Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Stamps / Fils de légende

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Stamps / Fils de légende Empty Stamps / Fils de légende

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 24 Avr - 20:49

    Saluut !

    J'ai eu une petite idée aujourd'hui :
    Les gains de points grâce à la généalogie ne sont pas énormes, et c'est bien comme ça.
    Mon idée était de privilégier plus les poulains issus de parents forts en leur donnant un petit stamp, ressemblant au stamps "à suivre" ou "légende" (ou les autres hein Wink ) qui indiquerait "fils/fille de XXX" (remplacer XXX par le rang du parent fort, du genre légende, ou à suivre, etc ...)

    Il suffirait qu'un parent soit légende pour quele poulain soit "fild de légende", même si la mère n'aaucun points.


    Après, on pourrai mettre aussi le stamp (très recherché n'est-ce pas ?) "Généalogie de légende".(je le voit très bien doré y tout *u*) Pour l'avoir il faudrai que le poulain, en comptant tous les points de ses paents et grands parents ai au minimum 200 points (wow ça en fait hein ? Wink )
    On peut encore redéfinir tous ces paliers tout ça ^^


    Après si vous voulez et que l'idée vous plait, en peut même rajouter les disciplines, du genre : "Filsde légende ~ dressage" etc ...

    Ca fera beaucoup de stamps tout ça XD

    Dites moi si l'idée vous plait, ou qu'elle compliquerai trop par rapport à son utilité restreinte :')

    PS : je tiens à préciser que ces stamps ne seront pas obligatoires ^^
    Mais si vous avez un "fils de légende" c'est tout bénéfice pour vous de le dire Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Stamps / Fils de légende Empty Re: Stamps / Fils de légende

    Message par gizpal Moro Sam 25 Avr - 9:42

    Oui au bout du compte, ca faire pas mal de stamps ^^ Déjà qu'il m'arrive de galérer avec le peu qu'on a actuellement. Enfin non, je galère pas mais c'est surtout que j'ai souvent une tête de némo alors je zape souvent de les mettre sur la fiche de mon cheval ALORS que je viens de faire une modif'... Cependant, j'aime l'idée ! Smile

    Donner au poulain le stamp "fils/fille (ou autres termes) de légende etc", laisse une trace de ses parents et se serait vraiment pas mal. Ca montrerai que le poulain n'est pas né de nul part et que ses parents on eu une histoire et ont laissés des traces (dsl je n'utile peut-être pas toujours les bons termes ^^).

    Pour le "Généalogie de légende", c'est également une idée cependant, je pense que les élevages des membres n'ont pas assez de vécu pour avoir ce stamp. Dans le sens où la plus par des élevages sont fraîchement faits et même moi qui a le mien depuis plus d'un an, je ne pourrai même pas mettre ce stamp sur l'un de mes chevaux. Alors j'approuve ce stamp mais j'ai peur qu'il ne soit pas beaucoup utilisé pour le moment pour la raison cité précédemment, mais aussi par rapport au fait que la plus par des chevaux sont avec le stamp "à suivre" et donc, n'ont pas énormément de points pour. Attention je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je sais qu'il y a des chevaux avec pas mal de points mais sont rares ^^.
    Et je pense que ca fait ptete un peu beaucoup 200 points en effet, mais comme tu dis, les paliers peuvent ravisés une fois que l'idée sera acceptée et approuvée Smile .
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Stamps / Fils de légende Empty Re: Stamps / Fils de légende

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 25 Avr - 11:21

    oui ,je comprend ^^
    moi non plus je ne m'y retrouve pas dans tous mes stamps XD
    Mais comme je 'lai dit en bas, c'est facultatif, ceux qui ne veulent pas s'embêter (ce que je comprend 1000 fois :') ) ne le font pas !


    Oui je comprend pour l'autre stamp, mais justement, c'est sa rareté qui ferai son attrait ^^
    On peut rajouter d'autres stamps aussi, pour privilégier par exemple les grandes générations même s'il n'y a pasbeaucoup de points
    Du genre "Grande famille" pour un poulain de la 4ème géné ou un truc comme ça Wink

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Stamps / Fils de légende Empty Re: Stamps / Fils de légende

    Message par gizpal Moro Sam 25 Avr - 14:24

    Oooh puré ! xD J'ai tout lu SAUF le "PS" --' Jme fatigue mdr.
    Ceci dit, je suis bien d'accord avec toi sur ces deux phrases (donc avec ton PS).

    Code:
    Oui je comprend pour l'autre stamp, mais justement, c'est sa rareté qui ferai son attrait ^^
    C'est ce que je me suis dis ^^

    Oui ou aussi un stamp avec "3ème génération", ou la 4ème ou la 100ème xD.
    Enfin je crois qu'il possible de faire pleins de choses, donc moi, je suis pour ton idée Wink .
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Stamps / Fils de légende Empty Re: Stamps / Fils de légende

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 25 Avr - 15:11

    pas mal, pas mal :3

    bah déjà de base j'avais pas mal d'idées pour "affiner" un peu la valeur des chevaux, parce qu'aujourd'hui il y a que les point quoi, c'est dommage ^^
    parce que moi je m'échine à me faire des générations avec le plus possible de points et c'est pas trop "rentable" quoi :/

    Mais j'ai vraiment peur que ça fasse trop complexe :')
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Stamps / Fils de légende Empty Re: Stamps / Fils de légende

    Message par Anouk Banacorne Sam 25 Avr - 17:00

    Je suis contre car très franchement on a déjà la masse de stamps et je trouve ça assez "superficiel" d'exposer ses chevaux ainsi .. Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Stamps / Fils de légende Empty Re: Stamps / Fils de légende

    Message par gizpal Moro Sam 25 Avr - 17:06

    Après faut pas le prendre du genre vantard. C'est juste histoire de marquer et de souvenir que les parents ont bien été présents et qu'ils ont plus ou moins fait un bon chemin.
    Enfin c'est ma façon de voir Razz
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Stamps / Fils de légende Empty Re: Stamps / Fils de légende

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 25 Avr - 17:09

    yep, je vois mal pourquoi ça ferait vantard O-O
    enfin si un peu Razz
    Mais on a le droit aussi nan ? XD
    Moi je suis fière de mes générations qui ne changent jamais :')
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Stamps / Fils de légende Empty Re: Stamps / Fils de légende

    Message par Maddie Drawson Lun 27 Avr - 9:49

    Coucou c'est très sympa mais c'est vraiment que du bonus (:
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Stamps / Fils de légende Empty Re: Stamps / Fils de légende

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 27 Avr - 18:34

    oui exactement ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Stamps / Fils de légende Empty Re: Stamps / Fils de légende

    Message par Anouk Banacorne Lun 27 Avr - 20:33

    Franchement, on ne se retrouvera jamais avec tous ces stamps, donc je suis plutôt contre. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Stamps / Fils de légende Empty Re: Stamps / Fils de légende

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 27 Avr - 20:37

    d'accord je prend note ^^
    j'attend plus d'avis Smile

    Contenu sponsorisé


    Stamps / Fils de légende Empty Re: Stamps / Fils de légende

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:36