Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+17
Eden Mc Ilvenna
Amber Willops
Eivør Ødegård
gizpal Moro
Maddie Drawson
Kate Brook
Joel Sun
Meemy Master
Tidou DuMarais
Charlie Gray
Gaïa Nollick
Eiva Heikkinen
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
Echapp O'Bradaigh
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
21 participants

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 8 Jan - 22:13

    Tu n'as donc pas honte de nous faire des chevaux toujours aussi beaux >o<
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 10 Jan - 9:44





    Hello ! Comme d'habitude, je viens faire un petit topo de la semaine.

    Enfin ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas dit quelque chose de vraiment constructif ici. Je suis contente de pouvoir le faire à nouveau. Je commence donc par te dire ce qui me chiffonne : La photo. Ayant déjà vu tes photos pour le concours que j'organise, je t'avoue que je suis très frapper par la jument qui ne semble plus vraiment la même. Je pense que la pose y est vraiment pour quelque chose mais quoi qu'il en soit, je trouve qu'on ne dirait pas la même jument. Elle manque vraiment de charme sur cette photo, sur laquelle elle a, certes de la prestance, mais sur laquelle elle a également vachement moins d'attributs, je ne saurais te dire ce qui me gêne réellement et ça me frustre. Razz
    Bon sinon rassure toi hein, le texte est toujours aussi bien lui.



    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Dim 18 Jan - 16:21

    Kaulyn : Non du tout, j'en suis plutôt fière d'ailleurs par rapport à ce que tu me dis ! xD Merci. :*

    Abby : Salut ! Désolé de répondre que maintenant.. ><
    Ah bon ? Oui ça doit être la pose, enfin je ne vois que ça. :/ Arf bah du coup j'espère qu'elle apparaîtra "plus elle" dans les prochaines photos. Mais ça doit peut-être être aussi du fait qu'on voit pas sa tête ? Smile
    T'inquiète xD Merci beaucoup en tout cas ! Very Happy
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Alexander Carter Dim 18 Jan - 17:29

    Mais...Tu as aussi une partie de ton élevage ici ? Putain je comprends que dalle. Dison que je ne me suis pas encore fait au forum, je suis pardonné.
    Mais sinon, c'est bien ici aussi, je suis perdu et tu vas me prendre pour un débile mais c'est quoi le Sayadianero ? scratch
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Dim 18 Jan - 17:39

    Morgan, c’est une race qu'elle a crée, sur le forum, les modos ont mis en place la possibilité de créer des races. ^^ Plus d'infos ici. ^^

    Sinon, je rejoins l'avis d'Abby au sujet de la jument. Il est vrai que si je n'avais pas lu le texte j’aurais eu pas mal de doute. :/ Hâte de voir le prochain article. :3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Sam 24 Jan - 19:17

    Dylan : Oui, et tu t'y habitueras haha. Disons que là c'est vraiment axé sur l'élevage tandis que mon autre post est plutôt dans la compétition, pour faire simple. ^^ Et comme l'a dit Anouk, c'est une race que j'ai "formé" et que j'essaye tant bien que mal de développer. :3

    Anouk : Pourtant tu ne l'as jamais vue adulte, si ? x)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Sam 24 Jan - 19:25

    Bah on la voit là. '-'
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Sam 24 Jan - 19:34

    Commente le ou les précédent(s) articles si tu souhaites voir la suite.

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Sam 24 Jan - 19:37

    Anouk : Mais Abby argumentait son commentaire comme quoi elle était différente par rapport à comment elle a vu Mejma sur d'autres photos. x)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Sam 24 Jan - 19:41

    C'est super. ** Je trouve peut-être la phot un peu sombre, mais sinon c'est génial, hâte de voir la jument. :3
    Ah, mais moi je parlais d'elle par rapport à son stade "pouliche". Razz
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 24 Jan - 19:46

    Oh wow !
    je sais pas qui c'est sur la photo, mais Il/elle est magnifique *o*
    j'adore ce contour des yeux tout rose :3
    je trouve les couleurs de cette photo très belles, très douce, comme si le soleil se couchait ^^

    le texte est très bien, j'aime beaucoup, il donne un ilmpression de sympathie XD

    j'ai hâte de revoir les deux petits saya', surtout le zoli mâle en compet *u*
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Sam 24 Jan - 20:29

    Anouk : Merci beaucoup ! Wink C'est parce que c'est le levé du soleil. ^^ Bientôt normalement. Razz
    Ah ok. xD

    Echapp : Merci beaucoup, c'est Eorkan notre nouvel étalon. ^^
    En effet c'est le cas, enfin c'est plutôt soleil levant dans le contexte mais je suis contente que tu aimes, merci encore. Very Happy
    Envers qui ? xD Merci !
    Héhé je prépare tout ça en espérant pouvoir vous les montrez bientôt !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Gaïa Nollick Sam 24 Jan - 20:36

    Commentaire de l'autre article :
    Je l'adore la belle grise mais je préfère ton mâle *.* Juste : J'ADORE ! Pas d'autre chose à dire !

    Dernier article :
    Purée *.* il est juste magnifique le nouveau ! J'adore ça tête x)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Sam 24 Jan - 21:40

    Haha merci ! ^^
    Merci pour lui, ah ouais ? Genre "sa tête, sa tête" ou la tête qu'il fait ? xD
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Miltaa Hill Sam 24 Jan - 22:50

    L'étalon est magnifique! Je suis sous le charme. Shocked
    J'adore le contour rosé de ses yeux. ^^
    Hâte de les deux poulains grandis!

    Contenu sponsorisé


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 3 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:33