Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+10
Alexander Carter
Léa Banacorne
Echapp O'Bradaigh
Joel Sun
Ea' Rackwell
Gaïa Nollick
Ana Lévy
Eiva Heikkinen
Jany Crisps
Anouk Banacorne
14 participants

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Sondage

    Pour qui votes-tu ?

    [ 1 ]
    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Vote_lcap5%{ Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Vote_rcap [5%] 
    [ 11 ]
    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Vote_lcap55%{ Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Vote_rcap [55%] 
    [ 8 ]
    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Vote_lcap40%{ Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 20
    Sondage clos
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Anouk Banacorne Sam 30 Mai - 16:23

    On a eu un petit problème au niveau des sims, donc je reposte le formulaire. Serait-il possible que tu modifie notre participation ? Smile
    Nom de l'équipe : Rpz Banacornes. ( Equipe de Léa Banacorne et Anouk Banacorne. )
    Couleur de l'équipe : Noir & Blanc.
    Cavaliers engagés : Mia Stone, Chloé Mendes, Hortense Raibam et Roxane Bessah. (→ prononciation : Bessar)
    Chevaux engagés : Marijuana de l'Orangeraie, 'Cause My Heart Cry de l'Orangeraie, Kaïpe d'Oz et Sherlock Holmes d'Oz
    Nombres de points des chevaux : 0
    Lien de recensement dans le stud book de la race des équidés concernés : Marijuana de l'Orangeraie | 'Cause My Heart Cry de l'Orangeraie | En cours. | Sherlock Holmes d'Oz


    On se désinscrit. Wink
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Ea' Rackwell Dim 21 Juin - 15:42

    Bonjour !

    Est-il toujours possible de s'inscrire ?
    Merci par avance:)
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Joel Sun Dim 21 Juin - 16:37

    Oui c'est possible, je dois juste repousser les dattes. Wink
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Ea' Rackwell Dim 21 Juin - 17:07

    Ah bah fais le vite, parce que je suis perdue ^^'
    Marchi Very Happy
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Gaïa Nollick Dim 21 Juin - 17:36

    C'est compliqué de vous reconnaître avec vos avatar assez ressemblant ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 21 Juin - 17:47

    oh ouais c'est dur ! XD

    on va étendre les dates je pense :')
    avatar
    Invité
    Invité


    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Invité Dim 21 Juin - 21:57

    J'aimerai également m'inscrire, le truc c'est que je viens de créer mon équipe et donc j'attends la validation de mes chevaux au stud-book et à la fédération de polo.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 22 Juin - 9:01

    si tu as envoyé les formulaires c'est bon ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Invité Lun 22 Juin - 11:30

    D'accord merci Echapp alors je m'inscrit:

    Nom de l'équipe : Oncia Team
    Couleur de l'équipe : Rouge, noir et blanc
    Cavaliers engagés : Robin Halister, Erika Chaze, Shannon Rayda et Tara Nobury
    Chevaux engagés : Arrod D'Oncia, Kanuza D'Oncia, Why not D'Oncia et Lorka D'Oncia
    Nombres de points des chevaux : 0 points pour tous
    Lien de recensement dans le stud book de la race des équidés concernés : En attente de validation
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Ea' Rackwell Lun 22 Juin - 19:54

    Nom de l'équipe : Tex'Akhen
    Couleur de l'équipe : Vert, Blanc et Argent
    Cavaliers engagés : Édouart Caucher, Joël Sun, Jean Némard, Ea' Valrhona
    Chevaux engagés : AS Akhadar Sweet Love, AS Akhty Super Star, AS Autumn Rain, AS Aksakäl.
    Nombres de points des chevaux : 0 pour les quatre
    Lien de recensement dans le stud book de la race des équidés concernés :En cours de validation
    Ana Lévy
    Ana Lévy


    Sexe : Féminin
    Messages : 393
    Age : 28

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Ana Lévy Lun 29 Juin - 10:46

    Bonjour ! Je désinscris mon équipe (les Blue dragons... quel nom de merde, on voit que c'est Maël qui a choisit Razz), je passerais en inscrire une nouvelle plus tard
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 29 Juin - 11:34

    d'accord !Smile
    oh non j'aimais bien moi XD
    d'accord ! j'ai hâte Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Eiva Heikkinen Mar 21 Juil - 22:15

    Les photos seront à envoyer à qui du coup ?
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 24 Juil - 14:59

    Je sais pas ... he coMme faire les mène mais je peux pas avant longtemps donc bon ... je veux bien reprendre le concours Mais les Résultats seront genre en semence septembre XD
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Anouk Banacorne Mer 29 Juil - 13:14

    Au final le concours s'arrête quand ? ^^

    Contenu sponsorisé


    { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I - Page 2 Empty Re: { Concours terminé } TS3HG Polo Débutants I

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:33