Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Question importante

    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    Question importante Empty Question importante

    Message par Kate Brook Dim 1 Nov - 16:23

    Bonjour tout le monde.

    J'ai un très gros problème de place sur mon disque C (eh oui, il est plein). Et il ce trouve que a cause de ça, il y a de gros dysfonctionnements (photoshop qui beug, c'est horrible) et surtout : les sims. Impossible de sauvegarder, impossible d'ouvrir mes parties, et la dernière nouvelle,  je m'était casser le cul a faire un nouveau cheval,  et j'ai fait mes photos. (heureusement que le jeu garde les familles) malheureusement, en voulant les ouvrir avec photoshop il y a quelques minutes : tient, les fichier des photos sont invalides. Le truc qui fou vachement les boules quand ton jeu rame et que tu mets des années a faire des photos. Bref, tout ça pour dire, les sims prennent beaucoup de place sur mon disque C et je veux donc désinstaller mes sims Animaux et les réinstallés sur mon disque C. Mais je voulait savoir si je ne risquait pas de perdre toutes mes données avec les animaux ? ( mes parties contenant tous mes chevaux.. etc ? )
    C'est très important pour moi, et quand je reprends les sims, il y a toujours une couille. (désolé pour le mauvais langage, mais là, j'en peu plus...)
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Question importante Empty Re: Question importante

    Message par Eiva Heikkinen Dim 1 Nov - 16:47

    Dans ce cas, il faut que tu sauvegardes chacun de tes chevaux (bonne chance !), que tu copies les dossiers "saves" et "savedsims" sur une clef par exemple.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Question importante Empty Re: Question importante

    Message par Meemy Master Dim 1 Nov - 16:59

    Ou tu gardes simplement les sauvegardes de tes familles non ?
    Et pourquoi pas l'installer sur le disque D si le disque C est plein ? scratch
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Question importante Empty Re: Question importante

    Message par Jany Crisps Dim 1 Nov - 17:31

    Moi je te conseil alors soit de t'acheter un disque dur externe, tout dépends la taille que tu achète, tu peux mettre les sims dessus, qui augmentera la place dans ton PC aussi non tu peux mettre les trucs comme les photos, les saves, changer tes parties avant chaque démarrage de jeu, etc.
    Aussi non as tu classer tes Mods ? comme tout les markings ensemble ? parce que c'est plus facile pour lire dans le jeu.
    Aussi non, tu peux euuux .. je sais pas x(
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    Question importante Empty Re: Question importante

    Message par Kate Brook Dim 1 Nov - 18:53

    Je vais sauvegarder mes familles. Smile
    Meemy, j'ai fait une faute de frappe je voulait dire les réinstaller sur le disque E, au lieu de C. x')
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    Question importante Empty Re: Question importante

    Message par Kate Brook Dim 1 Nov - 18:53

    PS: merci pour les réponses. Smile

    Désolé pour le double post je suis sur portable.

    Contenu sponsorisé


    Question importante Empty Re: Question importante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:31