Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+14
Alexander Carter
Maddie Drawson
Chris Patt
Cocolita Willops
Eloïse Newport
gizpal Moro
Gaïa Nollick
Jany Crisps
Derya Ferreira
Anouk Banacorne
Echapp O'Bradaigh
Charlie Gray
Eiva Heikkinen
Meemy Master
18 participants

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Sondage

    Selon vous, qui mérite de gagner cette épreuve ?

    [ 4 ]
    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_lcap22%résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_rcap [22%] 
    [ 3 ]
    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_lcap17%résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_lcap0%résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_lcap11%résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_rcap [11%] 
    [ 1 ]
    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_lcap6%résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_rcap [6%] 
    [ 2 ]
    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_lcap11%résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_rcap [11%] 
    [ 0 ]
    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_lcap0%résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_rcap [0%] 
    [ 6 ]
    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_lcap33%résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Vote_rcap [33%] 

    Total des votes: 18
    Sondage clos
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Meemy Master Dim 4 Oct - 20:30


    ☙ TS3HG CSO FEDERATION EVENT ~ JUMPS THE CORD ! ❧



    Bienvenue à tous et à toutes sur ce topic destiné à un tout nouveau challenge : l'événement "JUMPS THE CORD !" organisé par votre chère fédération de CSO ( Razz ). Cette fois-ci, nous nous retrouvons une fois de plus autour d'un concours on ne peut plus spécial : ce n'est pas muni d'un filet que vos cavaliers devront guider leur monture sur la piste, mais bien à travers une simple cordelette autour de l'encolure. Et pour un peu plus de fun, ce n'est pas la hauteur qui sera au rendez-vous mais la vitesse ! Allez, munissez-vous de votre petite cordelette et chevauchez vos chevaux pour une course folle semée d'obstacles. Go, go, go !



    INFORMATIONS GÉNÉRALES


    ✖️ Organisateur : Fédération de CSO (Présidente : Meemy Master - Vice-président : Kellan Cross)
    ✖️ Discipline : Saut d'obstacle
    ✖️ Date de fin de concours : SEMAINE DU 26 OCTOBRE 2015
    ✖️ Date maximale d'inscription : 27 OCTOBRE 2015
    ✖️ Mode de notation : Via jugements et sondage
    ✖️ Niveau de la compétition : Club 4
    ✖️ Nombre de points minimal requis pour l'équidé : ouvert aux chevaux ayant au minimum le grade "à Suivre" et plus dans la fédération de CSO
    ✖️ Nombre de points minimal requis pour le cavalier : --
    ✖️ Autoriser les ONC et chevaux issus de croisements ? Oui
    ✖️ Juges : Soledad Perez - Pearson Dumbridge


    RÉGLEMENTATION

    ✖️ Informations supplémentaires sur le déroulement :
    ¤ Tout couple engagé doit appliquer les règles d'harnachements et d'équipements dictés ICI. Cependant, pour cette édition, il vous est interdit de mettre un filet (licol autorisé mais ne doit avoir aucun contact avec la cordelette).
    ¤ L'épreuve se déroulera à l'extérieur dans une carrière en sable. La météo annonce ce jour-là beaucoup de vent allant vers l'est et un temps partiellement nuageux ou partiellement ensoleillé selon le moment de la journée. Néanmoins, l'automne commence à s'installer : il fera froid. Les premiers partants pourront entrer en piste aux alentours de 8 heures.
    ¤ Il est impératif pour vos chevaux d'être recensés dans la fédération de CSO pour pouvoir y participer. Dans le cas contraire, la participation sera comptée nulle et en cas de classement, les gains vous seront retirés.
    A SAVOIR : une nouvelle organisation a été réalisé à propos de la fédération de CSO & Cie. Maintenant, les recensés le sont officiellement dès lors qu'ils ont un numéro d'enregistrement attitré.
    Si vous avez fait une demande et que vous n'avez toujours pas de numéro d'enregistrement attribué, soit la demande n'a pas encore été réalisée, soit le lien vers le Studbook est invalide ou alors votre formulaire n'est pas complet. Vous pouvez vous inscrire à ce concours sans numéro d'enregistrement, mais ça sera considéré comme une pré-inscription. Vous n'êtes donc pas comptés comme inscrits et des participants non considérés comme inscrits seront comptabilisés comme disqualifiés et par conséquent, ne pourront pas retirés leurs gains s'il y a classement.
    ¤ Maximum deux couples engagés par écurie.
    ¤ Le niveau de compétition étant une Club 4, les obstacles devront toiser entre 65cm.
    ¤ Vous trouverez une liste d'obstacles ICI.
    ¤ Le nombre de place est limité à 12 participants. C'est pourquoi, vous avez un délai de 10 jours pour m'envoyer vos photos à partir de votre demande d'inscription. Au delà de ce délai, si je n'ai toujours pas reçue vos photos, votre place sera laissée aux inscriptions en attente.
    ¤ Ce concours sera probablement l'un des derniers avant un championnat programmé, petit conseil : inscrivez-y vos chevaux habituels de CSO afin de gagner le plus de points possible. Un nombre de points requis sera imposé et disqualificatoire.
    ¤ Nouvelle information : lors des précédents concours, les obstacles demandés, hauteur requise ou encore équipements demandés n'ont pas été respecté. C'est passé mais c'est fini. En cas de non respect, vous ne serez pas averti étant donné la clarté des règles. Lisez bien les consignes au risque de voir "couple disqualifié" lors de l'affichage des jugements et résultats.
    ¤ Nouvelle information : Le barème de notation pour ce concours sera un barème conçu exclusivement en fonction de ce concours, ne vous attendez pas donc à celui habituel. Il sera affiché quelques jours avant la fin des rentes de photos, mais faites vos photos habituellement. Si vous suivez toutes les indications ici, il n'y aura aucun problème car c'est autour ce qui est demandé que ce barème sera concentré.
    ¤ Nouvelle information : Vous pouvez accompagner vos photos d'un petit texte explicatif. L'utilité de celui-ci est de placer les juges dans la situation de votre couple et peut servir de justificatif. Par exemple, le cheval qui concoure est un jeune cheval qui vient de débuter les concours. Sur la photo, celui-ci paraît braqué mais c'est normal par rapport à son manque d'expérience. Le texte permet d'en informer le juge qui peut être légèrement plus tolérant dans la notation (/!\ attention : j'ai bien dis peut, donc c'est à lui de choisir s'il tient compte du texte ou non). Un indicatif montrant la ligne de départ doit être obligatoirement visible sur la photo !
    ¤ INFO RAJOUTEE : Les candidats ci-dessous apparaissant en gras signifient qu'ils ont leur(s) place(s).


    ✖️ Nombre de photos demandées et critères sur celles-ci : 1 ou 2
    ¤ Votre couple à fond venant juste de passer la ligne de départ vers le début du parcours
    ¤ Photo bonus : votre couple entrain de franchir un oxer coloré avec soubassement

    ✖️ Coût de l'inscription : 20 €


    FORMULAIRE D'INSCRIPTION

    Spoiler:


    LISTE DES ENGAGEMENTS

    1. ⇒ Candidat #0000P - BMF Dissonance montée par Selma NELMYZ pour Beast Master Fields (PHOTO RENDUE)
    2. ⇒ Candidat #00025 - BMF Panama montée par Lia NELMYZ pour Beast Master Fields (PHOTO RENDUE)
    3. ⇒ Candidat #00149 - ESS Utopie montée par Emma Gallez pour Equestrian Sport Stable (PHOTOS RENDUES + FRAIS DÉBITÉS)
    4. ⇒ Candidat #00114 - BMF Paccino monté par Raïan Howell en tant que cavalier indépendant OK

    PHOTOS A RENDRE POUR LE 17/10 MAXI
    5. ⇒ Candidat pré-inscrit - DEC Look At The Devil monté par Lucie Knor pour Alberik Sport Fields

    PHOTOS A RENDRE AVANT LA DATE MAXIMALE D'INSCRIPTION
    6. ⇒ Candidat #00136 - NES Indrajit monté par Eloïse Newport pour Newport Equestrian Estates
    7. ⇒ Candidat pré-inscrit - DEC Very Well monté par Rose Drawson pour Drawson Equestrian Center
    8. ⇒ Candidat #00106 - GRS Coronéli monté par Jade Louriet pour Golden Race Stables
    9. ⇒ Candidat #00105 - GRS Phara montée par Léa Yammos pour Golden Race Stables
    10. ⇒ Candidat #00060 - HA Dexter monté par Anna Tinlert pour Boxford Equestrian Center
    11.
    12.




    Dernière édition par Meemy Master le Mar 27 Oct - 18:43, édité 9 fois
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Eiva Heikkinen Dim 4 Oct - 20:32

    Ca a l'air fun ! Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour participer, mais j'ai vraiment hâte de voir les photos !
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Charlie Gray Dim 4 Oct - 20:45

    J'adore, ça change vraiment de ce que l'on peut voir d'habitude. Tiens-toi à me voir inscrire Paccino d'ici peu de temps (;
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Meemy Master Dim 4 Oct - 20:56

    Dommage Soledad, mais t'inquiète, j'ai beaucoup d'idées du genre et peut-être que tu auras plus de temps quand elles seront mises en place ! tongue

    C'est sûr haha Raïan. J'en ai déjà organisé un sur Equisims il me semble ? Ou TS3 Equine Society je crois. Je sais plus. Mais c'était sympa ! Faites attention au nombre de places. Wink

    VU LE MANQUE DE TEMPS, NE VOUS ÉTONNEZ PAS DE LA LENTEUR DES MAJS. -mais sachez que même si je réponds pas, je passe régulièrement surveiller le forum donc en cas de question ou quoi, je répondrais- AUSSI, N'ATTENDEZ PAS MA VALIDATION POUR FAIRE VOS PHOTOS. C'EST A PARTIR DU DEPOT DE VOTRE FORMULAIRE D'INSCRIPTION QUE LE COMPTE A REBOURS DES 10 JOURS COMMENCE.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Eiva Heikkinen Dim 4 Oct - 20:58

    Bah... si c'est à partir de mai/juin 2016 je pourrais. Razz J'ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter ! .D
    Sinon, si vous avez besoin de juges, je suis disponible du coup. (:
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Meemy Master Dim 4 Oct - 21:01

    Oh oui, y aura bien un petit événement du genre autour de cette période là ! Razz

    Ah oui, ce serait super ! 8D Je te mets comme juge alors ? Very Happy
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Eiva Heikkinen Dim 4 Oct - 21:05

    Cool ! :3

    Oui, pas de soucis ! ^-^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 4 Oct - 22:28

    12 chevaux seulement ?? Ma parole, tu veux me tuer ! :')
    Je ne sais pas si he vais pouvoir participer, je sens que ça va être le gros rush et je ne peux pas faire les photos la semaine prochaine Sad snif XD j'attendrai 10 jours pour voir Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Anouk Banacorne Dim 4 Oct - 23:24

    C'est génial ! Je participe dès que possible. Very Happy Je me met aux photos, aaaah trop heureuse !! Mon Look va sortir, avec son coté rebelle ça va être marrant en cordelette x)

    EDIT : Que veux-tu dire par indicatif concernant la ligne de départ ?

    EDIT n°2 : Y'aura un autre concours avant le championnat ou pas ? :B
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Derya Ferreira Lun 5 Oct - 0:00

    Nom de l'écurie : Equestrian Sport Stable
    Couple engagé : Emma Gallez sur ESS Utopie
    Nombre de points du cheval et titre obtenu dans la fédération CSO : 0pts - à suivre
    Numéro d'enregistrement dans la fédération : Jument pas encore recensée.
    Lien de retrait des frais d'inscriptions vers votre compte en banque : ici
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Jany Crisps Lun 5 Oct - 5:31

    Je trouve sa malheureux que c'est aussi rapide :S sa laisse peux de temps ! je vais m'essayer, mais je garantie rien !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Gaïa Nollick Lun 5 Oct - 16:45

    Je ne pourrais malheureusement pas participer, j'ai d'autre concours de prévus et je ne peux retoucher que le dimanche donc ça va être compliqué :/
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par gizpal Moro Mar 6 Oct - 14:09

    Concours intéressant Smile
    Par contre, le blanc sur le orange m'a explosé les yeux ^^'

    Un indicatif montrant la ligne de départ, Ya quoi comme indicatifs montrant la ligne de départ dans un parcours de saut ? ^^'
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Eiva Heikkinen Mar 6 Oct - 15:27

    Des... drapeaux ? Pour tous les concours auxquels j'ai participé, c'était comme ça...
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Derya Ferreira Mar 6 Oct - 16:41

    Personnellement j'ai mis des drapeaux. Wink

    Contenu sponsorisé


    résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD ! Empty Re: résultats -TS3HG CSO- JUMPS THE CORD !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:02