Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Recherche de marquages aux membres

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Recherche de marquages aux membres Empty Recherche de marquages aux membres

    Message par Meemy Master Dim 20 Sep - 20:18

    Bonsoir, c'est encore moi toujours à la recherche de marquages manquant... :')

    Cette fois il s'agit du marquage du postérieur droit et de l'antérieur gauche de Ru' :

    Recherche de marquages aux membres 1441539580014220300

    Recherche de marquages aux membres Screen15

    Si vous savez où je pourrais les retrouver... Je vous en serais grandement reconnaissante ! flower
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Recherche de marquages aux membres Empty Re: Recherche de marquages aux membres

    Message par Cocolita Willops Dim 20 Sep - 20:21

    Moi je ne sais pas non plus ou les trouver, mais grace a Ea' je les ai normalement dans mon fichier marking ^^ alors si tu veux je pourrai te les envoyer mais que le Week end prochain par contre.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Recherche de marquages aux membres Empty Re: Recherche de marquages aux membres

    Message par Meemy Master Dim 20 Sep - 20:35

    M'envoyer tout ton fichier ou juste les marques ? Smile
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Recherche de marquages aux membres Empty Re: Recherche de marquages aux membres

    Message par Cocolita Willops Dim 20 Sep - 21:04

    Tout mon dossier de marquages ^.^ car je ne sais pas quels sont les noms de fichier de ces markings Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Recherche de marquages aux membres Empty Re: Recherche de marquages aux membres

    Message par Anouk Banacorne Lun 21 Sep - 1:32

    Pour le postérieur je pense que c’est de Eldervine, l'antérieur je cherche. ^^

    EDIT : Et l'antérieur peut-être RDEC, soit ICI. Smile

    Si c'est ça contente d'avoir pu t'aider. :3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Recherche de marquages aux membres Empty Re: Recherche de marquages aux membres

    Message par Meemy Master Sam 26 Sep - 10:27

    Coco : d'accord dans ce cas là je veux bien s'il te plait, Ambre m'a dit que vous vous mettriez d'accord du coup. Smile

    Anouk : Nope, pas d'Eldervine c'est sûr. (:
    J'ai déjà les tâches de RDEC et ça ne s'est pourtant pas affiché donc bon... Pas ça non plus. x) Merci quand même !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Recherche de marquages aux membres Empty Re: Recherche de marquages aux membres

    Message par Anouk Banacorne Sam 26 Sep - 13:27

    C'est bizarre. scratch Je suis en Angleterre ce weekend donc je pourrai pas t'aider. J'espère que tu trouveras. :/
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Recherche de marquages aux membres Empty Re: Recherche de marquages aux membres

    Message par Meemy Master Sam 3 Oct - 17:20

    C'est bon ! Merci BC. Wink

    Contenu sponsorisé


    Recherche de marquages aux membres Empty Re: Recherche de marquages aux membres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:24