Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
gizpal Moro
Eivør Ødegård
6 participants

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Eivør Ødegård Ven 6 Mar - 17:41

    D'ou le faîte que j'ai dit:

    Gabe Tylko a écrit:Moi j'avais trouver ça : Sport Trakolina ?
    Ou sans le Sport si vous trouvez sa mieux ^^!
    Encore merci a ceux/celle qui aide =D !

    Brefff...

    Joel Sun a écrit:Trackolina Pferd?

    Merci Jöel, je pense me tourner sur ça du coup...

    Merci à toute d'avoir aider/proposer des noms.
    Je met , a fermer dans le titre.
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Joel Sun Ven 6 Mar - 17:45

    Tu a l'aire décue? Je trouvais juste que le ''sport'' allais moins bien, mais c'est joli aussi! Very Happy
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Eivør Ødegård Ven 6 Mar - 17:48

    Joel Sun a écrit:Tu a l'aire décue? Je trouvais juste que le ''sport'' allais moins bien, mais c'est joli aussi! Very Happy

    J'ai des problèmes d'autorité x)
    Mais sinon nanan !!!
    Le nom :Trackolina Pferd me va très bien !! Merci énormément Wink
    J'trouvais que le Sport faisais moins beau devant moi :')
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Joel Sun Ven 6 Mar - 17:49

    Ah bah ok Wink En faite, pferd veut dire cheval en allemand... :')
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Eivør Ødegård Ven 6 Mar - 17:56

    Joel Sun a écrit:Ah bah ok Wink En faite, pferd veut dire cheval en allemand... :')

    Oui je viens d'allez voir sur google Trad ^o^
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Eivør Ødegård Ven 6 Mar - 17:58

    Haileen Wise a écrit:
    J'ai rien contre le fait que tu demandes des aides pour trouver le nom de ta race, mais c'est tout de même toi la fondatrice, et se serait bien (je ne fais aucune reproche, je tiens à le dire) que tu trouves toi même le nom. D'accord, t'as peut-être un manque d'inspiration, mais cherche sur le net, ou fait des assemblements de noms. Faut que ça vienne de toi, pas des autres.

    Tu sais, si je n'avais pas vue ça : https://ts3-horse-gaming.forumgaming.fr/t729-idees-de-nom-pour-une-race
    Je n'aurais pas voulu ouvrir ce post.
    J'étais a cour d'idée, et en ayant vue quelques noms (encore merci) et bien "l'inspiration" m'est venue.
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Charlie Gray Ven 6 Mar - 18:16

    Okay, okay, pas la peine dans faire tout un pataquès. J'arrive, je donne gentiment mon avis, on me renvoie balader. Mais bon, c'est pas grave.
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Eivør Ødegård Ven 6 Mar - 18:17

    Haileen Wise a écrit:
    Okay, okay, pas la peine dans faire tout un pataquès. J'arrive, je donne gentiment mon avis, on me renvoie balader. Mais bon, c'est pas grave.
    J'en fais pas un "pataquès" je réponds juste a ton commentaire.
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Charlie Gray Ven 6 Mar - 18:19

    J'ai clairement pas envie de le disputer pour un sujet tel que celui là. Mais je fais preuve de bonne foi en me montrant agréable, et la manière dont tu as écrit cela montre clairement que ce que j'ai dit ne pas t'as fait plaisir. Alors qu'il n'y avait rien de méchant, et que j'ai l'impression que tu l'as mal pris.
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Eivør Ødegård Ven 6 Mar - 18:47

    Haileen Wise a écrit:
    J'ai clairement pas envie de le disputer pour un sujet tel que celui là. Mais je fais preuve de bonne foi en me montrant agréable, et la manière dont tu as écrit cela montre clairement que ce que j'ai dit ne pas t'as fait plaisir. Alors qu'il n'y avait rien de méchant, et que j'ai l'impression que tu l'as mal pris.

    Je me suis senti mal-à-l'aise juste çà, mais nan, j'l'ai pas si mal pris Smile
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Charlie Gray Ven 6 Mar - 19:13

    D'accord.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 6 Mar - 19:16

    bah tu sais, moi le dutch draught c'est Ea qui me l'a trouvé :')
    et je pense que j'aurai pas trouvé mieux XD

    edit : oups j'arrive après la battaille :')
    fites comme si j'avais rien dit XD
    j'avais pas vu la deuxième page :')


    Dernière édition par Echapp O'Bradaigh le Ven 6 Mar - 19:26, édité 1 fois
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Eivør Ødegård Ven 6 Mar - 19:18

    Merci à tous Wink
    Sa sera donc :Trackolina Pferd !!!
    Merci Wink

    Contenu sponsorisé


    Des idées de noms ??? :) [A FERMER] - Page 2 Empty Re: Des idées de noms ??? :) [A FERMER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:08