu côtoyé l'eau dans sa vie. J'ai d'ailleurs pris la décision de monter en tenue et avec un casque, juste par précaution. En descendant du van, il s'est avéré que ma belle n'ait pas bronché, mis à part le côté méfiance de la foule et des bruits inconnus. Je pars d'abord avec elle à pied, simplement harnachée d'un filet (pas tellement envie de flinguer mes selles). Je suis agréablement surprise de voir que l'eau ne semble pas l'effrayer le moins du monde et que son attention est plus rapportée aux autres chevaux qu'aux immenses jets qui nous entourent. Je me risque à approcher l'un d'eux, et à nouveau, aucune réaction de peur. Comme quoi, les douches de la maison ont propbablement des effets bénéfiques. Totalement en confiance, je saute sur le dos de ma jument et m'approche des jets. Je suis surprise de voir qu'instinctivement, elle s'est mise dans une attitude presque de travail, très attentive à mes ordres, avant de vite comprendre qu'aujourd'hui, c'est détente. Alors que je ris aux éclats de la voir jouer avec les jets en bougeant les lèvres, j'entends qu'on m'appelle à gauche. Je me retourne vivement. Clic clic clic, et hop, trois photos de nous deux pour l'album du club.

    Nom du cheval : Valégros des Fanes
    Photo : Ici
    Texte (BONUS): [PDV cavalier] Je ne suis pas autant inquiet que mon acolyte parce que je sais que ma monture du jour n'a pas peur de l'eau. Il a déjà vu les guets, les étangs et la douche de la maison. Aujourd'hui pour moi, ce sera vraiment détente et calme. Je n'ai même pas fait l'effort d'harnacher mon cheval ou même de couvrir mes épaules, me voilà déjà parti vers la zone de l’événement qui sent bon les vacances. Je marche au coté de mon cheval, direction les jets. Je le sens d'abord incertain dans son attitude au pas, et quelque peu impressionné par le monde et le mouvement, mais très vite son attention se focalise vers l'eau. J'aperçois au loin notre monitrice munie de son appareil photo, alors je tente de taper la pose commerciale. C'était sans compter sur mon cheval qui a trouvé très amusant de se rafraîchir la langue à ce moment, dans le première jet qu'il a trouvé. Au moins nous auront un souvenir sympa.
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    WATER TIME - RDP Empty Re: WATER TIME - RDP

    Message par Derya Ferreira Lun 5 Sep - 16:18

    Nom du cheval : ELM Azura
    Photo : Photo
    Texte (BONUS): Cela fais peu de temps qu'Azura est arrivée parmis nous. Je m'en suis chargée car j'avais l'habitude avec les chevaux aux gros caractère et cet événement était le meilleur moyen de la connaître un peu plus. Je suis partie toute sereine juste en filet simple et à cru. Dans le van , elle était déjà mauvaise contre Dharavi heureusement qu'il y avait une séparation assez solide ! Une fois arrivé , j'ai juste eu le temps de lui mettre son filet et d'entamer le parcours. Les premières étapes étaient assez simple et elle ne ronchinnait pas encore. Arrivées aux jets d'eau , c'est là qu'elle a commencé à se rebeller ... Impossible de rentrer pendant 5 bonnes minutes ! C'est avec patience qu'elle y est allée avec les oreilles dans le crins bien sûr. Il arrivait même qu'elle fasses des petits sauts afin qu'elle ne se mouille pas les sabots !
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    WATER TIME - RDP Empty Re: WATER TIME - RDP

    Message par Diane Langley Mar 13 Sep - 10:55

    Nom du cheval : GRS Amadeus & WOF Andy
    Photo : photo
    Texte (BONUS): En cette belle et chaude journée d'été, il était temps de faire profiter les chevaux de la fraîcheur de l'eau ; Falynn et Ingrid ont amenées Amadeus et Andy au lac pour qu'ils puissent se baigner Si le joli méroza est rentré sans soucis, Amadeus n'avait pas trop envie de se mouiller les sabot malgré la qualité de l'eau ; peut-être la vaguelettes faites par son copain l'effrayait-il ? En tous cas il a mit quelques minutes à se décider à rentrer, pour qu'enfin les filles puissent finirent tremper après une bonne bataille d'eau !
    Cassie Page
    Cassie Page


    Sexe : Féminin
    Messages : 75
    Age : 24

    WATER TIME - RDP Empty Re: WATER TIME - RDP

    Message par Cassie Page Mar 13 Sep - 21:57


    Nom du cheval
    : HF Oscar
    Photo : ici
    Texte (BONUS):
    Encore une chaude après midi à Apaloosa Plains. Et encore une rude journée pour moi: entre les commandes de foin, les visites du vétérinaire pour les juments enceintes, je n'ai pas eu le temps de souffler !
    Je reconnais que j'ai aussi oublié ce petit événement, sur la place principale. Alors bien sur, je suis (encore !) arrivée en retard ! D'ailleurs, une fois sur les lieux, le nombre de fontaines installées m'a surprise. Pour moi qui étouffais dans mon pull, c'était un sacré coup de chance ! Oscar était assez nerveux, au début, et puis après quelques jets, il s'est détendu et nous avons pu terminer notre parcours sans problème. Bon, je ne vous raconte pas l'état de mes habits après ça !

    Contenu sponsorisé


    WATER TIME - RDP Empty Re: WATER TIME - RDP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:37