Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+9
Eloïse Newport
gizpal Moro
Meemy Master
Chris Patt
Alexander Carter
Jany Crisps
Eiva Heikkinen
Gaïa Nollick
Echapp O'Bradaigh
13 participants

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Sondage

    Qui devrait gagnée ?

    [ 5 ]
    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Vote_lcap36%[Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Vote_rcap [36%] 
    [ 2 ]
    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Vote_lcap14%[Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Vote_rcap [14%] 
    [ 2 ]
    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Vote_lcap14%[Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Vote_rcap [14%] 
    [ 5 ]
    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Vote_lcap36%[Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Vote_rcap [36%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 7 Nov - 14:37

    Attention, LF Haijuko est inscrite en plus de 8 mois ^^
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Jany Crisps Sam 7 Nov - 14:43

    Oups oui désoler ! voila ! les autres je vais faire une MAJ bientot ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 7 Nov - 14:52

    génial, merci Wink
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Eloïse Newport Sam 7 Nov - 17:57

    Il y a un truc que je comprend pas, les chevaux doivent avoir une morphologie de poulain obligatoirement mais pour le parcours 2 c'est de 8 mois à 2 ans et demi sauf qu'à 2 ans il ont plus une morphologie de poulain il sont deja bien plus grand et ''font " plus cheval ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 7 Nov - 18:30

    Oui, mais on a mis deux ans, car certains font grandir leurs chevaux à 1 ans, d'autres à 3 ...
    En gros, le parcours deux c'est pour les poulains plus grands, mais pas encore adultes ^^
    8 mois c'est la limites car c'est celle en concours de modèle et allures Wink
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Eloïse Newport Sam 7 Nov - 18:33

    Ah d'accord Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par gizpal Moro Dim 8 Nov - 19:14

    Nom de l'écurie : Blue Feather Ranch
    Cavalier engagé : X
    Cheval engagé : BFR Drelden Orn & DF Alta-Luna
    Âge du cheval : 4 mois & 7 ans
    Nombre de points du cheval : 0 pts & 0 pts
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Eloïse Newport Sam 14 Nov - 12:18

    Une petite question pour les poulains de 1 an et 2 ans ils ont pu de morphologie de poulain mais plutôt de yearling non ?
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 14 Nov - 12:19

    non, on reste sur du poulain Wink
    sinon on s'en sort plus, c'est super dur d'avoir un morphologie de yearling D:
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Eloïse Newport Sam 14 Nov - 12:23

    Moi je pense avoir réussi avec un des miens c'est pour sa je préfère demander car à 2 ans et même 1 an le cheval n'as plus une morphologie de poulain avec sa petite tête et longues jambes Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 14 Nov - 12:25

    Je sais Razz
    Mais on a décidé de n’accepter que les morphologies poulains, même si ça nuit un peu au réalisme ^^
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Eloïse Newport Sam 14 Nov - 12:29

    Pas de soucis je comprend ^^ en attendant voilà mon formulaire Wink

    Nom de l'écurie : Newport Equestrian Estates
    Cavalier engagé : NEWPORT Eloïse (non présente sur la photo)
    Cheval engagé : NES Wolverine
    Âge du cheval : 2 mois
    Nombre de points du cheval : 6 pts


    Dernière édition par Eloïse Newport le Sam 14 Nov - 12:47, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 14 Nov - 12:32

    hum ... Ta jument a 3 ans, mais c'est le poulain que tu présente c'est ça ?
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Eloïse Newport Sam 14 Nov - 12:42

    Oui je sais elle est jeune, j'ai déja dit pourquoi ^^ Elle va de toute façon sur ses 4 ans Wink Oui c'est le poulain
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 14 Nov - 12:46

    Du coup dans ton formulaire, tu ne dois mettre que le nom du poulain, c'est pour ça Razz

    Contenu sponsorisé


    [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs - Page 2 Empty Re: [Résultats p.5] I Concours Jeunes Espoirs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:46