Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    .: CAW :. Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée.

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    .: CAW :. Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Empty .: CAW :. Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée.

    Message par Ea' Rackwell Sam 2 Jan - 19:49

    Bonsoir !

    Alors voici mon problème: depuis que j'ai fais la MAJ pour aller vers la 1.69, je ne peux pour aller sur Créer un Monde, et voici ce que ça m'affiche.

    .: CAW :. Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. 5qqk

    J'ai essayé à mainte reprise de le désinstaller puis de le réinstaller, mais rien n'y fait.
    J'appelle donc à votre solidarité pour que ce problème puisse enfin se régler !!

    Merci par avance, et bonne soirée :3
    Aurrii Silverknight
    Aurrii Silverknight


    Sexe : Féminin
    Messages : 131
    Age : 24

    .: CAW :. Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Empty Re: .: CAW :. Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée.

    Message par Aurrii Silverknight Sam 2 Jan - 19:59

    J'ai la même chose que toi quand je démarré le logiciel alors que je viens juste de l'installer :/
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    .: CAW :. Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Empty Re: .: CAW :. Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée.

    Message par Ea' Rackwell Sam 2 Jan - 20:00

    Arf, c'est bien embêtant, ça...

    édit: pour toutes les personnes qui ont ce problème, c'est à cause de la version 1.69. Donc si vous voulez encore utiliser le CAW, n'installer pas la nouvelle version Wink

    Contenu sponsorisé


    .: CAW :. Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Empty Re: .: CAW :. Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:01