Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+8
Maddie Drawson
gizpal Moro
Gaïa Nollick
Léa Banacorne
Eloïse Newport
Eiva Heikkinen
Anouk Banacorne
Joel Sun
12 participants

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 4 Mai - 9:56

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Evjf
    Présentation

    Ça y est ! Le printemps tant attendu commence à montrer le bout de son nez. Tous ces bourgeons, ces odeurs nouvelles, ce soleil, ça donne envie de concourir, même aux plus jeunes chevaux !
    Ce concours de dressage est destiné à tout ces chevaux à peine sortis du débourrage ( ou encore dedans) . Il a pour but d'initier ces futurs compétiteurs au monde de la compétition en douceur, dans une atmosphère joyeux et détendue !

    Les deux parcours seront du dressage. Celui des plus jeunes seras à pied, celui des moins jeunes monté. Les épreuves se veulent volontairement faciles.

    °cout de l'inscription : 5 euros
    °Photos à rendre avant le 15 juin au soir
    °Résultats donnés le 21 au soir
    °Maximum de points autorisés pour les chevaux : 10 (Dérogation spéciale pour les poulains nés avec plus de 10 points)
    °mode de notation : Juge + Vote
    °ONC et OC autorisés
    °L'inscription à la fédération de dressage et au Stud-box n'est pas obligatoire, notamment pour les plus jeunes
    °Les participants ne peuvent pas être des poulains (morphologiquement parlant je veux dire)

    Les cavaliers et chevaux doivent être habillés comme pour un concours officiel, mais si des erreurs sont faites, elles ne seront pas pénalisés, sauf si elle mettent en jeu la sécurité du couple.

    Le concours se dérouleras sur une aire de dressage, avec des lettres, dans le début d'après-midi. Le temps sera au beau fixe, le soleil est au rendez-vous !

    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me demander !

    Qui peut participer

    Ce concours va se dérouler en deux catégories :
    -Les moins de 4 ans. Peuvent participer tous les chevaux de moins de 4 ans. Ce parcours vise à entrainer le cheval à l'obéissance en main durant un concours. Seront noté le calme, le respect du cavalier et du parcours, le courage face aux obstacles.

    -Les plus de 4 ans. Ici, seuls pourront participer les jeunes chevaux n'ayant jamais fait de compétitions, ou presque pas. Si vous avez un doute concernant la possibilité de votre cheval à participe, n'hésitez pas à demander !
    Ce parcours viseras à habituer les jeunes chevaux à l'univers de la compétition. Seront noté le respect du parcours, le calme et l'écoute.



    Les photos à rendre

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  100x100 pixels



    Parcours 1 : 2 photos + 1 bonus
    -Une photo du couple à pied, au pas , faisant un grand cercle
    -Une photo du couple à pied, à l'arrêt entre deux plots
    BONUS : Une photo du couple après l'épreuve

    Parcours 2 : 2 photos + 1 bonus
    -Une photo du couple sur le terrain, au galop sur une longueur
    -Une photo du couple sur le terrain, au pas sur une demi-volte
    BONUS : Une photo du couple après l'apreuve

    Inscriptions

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  100x100 pixels


    S'inscrire :
    Code:
    [b]Nom de l'écurie :[/b]
    [b]Nom/points du cheval :[/b]
    [b]Nom du cavalier :[/b]
    [b]Quel parcours ? : [/b]
    Lien vers le SB, s'il y a [url=LIEN ICI]lien ici[/url]



    Les inscrits :

    Code:
    • [i]cheval[/i], monté par [i]cavalier[/i], pour  [b]écurie[/b] // inscription débitée : oui/non // photos rendues : oui/non

    Parcours 1

    VHEC Eira , monté par Louis Rinaldi, pour  Valtameri Hevonen Equestrian Center // inscription débitée : oui/non // photos rendues : non

    Maddie Drawson, monté par DEC Perfect Revival, pour  DEC // inscription débitée : oui/non // photos rendues : non


    Parcours 2

    RS Guess Jeans, monté par Justina García, pour  Valtameri Hevonen Equestrian Center // inscription débitée : oui/non // photos rendues : non

    Mattawa D'Oncia, monté par Nina Valet, pour  Haras D'Oncia // inscription débitée : oui/non // photos rendues : non // PAS DE SB

    DW After Gray., monté par Ashley Willington., pour  Le Temple Des Chevaux // inscription débitée : oui/non // photos rendues : non // PAS DE SB

    Gianina Naman, monté par Victoria d'Harama, pour  Ariant Stables // inscription débitée : oui/non // photos rendues : non


    Dernière édition par Echapp O'Bradaigh le Ven 7 Aoû - 10:13, édité 3 fois
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Joel Sun Lun 4 Mai - 13:33

    Je compte inscrire Hamilton et Braskaär! Very Happy

    ps-hs: J'ai le même codage dans d'autres couleurs pour PCR... :')
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Anouk Banacorne Lun 4 Mai - 16:27

    Joel, Hamilton a 7 ans .. Wink
    Sinon, si Tajma a bientôt 5 ans, mais n'a fais que l'autre Young Dressage Show, je peux ?
    Sinon je compte inscrire Kent, en monté, et Jäd à pied, puisqu'elle n'a que deux ans. :3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 4 Mai - 17:50

    Normalement c'est ouvert aux chevaux qui n'ont jamais fait de compétitions ^^

    si hamilton n'a jamais rien fait alors c'est d'accord Smile

    Par contre Anouk je sais pas pour ta jument ^^'
    Elle était dans quel parcours ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Anouk Banacorne Lun 4 Mai - 18:02

    Dans le parcours monté, c’est Tajma. Wink Et elle a en dessous de 10 points. c:
    Mai Echapp, les chevaux doivent être sorti de débourrage ou dans une phase terminal, or un cheval à 7 ans a fini son débourrage depuis 3-4 ans .. scratch Je ne comprends plus rien. Shocked Puis tu a dis seulement très peu de concours là elle n'en a fais qu'un seul .. ^^'
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 4 Mai - 18:04

    à 7 ans, c'est encore un cheval plutot jeune, et s'il n'a jamais fait de compétitions ça peut se conpredre ^^
    Pour ta jument c'est d'accord Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Anouk Banacorne Lun 4 Mai - 18:06

    Ah bon ?! Oulà alors j’ai d'autres chevaux que je peux inscrire moi !
    J’ai pleins de 5-6 ans et un 7 ans qui n'ont jamais rien fait comme concours ! Trop biiiiien .. *µ*
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Eiva Heikkinen Lun 4 Mai - 18:06

    Nom de l'écurie : Valtameri Hevonen Equestrian Center
    Nom/points du cheval : RS Guess Jeans / 2 pts
    Nom du cavalier : Justina García
    Quel parcours ? : Parcours 2
    Lien vers le SB ici

    Nom de l'écurie : Valtameri Hevonen Equestrian Center
    Nom/points du cheval : VHEC Eira / 4 pts
    Nom du cavalier : Louis Rinaldi
    Quel parcours ? : Parcours 1
    Lien vers le SB ici

    (Guess Jeans a déjà fait de la compétition, mais une seule, et c'était du CSO... ça pose un soucis ? (: (c'était le Jumping For Young d'ailleurs))
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 4 Mai - 18:20

    Anouk Banacorne : ouep, c'est fait pour ça Smile
    c'est pas seulement pour les juenes jeunes (enfin si, le premier) mais pour les jeunes en compétitions !

    Soledad : non c'est ok ^^

    Disons que si votre cheval a fait une compétition poulain ou pour jeune ça ne compte pas !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Anouk Banacorne Lun 4 Mai - 18:21

    Aaah okay ^^ Bon, Tajma peut et quelques autres aussi. :3
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Eloïse Newport Lun 4 Mai - 18:24

    Je vais sûrement inscrire Mirwanah Gaelica pour voir ce qu'elle donne en obéissance Wink
    Léa Banacorne
    Léa Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 318
    Age : 24

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Léa Banacorne Lun 4 Mai - 18:29

    J'ai une petite question :
    J'ai un cheval que j'aimerais inscrire , il a 7 ans et il n'a jamais fait de concours. C'est possible ? Smile (je parle pour le parcours 2)

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Anouk Banacorne Lun 4 Mai - 18:29

    Oui, comme Hamilton. Wink
    Léa Banacorne
    Léa Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 318
    Age : 24

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Léa Banacorne Lun 4 Mai - 18:53

    Anouk Banacorne a écrit:Oui, comme Hamilton. Wink
    Ah OK ^^ Bah avant faut que je te demande un truc en PV :')
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Eiva Heikkinen Lun 4 Mai - 18:58

    J'avais oublié, transaction faite !

    Contenu sponsorisé


    [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show  Empty Re: [RESULTATS]II)Spring Young Dressage Show

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:28