Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Liens entre ancien et nouveau forum

    avatar
    Invité
    Invité


    Liens entre ancien et nouveau forum Empty Liens entre ancien et nouveau forum

    Message par Invité Ven 8 Aoû - 21:16

      Bonsoir tous Smile

      Je me demandais, vu que ce forum a été créé dans le même optique que Equine Society, est-il possible de faire un lien entre les deux ?
      Pour être plus claire, par exemple j'ai des ventes sur l'autre forum, est-ce que je peux les transférer ici ? Et pour tous ceux qui font des ventes/saillies etc.. où doivent-ils toucher l'argent que rapportent ces activités ?

      Voilà, merci d'avance. Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Liens entre ancien et nouveau forum Empty Re: Liens entre ancien et nouveau forum

    Message par Meemy Master Ven 8 Aoû - 21:29

    Bonsoir.

    Certes, les deux forums ont été créés dans la même optique. Mais le contenu et les exigences ne sont pas les mêmes, de même que les deux forums n'ont aucun lien direct entre eux ce qui les rend donc totalement indépendants. De ce fait, il n'est pas possible de transférer une vente et l'argent que tu touches, c'est à toi de choisir un seul, même et unique compte en banque. A toi de choisir où.
    avatar
    Invité
    Invité


    Liens entre ancien et nouveau forum Empty Re: Liens entre ancien et nouveau forum

    Message par Invité Ven 8 Aoû - 21:50

      Je me doutais bien qu'il fallait garder un seul compte en banque. Wink Mais du coup, excuse moi je n'ai pas compris, si j'ai commencé une vente sur l'autre forum, je ne peux la reposter ici et la supprimer de l'autre ?
      Et l'autre forum va quand même rester en place, continuer à être tenu par les administrateurs, ou il va être supprimé ?
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Liens entre ancien et nouveau forum Empty Re: Liens entre ancien et nouveau forum

    Message par Meemy Master Ven 8 Aoû - 21:54

    Tu peux bien évidemment la reposter ici il n'y a aucun problème. ,)
    Je n'en sais rien du tout, les administrateurs ne sont pas actifs et ne l'ont pas été depuis un bon moment. .\
    avatar
    Invité
    Invité


    Liens entre ancien et nouveau forum Empty Re: Liens entre ancien et nouveau forum

    Message par Invité Ven 8 Aoû - 23:40

    D'accord, merci pour ces précisions Meemy Smile
    Ah, donc ce ne sont pas eux qui ont fait ce forum là ?!
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Liens entre ancien et nouveau forum Empty Re: Liens entre ancien et nouveau forum

    Message par Miltaa Hill Sam 9 Aoû - 0:16

    Non aha Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Liens entre ancien et nouveau forum Empty Re: Liens entre ancien et nouveau forum

    Message par Anouk Banacorne Sam 9 Aoû - 0:23

    Pas du tout même ! ,p

    Contenu sponsorisé


    Liens entre ancien et nouveau forum Empty Re: Liens entre ancien et nouveau forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:28