Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+9
Ea' Rackwell
Gaïa Nollick
Tidou DuMarais
Anouk Banacorne
Miltaa Hill
Meemy Master
Echapp O'Bradaigh
Abigaïl Armagnac
Shadoks Moonharvar
13 participants

    A fermer

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Anouk Banacorne Dim 2 Nov - 19:19

    C'est tout simplement ... Wow ! *.*
    Elle est vachement belle la grande Lady-First, même si je dois t'avouer que j'aime moins les crins que tu lui as fait. .\ Je sis pas pourquoi mais j'ai l'impression que les nuances dans ces crins sont trop marqués et que l'on voit du coup ou que ça nous donne l'impression de petits défauts. 'est vraiment dommage car tout était parfait à côté de ça. .\ Néanmoins, j'ai hâte de la voir sauter, je suis sûre que ça lui plaira. .3
    Nesta, quant à elle, est tout simplement trop cute, j'ai hâte de voir ce que ça va donner la fin de son débourrage. .3
    Pour la photo de tes PSA, c'est ma préférée, tes crins sont magnifiques et j'aime beaucoup l'élégance que tu leur donne. Elle exprime beaucoup de liberté et d'amitié. On voit que l'étalon est imposant, fier et fort, et que Rafa'a, à côté est douce et un peu plus fragile que l'étalon à côté d'elle. J'aime beaucoup. Aussi, je trouve que l'écume est vachement bien faite, et que ça renforce le côté "libre" de la photo. Bref, dernière photo parfaite. .p
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Derya Ferreira Dim 2 Nov - 19:24

    J'aime vraiment ce que tu fait... tes montages , tes textes , tout *.* vivement la suite
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Gaïa Nollick Dim 2 Nov - 19:58

    Lady' est magnifique ! Elle a bien grandit dis donc ! Very Happy
    Ton texte est génial mais les crins de Lady' sont pas un peu bizzard ?
    J'espère que ça vas pas être trop dur pour les deux :/
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 2 Nov - 21:55





    J'aime beaucoup cette article, tu as fais un très gros effort sur les retouches et c'est un effort qui te vaux mes plus grandes félicitations, même si c'est pas grand chose. Razz

    Je suis pas fan de la pose de Nesta en revanche, ça bousille un peu la morphologie de la grise et je trouve ça dommage.
    En revanche, j'adore vraiment beaucoup (phrase française ! Je t'assure :B) la dernière image ! J'ai rien à dire, les deux chevaux dégagent vraiment quelque chose de spécial je trouve. Superbe.

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 3 Nov - 0:54

    anouk90 a écrit:C'est tout simplement ... Wow ! *.*
    Elle est vachement belle la grande Lady-First, même si je dois t'avouer que j'aime moins les crins que tu lui as fait. .\ Je sis pas pourquoi mais j'ai l'impression que les nuances dans ces crins sont trop marqués et que l'on voit du coup ou que ça nous donne l'impression de petits défauts. 'est vraiment dommage car tout était parfait à côté de ça. .\ Néanmoins, j'ai hâte de la voir sauter, je suis sûre que ça lui plaira. .3
    Nesta, quant à elle, est tout simplement trop cute, j'ai hâte de voir ce que ça va donner la fin de son débourrage. .3
    Pour la photo de tes PSA, c'est ma préférée, tes crins sont magnifiques et j'aime beaucoup l'élégance que tu leur donne. Elle exprime beaucoup de liberté et d'amitié. On voit que l'étalon est imposant, fier et fort, et que Rafa'a, à côté est douce et un peu plus fragile que l'étalon à côté d'elle. J'aime beaucoup. Aussi, je trouve que l'écume est vachement bien faite, et que ça renforce le côté "libre" de la photo. Bref, dernière photo parfaite. .p

    Merci beaucoup !
    Ouai, je sais, j'ai remarquer ça seulement après avoir terminer ses crins, et je ne pouvais plus annulé, et je n'avais pas vraiment le courage de recommencé.. Moi aussi j'ai hâte de la voir sautée Smile
    Oui, elle est trop chou cette petite, et elle a bientôt terminer son débourrage et devrait bientôt commencer le "vrai travail" Wink
    Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise cette photo. Very Happy

    Emma Gallez a écrit:J'aime vraiment ce que tu fait... tes montages , tes textes , tout *.* vivement la suite
    Merci beaucoup ! Wink

    Aïma Youmna a écrit:Lady' est magnifique ! Elle a bien grandit dis donc ! Very Happy
    Ton texte est génial mais les crins de Lady' sont pas un peu bizzard ?
    J'espère que ça vas pas être trop dur pour les deux :/
    Oui, elle grandit bien Very Happy
    Merci, et oui j'avoue..
    Je l'espère aussi Smile

    Abigaïl Armagnac a écrit:




    J'aime beaucoup cette article, tu as fais un très gros effort sur les retouches et c'est un effort qui te vaux mes plus grandes félicitations, même si c'est pas grand chose. Razz

    Je suis pas fan de la pose de Nesta en revanche, ça bousille un peu la morphologie de la grise et je trouve ça dommage.
    En revanche, j'adore vraiment beaucoup (phrase française ! Je t'assure :B) la dernière image ! J'ai rien à dire, les deux chevaux dégagent vraiment quelque chose de spécial je trouve. Superbe.

    Je suis vraiment, vraiment contente que tu aime, et ce gros effort, c'est en partie grâce à toi, ce sont tes tutoriels qui mon beaucoup aidée, je te remercie encore de nous les avoir partagé Wink

    Oui, mais j'ai vu ça seulement quand je commençais à posté la photo sur le forum, je suis désolé, moi qui voulais te faire plaisir en te montrant Nesta, c'est un peu raté..
    Haha, merci beaucoup, je suis contente que tu aime ! (Tant fait pas, c'est français par rapport à mon franglais :B)
    Je trouve aussi, ils ont quelques choses ses deux là Razz
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 11 Nov - 9:31




    Raah je suis alors très contente que mes tutoriels ai pu te servir, vraiment, ça me fait plaisir. Et puis, tu les a suivit en gardant ton style - tant mieux ! - et du coup les photos gardent leur charme habituel. J'aime beaucoup.

    Ah mais ça me fait très plaisir de la voir ! Ne t'imagine surtout pas que je n'étais pas heureuse de revoir sa bouille, parce que ce n'est pas le cas, j'ai adoré, peut importe comment elle est.
    Haha, si on se comprend, c'est le principal ! x)
    Oui, ils ont quelques chose, c'est certain. Ils ont combien de points actuellement ?

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Anouk Banacorne Mar 11 Nov - 10:26

    Shadoks24 a écrit:Merci beaucoup !
    Ouai, je sais, j'ai remarquer ça seulement après avoir terminer ses crins, et je ne pouvais plus annulé, et je n'avais pas vraiment le courage de recommencé.. Moi aussi j'ai hâte de la voir sautée Smile
    Oui, elle est trop chou cette petite, et elle a bientôt terminer son débourrage et devrait bientôt commencer le "vrai travail" Wink
    Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise cette photo. Very Happy

    Mais de rien. : 3
    Ca se comprends. :' ) Ouai, je suis sûre qu'elle va avoir l'occasion de faire rêver tes écuries. : 3
    J'ai tellement hâte, tu penses qu'elle sera montée par qui ? : )
    Qu'elle me plaise ? Non. Elle me plait pas. Elle me fait baver ! *.*


    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Gaïa Nollick Mar 11 Nov - 10:48

    Hihi :'3
    C'est bien que tu n'ai rendu compte :') Mais tu vas les réussir ses crins à cette demoiselle : D
    Fortement :')
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 11 Nov - 18:21

    Abigaïl Armagnac a écrit:


       Raah je suis alors très contente que mes tutoriels ai pu te servir, vraiment, ça me fait plaisir. Et puis, tu les a suivit en gardant ton style - tant mieux ! - et du coup les photos gardent leur charme habituel. J'aime beaucoup.

    Ah mais ça me fait très plaisir de la voir ! Ne t'imagine surtout pas que je n'étais pas heureuse de revoir sa bouille, parce que ce n'est pas le cas, j'ai adoré, peut importe comment elle est.  
    Haha, si on se comprend, c'est le principal ! x)
    Oui, ils ont quelques chose, c'est certain. Ils ont combien de points actuellement ?
    Oui ils me servent, même si je t'avoue que celui des crins reste le plus compliqué a réalisé, j'ai encore du travail :')
    C'est ce que je voulais, essayé de retoucher mes photos avec ton tutoriel, tout en gardant mon style Wink Si ça te plaît, je suis très contente :3

    Alors ça me rassure, ce qui compte c'est que ça te fasse plaisir, je voulais vraiment te donner des nouvelles de la petite bouille :3
    Oui, c'est le principal x)
    Oui Wink Pour l'instant, ils ont tous les deux 8 points, pourquoi ? Smile

    anouk90 a écrit:Mais de rien. : 3
    Ca se comprends. :' ) Ouai, je suis sûre qu'elle va avoir l'occasion de faire rêver tes écuries. : 3
    J'ai tellement hâte, tu penses qu'elle sera montée par qui ? : )
    Qu'elle me plaise ? Non. Elle me plait pas. Elle me fait baver ! *.*
    Oui :') Je l'espère, même si je n'en doute pas Wink
    Qui ça ? Lady' ou Nesta ? Lady' elle sera monter par Bryan Fisart, et Nesta par la petite soeur de Bryan, Cameron Smile
    Merci encore Smile

    Aïma Youmna a écrit:Hihi :'3
    C'est bien que tu n'ai rendu compte :') Mais tu vas les réussir ses crins à cette demoiselle : D
    Fortement :')
    Oui, je l'espère ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Anouk Banacorne Mar 11 Nov - 18:54

    Je te parlais de Nesta, j'ai donc hâte de voir évoluer ce futur duo de juniors. : p
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Meemy Master Mer 12 Nov - 16:55

    Je n'ai pas le temps de lire ton article désolé. .|

    Cependant, wow. Quel beau progrès par rapport à tes photos ! Tu gères. **
    Lady est magnifique, et on voit bien qu'elle a toujours autant d'énergie héhé
    La photo de Nesta est très jolie aussi, mais la dernière... Woaaw ! Elle est SU-PERBE ! Vraiment !!! **
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 13 Nov - 16:04

    Meemy a écrit:Je n'ai pas le temps de lire ton article désolé. .|

    Cependant, wow. Quel beau progrès par rapport à tes photos ! Tu gères. **
    Lady est magnifique, et on voit bien qu'elle a toujours autant d'énergie héhé
    La photo de Nesta est très jolie aussi, mais la dernière... Woaaw ! Elle est SU-PERBE ! Vraiment !!! **
    Tant fais pas Mee', je comprends Smile

    Merci, ça me fait plaisir que tu trouve que je m'améliore dans mes photos Very Happy
    Elle en a toujours autant, elle pète la forme la rousse ! Razz
    Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ! Wink
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Eden Mc Ilvenna Jeu 13 Nov - 16:31

    Anw ! *-* J'adore tes photos et tes crins et tes retouches ! Tous Razz
    Excuse moi mais je n'ai pas eu la force de m'enfiler tous tes articles, j'ai eu une flemme aiguë :p
    Désoler si la question à déjà été posée mais tu utilise quel logiciel ?
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 24 Nov - 23:17

    DomaineduGwenod a écrit:Anw ! *-* J'adore tes photos et tes crins et tes retouches ! Tous Razz
    Excuse moi mais je n'ai pas eu la force de m'enfiler tous tes articles, j'ai eu une flemme aiguë :p
    Désoler si la question à déjà été posée mais tu utilise quel logiciel ?
    Merci beaucoup ! Wink
    D'accord Smile
    J'utilise Gimp et aussi Photoshop Smile
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 24 Nov - 23:40

    Réservé

    Contenu sponsorisé


    A fermer - Page 9 Empty Re: A fermer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:08