Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+17
Eden Mc Ilvenna
Amber Willops
Eivør Ødegård
gizpal Moro
Maddie Drawson
Kate Brook
Joel Sun
Meemy Master
Tidou DuMarais
Charlie Gray
Gaïa Nollick
Eiva Heikkinen
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
Echapp O'Bradaigh
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
21 participants

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Sam 27 Déc - 17:00




    BEAST MASTER FIELDS
    Elevage de Sayadianero

    Pour diverses raisons, la grande majorité des MAJ sortiront en période de vacances scolaires. Merci de votre compréhension.


    I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI - XII - XIII


    Dernière édition par Meemy Master le Jeu 20 Aoû - 17:13, édité 15 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Sam 27 Déc - 17:00




    EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR NOUS


    Une courte présentation de notre activité, de la race et de nos chevaux seront à venir prochainement ici-même.




    Dernière édition par Meemy Master le Ven 3 Juil - 19:18, édité 2 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Sam 27 Déc - 17:00





    HIVER 2014
    Nouveau projet, nouveau départ.

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] 657109Screenshot48



    « Le temps passe vite, nos deux petits Sayadian ont déjà atteint l'année de leur deux ans. Ils ont bien grandi et ont enfin développés leur corpulence à la taille adulte.

    BMF Naïjisi, notre jeune étalon, est devenu un élégant cheval typé pour sa race. Un corps longiligne, de fins membres et un garrot accompagné d'une croupe exagérément ressortis. Une tête noble ornée de grands yeux curieux contournés d'un noir profond, un chanfrein légèrement bossu et un petit museau effacé. Un cheval de rêve pour le profil que nous recherchons.

    Comme chaque jour, Kenza sorti le jeune grullo pour la balade en main quotidienne. Le but étant d'établir une confiance avec l'animal, la jeune femme s'en sort pas trop mal mais avoue avoir beaucoup de mal avec le caractère de ses chevaux. Pendant que l'une la prend pour son esclave, l'autre freine les espoirs de la jeune femme d'avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu d'attention de sa part. Aujourd'hui encore ce fut un échec : la neige pointant le bout de son nez, attire toute la curiosité de Naïjisi, fasciné par ce spectacle hivernal... Tentative ratée, ce sera pour une prochaine fois !»



    Dernière édition par Meemy Master le Sam 4 Juil - 18:09, édité 3 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Sam 27 Déc - 19:44

    Hâte de voir ça. : 3
    avatar
    Invité
    Invité


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Invité Dim 28 Déc - 15:29

    J'aime becoup ton premier article.
    Naïsiji est vraiment magnifique et la description que tu en fais dans ton article m'a fais imaginer une vrai beauté. Bref, je crois que Naï' sera mon chouchou dorénavant.

    Vite la suite ♥
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 28 Déc - 17:06

    J'aime beaucoup ton texte et Naïjisi est superbe ! J'aime bien sa morphologie, il fait très typé Akhal Wink
    Mais normalement, les Grullo ont les crins plus foncé Smile
    Sinon, j'ai hâte de voir le prochain article Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 28 Déc - 22:09

    Comme prévu, j'adore la robe de ce mâle *o*
    il est vraiment ... Wow.

    Et puis sa morpho ... Trop belle !

    Je trouve que tu t'améliore sur les textes ! ils sont plus .... Avenants ? J'en sais rien XD
    j'ai trop hâte de voir le petit gris maintenant ! (enfin .. C'était une femelle ou un mâle ? J'ai oublié, j'ai la flemme d'aller voir le carnet rose >< honte à moi)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Lun 29 Déc - 21:00

    Antéa : Haha quel chanceux celui-là, merci ! ^^

    Sha' : Merci beaucoup ! C'est vraiment qu'il est très typé lui, mais avec certaine pose, il fait un peu Marwa' je trouve aussi. Et lama aussi, enfin c'est ce que m'a dit ma sœur. :')
    Ah bon ? Du coup là il est quoi ? ._.

    Echapp : Héhé merci pour lui ! ^^ Ah ouais ? Faut pas me dire ça, après, je prend trop la grosse tête quand je suis devant ma copie en exam'. x)
    La petite (grande maintenant) grise, t'inquiète. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 29 Déc - 21:02

    haha XD
    allons, allons, je suis sure que tu t'améliore grâce à tes articles en langue fraçaise ! XD

    Oh voui 8D
    m'enfin mon préféré c'est quand même le grand mâle !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Lun 29 Déc - 21:15

    Haha j'espère xD

    Oui je vois ça, c'est vrai qu'il a plus tapé à l'oeil que Mejmä. Mais bon après, vous ne l'avez pas encore vue adulte et puis c'est un "style" différent. ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 29 Déc - 22:55





    Comme toujours .. J'adore. Tu me saoule. Je te jure, je vais te taper pour que tu régresse parce que j'en ai marre de n'avoir plus rien à dire à propos de ce que tu postes.
    Mon bébé devient grand .. PTDR J'étais obligée de le dire, (olala trop de sentiments geek ).
    Sans rire, j'aime vraiment. Surtout le texte. Comme toujours quoi .. Vas te prendre un mur mince quoi !
    Concernant la robe de Naïjisi, il est vrai que les grullos ont les crins foncés normalement. Disons que ton petit dada est alezan brûlé dun du coup. Razz
    Je préfère la grise personnellement, elle a plus de charme et plus de caractère. Wink



    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Déc - 22:57

    Mon dieu, qu'est-ce que j'aime ce beau grullo, si je pouvais, je serai déjà venue te le voler. Et quelle élégance, j'adore ta race elle vraiment superbe. Franchement, tu devrais être fière. ** Une particularité que je "vénère" chez ta race, c'est qu'elle est inaccessible, et malgré la difficulté, ça lui donne un charme fou, et on l'envie encore plus !
    avatar
    Invité
    Invité


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Invité Lun 29 Déc - 23:56

    Re Heeeeey ! Bon, tu sais quoi ? J'ai lu cette fois x) !
    Et bie, tes textes sont toujours de la même qualité, Naïjisi est un joli cheval, et j'aime beaucoup sa tête élégante et tout, franchement, tes retouches le mettent en valeur ** ! Continue comme ça ,) !
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Miltaa Hill Mar 30 Déc - 0:06

    J'adore! Naïjisi est magnifique, j'adore sa robe.
    J'aime beaucoup aussi l'angle de ta photo.
    Eh bien, toujours la même chose pour le texte, toujours très bien, tu as un don pour l'écriture je crois bien. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Invité Mar 30 Déc - 9:09

    Comme les autres, j'aime beaucoup Smile
    J'adore le caractère du grullo, il a l'air très... antipathique ? x)
    Il a une jolie robe mais je préfère de loin la grise, je trouve qu'elle a un charme en plus Smile ( je sais pas trop quoi mais c'est pas grave x3 )

    Contenu sponsorisé


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:19