Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Le plaisir des sims (It's a joke)

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Le plaisir des sims (It's a joke) - Page 2 Empty Re: Le plaisir des sims (It's a joke)

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 22 Mai - 13:36

    tu as réussi ? ^^
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Le plaisir des sims (It's a joke) - Page 2 Empty Re: Le plaisir des sims (It's a joke)

    Message par Alexander Carter Ven 22 Mai - 13:40

    Je n'ai pas terminé, mais j'y suis presque. Et étant donné qu'il n'y a rien de plus à faire tu peux fermer. :B
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Le plaisir des sims (It's a joke) - Page 2 Empty Re: Le plaisir des sims (It's a joke)

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 22 Mai - 13:42

    oki doki ^^
    je ferme Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Le plaisir des sims (It's a joke) - Page 2 Empty Re: Le plaisir des sims (It's a joke)

    Message par Meemy Master Sam 23 Mai - 13:13

    Personnellement, c'était les packages du "pack Sabino" de Eldervine qui me causaient ce même problème. Alors que pour d'autres personnes, c'est autre chose. Mais le mieux pour voir d'où vient exactement le problème, c'est le Dashboard. Il est vraiment top je trouve ! Je comprend pas pourquoi il ne marche pas chez toi... scratch

    Contenu sponsorisé


    Le plaisir des sims (It's a joke) - Page 2 Empty Re: Le plaisir des sims (It's a joke)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:15