Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Internet mais... Sans les sites !

    Alix Quarrion
    Alix Quarrion


    Sexe : Féminin
    Messages : 49
    Age : 29

    Internet mais... Sans les sites ! Empty Internet mais... Sans les sites !

    Message par Alix Quarrion Dim 14 Juin - 19:05

    Bonsoir tout le monde Smile

    Voici mon petit soucis: jai mon PC actuel qui possède toutes les caractéristiques pour bien fonctionner, tant par les Sims que par les choses landa. Sauf que je ne peux accéder à aucun site ! Sauf Google, YouTube et d'autre sites comme ceux que je viens de citer.

    Donc, résultat, c'est que je ne peux accéder au forum via mon PC et par la même occasion, je ne peux poster mes articles. Quelqu'un aurait une idée pour que ma connexion revienne à la normal ? Sachant que ça fonctionne très bien sur le PC de ma mère Sad

    Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'accorder Smile Bonne soirée Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Internet mais... Sans les sites ! Empty Re: Internet mais... Sans les sites !

    Message par gizpal Moro Lun 15 Juin - 10:46

    En fait, internet ne te permet pas d'aller où tu veux niveau sites ?
    Tu as regardé les réglages de ton moteur de recherches ?
    Alix Quarrion
    Alix Quarrion


    Sexe : Féminin
    Messages : 49
    Age : 29

    Internet mais... Sans les sites ! Empty Re: Internet mais... Sans les sites !

    Message par Alix Quarrion Lun 15 Juin - 14:45

    Coucou Smile Alors merci de bien vouloir m'aider Smile

    Ensuite, et bizarrement, ma connexion s'est rétablie aujourd'hui ! J'ai ENFIN accès au forum ^^
    Alors oui, c'était par rapport à TS3HG, ES, Tumblr etc. Donc assez embêtant ! Mais, ma ville est en travaux et je pense donc que ça alterne la connexion ^^"
    Donc je sais dès à présent que ça ne vient pas de mon PC, je pense que vous pouvez fermer le topic -qui ne servait à rien- et attendre la prochaine fois que ça revient ^^"

    Merci de ton aide, Gizpal Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Internet mais... Sans les sites ! Empty Re: Internet mais... Sans les sites !

    Message par gizpal Moro Lun 15 Juin - 16:13

    Ah oui ^^ quand ya des travaux dans les parages, ca entraînent souvent des ptites bugs du genre ^^ Attends de voir que tout cela soit finis et si ca ne recommence pas après, c'est que en effet, ca venait des travaux Smile.

    De rien ^^.
    Alix Quarrion
    Alix Quarrion


    Sexe : Féminin
    Messages : 49
    Age : 29

    Internet mais... Sans les sites ! Empty Re: Internet mais... Sans les sites !

    Message par Alix Quarrion Lun 15 Juin - 16:21

    Je pense que c'est ça, car ça saute tout le temps ^^
    Enfin voilà Smile Et merci encore Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Internet mais... Sans les sites ! Empty Re: Internet mais... Sans les sites !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:25