Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+17
Eden Mc Ilvenna
Amber Willops
Eivør Ødegård
gizpal Moro
Maddie Drawson
Kate Brook
Joel Sun
Meemy Master
Tidou DuMarais
Charlie Gray
Gaïa Nollick
Eiva Heikkinen
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
Echapp O'Bradaigh
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
21 participants

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Charlie Gray Sam 24 Jan - 22:53

    Franchement, superbe. Et puis, le nom que tu lui as donné est juste génial. Oui, j'aime les noms un peu bizarre et compliqué. Puis, je suis comme les autres, tombé sous le charme de ce qu'il dégage. C'est étrange à expliquer, mais, c'est magnifique, une fois de plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Invité Dim 25 Jan - 10:20

    Coucou Meemy ♥️

    Alors ton dada ** whaou ! Une bombe. Shocked
    Sinon, ba j'aime beaucoup l'article. Very Happy

    Bon j'ai lu l'artcile d'avant mais j'ai peu eu le temps de commenter. Wink

    A bientôt et bonne continuation !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Dim 25 Jan - 14:18

    Miltaa : A ce point haha ? Merci pour lui en tout cas !
    Il doit ça à sa robe xD Mais ça change je trouve. ^^

    Haileen : Merci beaucoup. Very Happy Haha ouais ça se voit avec le nom de tes chevaux, que je trouve très beaux aussi d'ailleurs ! Razz Encore merci. Razz

    Antéa : Salut Antéa. Smile
    Haha merci pour lui ! T'inquiète je comprends. Wink Merci, à toi aussi !
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 25 Jan - 16:22



    Encore un super article, je ne sais quoi te dire très sincèrement c'est génial. Ce qui me bloque ce sont juste tes crins, c'est dommage que tu peine autant à les faire, même si tu t'es vraiment améliorée sur la netteté et les mèches, ils restent très fades et pas de la bonne couleur en fonction de la robe de tes chevaux. C'est bizarre que tu fasse ça sur chaque dadou. Essaies peut-être de pipetter les couleurs de ta palette pour les crins directement sur la robe du cheval pour être certaine d'avoir les bonnes teintes. Smile

    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Alexander Carter Dim 25 Jan - 20:36

    Superbe. J'en veux un, tu veux pas m'en donner un ? Pour mon plaisir personnel. Razz
    Je t'enverrais des news par MP. Hein ? Hein ? bounce
    Très sérieusement, c'est une super belle race que tu as crée là et l'article est bien rédiger, bravo.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Gaïa Nollick Lun 26 Jan - 20:11

    Non, ça grosse tête ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Mer 28 Jan - 16:55

    Abby : Merci beaucoup. Very Happy Ouais c'est vraiment mon point faible x') Ah oui ? Qui par exemple ? Si c'est Eörkan j'ai "piqué" la couleur d'une photo d'un cheval champagne classique. Smile Ouais je ferrai ça alors, merci du conseil. ^^

    Dylan : Merci, haha hmm noon je les aime trop ! Et des ventes sont à prévoir bientôt de toute façon. x)
    Merci beaucoup encore une fois. Razz

    Pearson : Aaah xD
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Dim 1 Fév - 19:35

    Commente le ou les précédent(s) articles si tu souhaites voir la suite.

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Dim 1 Fév - 19:42

    Elle est trop belle *w* Tu m'étonnes que ce soit le modèle-type, tout colle avec ta description. C’est vraiment, génial. **

    Sinon, j'ai trop hâte des ventes, tu me verras peut-être, je sais pas, à voir selon les disciplines et comment mes activités auront évolués. :3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Dim 1 Fév - 19:56

    Merci pour elle ! ^^ Ouais, et dis-toi que pour le coup c'était vraiment "au hasard" (enfin dans le sens où je m'attendais pas à ce résultat), j'suis trop fière de moi là. xD
    Pas de problème, j'espère qu'ils vous plairont ! Razz
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Dim 1 Fév - 20:03

    Tu peux vraiment l'être. **
    Avec toi, à coup sur. :3 Ce sera pour quand environ ?
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Eivør Ødegård Dim 1 Fév - 20:04

    Comment fait tu pour nous sortir des articles aussi magnifiques ? :3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Dim 1 Fév - 20:12

    Anouk : Merci ! ^^
    Oooh t'es mignonne, c'est pour les vacances de février donc d'ici 2 semaines / 2 semaines et demi à peu près. :3

    Hellscream : Haha merci ! En tout cas s'ils sont là c'est grâce à vous, ça me fait très plaisir de les partager avec vous, et encore plus de savoir qu'ils vous plaisent ! ^D
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Dim 1 Fév - 20:14

    Je t'en prie. :3
    C'est la vérité. D: Mais c'est long-euh. :c
    avatar
    Invité
    Invité


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Invité Dim 1 Fév - 20:15

    c'est une très belle jument! Même si je suis branchée baroque, je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un sacré charisme!

    Contenu sponsorisé


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 4 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:45