Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Eloïse Newport
Echapp O'Bradaigh
Jany Crisps
Anouk Banacorne
Eiva Heikkinen
gizpal Moro
10 participants

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Sondage

    Quelle est la photo qui fait le plus peur ?

    [ 1 ]
    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_lcap8%Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_rcap [8%] 
    [ 5 ]
    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_lcap42%Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_rcap [42%] 
    [ 2 ]
    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_lcap17%Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_lcap0%Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_lcap25%Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_rcap [25%] 
    [ 0 ]
    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_lcap0%Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_lcap8%Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Vote_rcap [8%] 

    Total des votes: 12
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par gizpal Moro Jeu 5 Nov - 11:53

    Il vous reste plus que deux jours
    pour vous inscrire ou faire vos photos ! ☺
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par Alexander Carter Jeu 5 Nov - 19:14

    Vraiment pas le temps pour ma part, mais c'est une super idée. Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par gizpal Moro Jeu 5 Nov - 20:17

    Dommage j'aurais vraiment été curieuse de voir ta photo Smile mais je comprends tout a fait alors pas de soucis Wink.
    Merci Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 5 Nov - 20:18

    Je t'envoie tout demain pour ma part ! (les deux photos de ce concours + celles du western)
    Par contre je ne pourrais inscrire les chevaux au studbook que ce weekend, je viens de remarquer que j'ai oublié de prendre la photo d'Edd. >.<
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par gizpal Moro Jeu 5 Nov - 20:22

    Ya aucuns soucis tkt pas Smile
    Et de même pour le SB Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par Eiva Heikkinen Ven 6 Nov - 23:04

    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par Eivør Ødegård Sam 7 Nov - 8:09

    Du coup, bééé, je participerais (Conditionnel?) une prochaine fois Smile !
    Tes photos, Sol, sont superbe! Avec la petite en Alice :O
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par Eiva Heikkinen Sam 7 Nov - 8:51

    Merci Gabe. x)
    Oui petite Alice avec un peu du sang. (':
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par gizpal Moro Sam 7 Nov - 11:00

    Pas de soucis Gabe ^^

    Tes photos sont bien prises en compte et d'ailleurs je vais lancer les votes d'ici quelques minutes.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par gizpal Moro Sam 7 Nov - 11:18

    Les votes pour Halloween sont lancés ☺ :

    • KC Unity & ESS Utopie, monté par Emma Gallez, pour Equestrian Sport Stable •
    Photo

    • EVS Edd, monté par RINALDI Antoine & RINALDI Arthur, pour Edarval Stables •
    Photo

    • RS Orvokki & EVS Trinity, monté par HEIKKINEN Raakel & HEINONEN Taika, pour Edarval Stables •
    Photo

    • Mystral du Parchemin, monté par Patience Moro, pour Le refuge du Mystral •
    Photo

    • Crésus de l'Orangeraie, monté par Esther Horner, pour Domaine de l'Orangeraie •
    Photo

    • Courtland Charisma & Néhia d'Oncia, monté par Noémie BERNIER & Juliette KITZINGER, pour Newport Equestrian Estates •
    Photo

    • Rampanch de la LB & Star's, monté par Emma Stark & Marion Ayonn, pour Blue Feather Ranch •
    Photo

    Merci à vous d'avoir participé à cet événement,
    il y a de très belles photos et je me régale à chaque fois que je reçois une photo.
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par Alexander Carter Sam 7 Nov - 11:33

    A voté ! Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par gizpal Moro Dim 15 Nov - 12:16

    Les résultats :


    1ère place :
    • EVS Edd, monté par RINALDI Antoine & RINALDI Arthur, pour Edarval Stables,
    Gains :3.5 pts + 50 € + 2 pts par photo.

    2ème place :
    • Crésus de l'Orangeraie, monté par Esther Horner, pour Domaine de l'Orangeraie,
    Gains : 3 pts + 45 € + 2 pts par photo.

    3ème place :
    • RS Orvokki & EVS Trinity, monté par HEIKKINEN Raakel & HEINONEN Taika, pour Edarval Stables,
    Gains : 2.5 pts + 37.50 e + 2 pts par photo.

    4ème place :
    • Rampanch de la LB & Star's, monté par Emma Stark & Marion Ayonn, pour Blue Feather Ranch,
    Gains : 2 pts + 35 € + 2 pts par photo.

    Les autres et égal à la 5ème place :
    • KC Unity & ESS Utopie, monté par Emma Gallez, pour Equestrian Sport Stable,
    • Mystral du Parchemin, monté par Patience Moro, pour Le refuge du Mystral,
    • Courtland Charisma & Néhia d'Oncia, monté par Noémie BERNIER & Juliette KITZINGER, pour Newport Equestrian Estates,
    Gains : 1.5 pts + 30 € + 2 pts par photo.


    Pour les photos où se trouvent plusieurs chevaux présents dessus, les points attribués sont donnés à chaque cheval. Mais pas l'argent reçus.

    Encore merci pour vos participations et également merci aux personnes qui ont voté.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par Eloïse Newport Dim 15 Nov - 12:18

    Je suis contente d'avoir participer à cet évènement Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par gizpal Moro Dim 15 Nov - 12:18

    Mercii Very Happy
    Le prochain, se sera pour Noël Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par Eiva Heikkinen Dim 15 Nov - 12:26

    Merci beaucoup ! Je m'occupe du recensement des ponneys demain, je pensais l'avoir fait. scratch

    Contenu sponsorisé


    Halloween 2015 - Finis, résultats rendus ! - Page 3 Empty Re: Halloween 2015 - Finis, résultats rendus !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:39