Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+15
Cocolita Willops
gizpal Moro
Cynthia Guemet
Joel Sun
Anouk Banacorne
Alexander Carter
Eivør Ødegård
Jany Crisps
Ea' Rackwell
Meemy Master
Gaïa Nollick
Echapp O'Bradaigh
Shadoks Moonharvar
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
19 participants

    PLACE AU RECRUTEMENT !

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Ea' Rackwell Jeu 31 Juil - 16:14



    Place aux Recrutements !

    Pour une bonne gestion du forum.




             Vous l'aurez remarquez, le forum vient tout juste d'ouvrir et pourtant, nous avons d'ores et déjà besoin de votre aide pour que tout aille pour le mieux. En effet, de nombreuses parties demandent du temps pour les inscriptions ou encore actualiser les topics.

             Et bien que ce forum ouvre tout juste ses portes à la communauté, nous demandons dans ce recrutement des personnes motivées, pour que celui-ci tienne le plus longtemps possible, mais aussi des candidats autonomes avec un minimum de jugeote, afin d'éviter de vous seconder.

             Ensuite, nous serons extrêmement pointilleuses sur le travail que vous fournirez : nous estimons que lorsque l'on se porte volontaire pour gérer une section du forum (tout en sachant ce que l'on attend de vous), on se doit de répondre aux attentes exigées ! Ainsi un travail incomplet, bâclé, voir inexistant sera suivit de remarques, ou un retrait de vos droits ! Si vous postez un formulaire pour gérer une association de race, un registre d'activité ou autre, veuillez être certain(e) de vos capacités et de votre motivation.

             Pour finir, nous ne voulons pas vous faire peur ! Si vous avez des questions, ou si vous désirez toutes autres informations qui n'ont pas été expliquées dans ce topic, merci d'envoyer un message privé aux administratrices et modératrices du forum.



    Postes à Pourvoir de

    Président et Vice-Président.



    Fédération de Polo (Vice Président)
    Fédération de TREC (Vice Président)
    Fédération d'Attelage (Vice Président)





    Formulaire d'Adhésion


    Votre Âge: écrire ici
    Quel poste convoitez-vous: écrire ici
    Expliquez en quelques lignes votre envie et votre motivation: écrire ici
    Avez-vous eu des expériences relatives aux forums ?: écrire ici
    Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?: écrire ici
    Pourquoi souhaitez-vous ce poste: écrire ici
    Combien d'heures pouvez-vous consacrez au forum ?: écrire ici
    Quels sont vos dispositions ?: écrire ici
    Avez-vous quelque chose à rajouter et qui pourrait influencer notre choix ?: écrire ici
    Accepteriez-vous d'avoir un entretien oral avec les modératrices pour renforcer notre choix ?: écrire ici

    Code pour le formulaire d'adhésion, clique ici:


    Dernière édition par Ea' Rackwell le Jeu 28 Jan - 17:23, édité 23 fois
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 7 Aoû - 0:14

    Formulaire envoyé.
    Il est en hide, vous étonnez pas si vous le voyez pas. C'est uniquement pour Eawena.   Wink


    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Ea' Rackwell Jeu 7 Aoû - 13:40

    Abigaïl AF a écrit:Formulaire envoyé.
    Il est en hide, vous étonnez pas si vous le voyez pas. C'est uniquement pour Eawena.   Wink



    Bonjour ! On a retenu ta candidature pour le poste de présidente dans l'Association des Chevaux de Modèle et Allures, nous verrons donc tout ce qui est administratifs par Message Privé Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 7 Aoû - 13:41

    Super, je te remercie. Pas de problème, je te laisse me contacter pour me préciser ce que je dois savoir. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Invité Jeu 7 Aoû - 13:50



    Formulaire posté, en hide également .)


    Dernière édition par SweekatFarm le Jeu 7 Aoû - 14:12, édité 1 fois
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Ea' Rackwell Jeu 7 Aoû - 14:02

    SweekatFarm a écrit:

    Formulaire posté, en hide également .)

    Malheureusement, le poste que tu convoite à été prit par une de nos admin' :/ Donc si tu veux en choisir un autre, pas de soucis Smile Et encore désolé :/
    avatar
    Invité
    Invité


    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Invité Jeu 7 Aoû - 14:13

    J'ai changé de poste du coup :') !

    J'ai vu ça, je vais t'envoyer un MP pour de te dire ce que tu vas faire exactement. Tu es donc acceptée pour le poste de présidente de l'association des chevaux de sport collectif ! Smile
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Miltaa Hill Jeu 7 Aoû - 23:35



    Le voila. J'espère que je vous aurais convaincus. Smile


    Dernière édition par Miltaa Hill le Sam 3 Jan - 19:38, édité 1 fois
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Ea' Rackwell Ven 8 Aoû - 9:47

    Miltaa a écrit:

    Le voila. J'espère que je vous aurais convaincus. Smile

    Nous allons te prendre en tant que présidente de l'Association des Chevaux Colorés Smile Je vais t'envoyer par MP mon Skype pour qu'on puisse, moi ou Domino, te dire ce que tu dois dois faire Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Invité Ven 8 Aoû - 12:30

    Formulaire d'adhésion :
    Votre Âge: 12 ans
    Quel poste convoitez-vous: Le poste de vice présidente de la fédération de CSO et des '' sous disciplines ''
    Expliquez en quelques lignes votre envie et votre motivation: Mes chevaux pratiquant le CSO depuis très longtemps, et après avoir lu tout les postes disponibles, je trouve que ce poste ci me conviendrait le mieux !
    Avez-vous eu des expériences relatives aux forums ?: Non, un peu sur Equus sims, masi c'est tout.
    Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?: Le rendre vivant, le plus possible ! Smile
    Pourquoi souhaitez-vous ce poste: Je trouve qu'il me correspond bien Smile
    Combien d'heures pouvez-vous consacrez au forum ?: Toute une journée si il faut en vacances, et 2 à 3 H par jour sinon Smile
    Quels sont vos dispositions ?: Tout les jours.
    Avez-vous quelque chose à rajouter et qui pourrait influencer notre choix ?: Je sais que je suis la plus jeune ( En tout cas sur sky' ), mais voilà, j'ai mes motivations, et je suis prête à faire bouger le forum Smile
    Accepteriez-vous d'avoir un entretien oral avec les modératrices pour renforcer notre choix ?: Euh ça fais limite flipper xDD Mais pourquoi pas Smile
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Miltaa Hill Ven 8 Aoû - 13:17

    Merci! Very Happy D'accord pas de soucis Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Invité Ven 8 Aoû - 18:53

    Voici mon formulaire. Smile
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 10 Aoû - 16:15

    Voilà, j'ai posté mon formulaire. ; )

    Formulaire d'adhésion :

    Votre Âge: 20 ans
    Quel poste convoitez-vous: Association des Chevaux Exotiques
    Expliquez en quelques lignes votre envie et votre motivation: J'aimerais faire partie de cette association, car j'aime ces "types" de chevaux, et ayant élevé des chevaux exotiques, j'ai un peu d'expérience dans ces races.
    Avez-vous eu des expériences relatives aux forums ?: Oui, sur TS3 Equine Society, et avant Equi-Sims, et bien d'autres.
    Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?: A vrai dire, je n'en sais rien. J'espère juste pouvoir aidée et donné mon maximum dans ce forum. : )
    Pourquoi souhaitez-vous ce poste: Parmi tout les autres, ce poste là me convient le plus.
    Combien d'heures pouvez-vous consacrez au forum ?: 2 à 4 h par jour
    Quels sont vos dispositions ?: 3 à 5 jours dans la semaine.
    Avez-vous quelque chose à rajouter et qui pourrait influencer notre choix ?: Hum.. Non, je pense avoir tout dit. : )
    Accepteriez-vous d'avoir un entretien oral avec les modératrices pour renforcer notre choix ?: Désolé, mais c'est non, je n'ai rien pour pouvoir avoir ce genre d'entretien. ; )


    Dernière édition par Shadoks24 le Dim 10 Aoû - 16:36, édité 1 fois
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Miltaa Hill Dim 10 Aoû - 16:34

    Formulaire d'adhésion :
           Votre Âge: Bientôt 13ans
           Quel poste convoitez-vous: Vice-Présidente de la Fédération de C.S.O et de "ses sous-disciplines"
           Expliquez en quelques lignes votre envie et votre motivation: Je m'y connais assez dans cette discipline, sachant que mes chevaux pratiquent souvent de l’obstacle. J'aimerais beaucoup m'en occuper, avec mon autre associations, si cela est possible bien sur.
           Avez-vous eu des expériences relatives aux forums ?: Non.
           Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?: De les occuper, organiser des concours, du loisir aux championnats.
           Pourquoi souhaitez-vous ce poste: Car, comme dit avant, j'aime ce poste.. Et voila :3
           Combien d'heures pouvez-vous consacrez au forum ?: 4/5 heures par jour.
           Quels sont vos dispositions ?: Presque tous les jours de la semaine (je pars en vacances du 15 aout au 30 aout par contre /!\)
           Avez-vous quelque chose à rajouter et qui pourrait influencer notre choix ?: Non.
           Accepteriez-vous d'avoir un entretien oral avec les modératrices pour renforcer notre choix ?: Bien sur, c'est flippant aha. Je ne trouve pas ça non plus très utile, mais oui. Smile

    Je me propose, au cas où, meme si j'ai vu quelqu'un qui avait déjà poster pour celui la. Voila. Smile)


    Dernière édition par Miltaa le Lun 11 Aoû - 0:24, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 10 Aoû - 18:13

    Votre Âge: 16 ans
    Quel poste convoitez-vous: Présidente de la fédération d'endurance
    Expliquez en quelques lignes votre envie et votre motivation: J'aime beaucoup l'endurance, je trouve ça une discipline vraiment bien, quoique très difficile à noter par photographie, comme le système le veux sur un forum. C'est surement pourquoi l'endurance n'a jamais été vraiment très développée Wink
    Je compte bien en faire une discipline cotée, j'ai un élevage de PSAr entraîné pour (tous mes chevaux pratiquent cette discipline pour leur loisir, car aucune compétitions n'étaient organisées)
    J'ai vraiment envie de voir cette discipline émerger, et je suis prête à donner mon temps pour !
    Avez-vous eu des expériences relatives aux forums ?: oui ^^ Je "pratique" les forume depuis très longtemps, j'en connait le language, les codes etc ... Pour les forums relatifs aux chevaux, j'ai été vice présidente de la fédération de dressage sur equine society, mais c'est tout.
    Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ?: Du dynamisme ! J'essaie toujours de combler les vide, de créer des évènements, j'ai toujours des idées pour relancer un forum Wink Il suffit de me contacter !
    Pourquoi souhaitez-vous ce poste: Je pense être capable, grâce à mon expérience, de gérer cette fédération en tant que présidente.
    Combien d'heures pouvez-vous consacrez au forum ?: C'est très variable, en fonction de mon emploi du temps (que je n'ai pas encore XD) mais en général, je passe 1h minimum chaque jour, plus le WE, moins le lundi (journée très chargée) En sachant que c'est le minimum hein ! Wink
    Quels sont vos dispositions ?: Tous les jours de la semaines (bon sauf parfois le lundi, vraiment, c'est un de mes pire jours XD), mais je pars très souvent en vacances oendant les vacances scolaires .
    Avez-vous quelque chose à rajouter et qui pourrait influencer notre choix ?: Raxacoricofallapatorius !
    Accepteriez-vous d'avoir un entretien oral avec les modératrices pour renforcer notre choix ?: Ca dépend ... Mais je ne pense pas, parce que ça impliquerai soit une rencontre réelle (ce qui est impossible, vous comprenez aisément pourquoi) soit par skype et je n'ai pas skype XD
    Voila, j'éspère que mon formulaire vous plairas Wink
    Au-revoir, et bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    PLACE AU RECRUTEMENT ! Empty Re: PLACE AU RECRUTEMENT !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:34