Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+4
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Gaïa Nollick
Jany Crisps
8 participants

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 4 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 22 Déc - 15:53

    ^^

    XD oui ! courage à elle alors !
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 4 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 25 Déc - 12:32



    Ravie de voir que la belle a repris du 'poil de la bête', fais gaffe à tes cavaliers. Razz

    avatar
    Invité
    Invité


    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 4 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Invité Jeu 25 Déc - 12:41

    Oui, merci Abby :p
    Au passage, mon prochaine article sera centré sur elle Wink
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 4 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 25 Déc - 21:30



    D'accord, super ! Very Happy

    avatar
    Invité
    Invité


    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 4 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Invité Ven 26 Déc - 12:17

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 4 Af_gha11"
    Le 26/12/2014
    "Je te promet de ne jamais te faire de mal."

    Article 4




    Aujourd'hui, la neige recouvre encore le paysage de son beau manteau blanc et ce tableau est tous bonnement magnifique.

    Comme Iris rencontre quelques problèmes de parcours, c'est temps-ci, elle a décidé de travailler à pied avec Ghalia. Elle s'est donc installée dans la carrière d'entraînement de dressage avec la grise.
    Pour commencer, elle la laisse faire et se met dans un coin jusqu'à ce que la jument vienne vers elle et là, elle lui donne un morceau de carotte.
    Ensuite, Iris à fait deux jeux Parelli : le Yo-yo et le Sideway. Elle a eu l'idée d'apprendre à Ghalia l'assis, la jument à très vite compris et le résultat est vraiment magique.

    Concernant nos autres chevaux, Nevada va très mal. Elle s'affaiblit de jour en jour et les vétérinaires ne comprennent pas. Elle a donc été installée dans un box plus spacieux juste à côté de la maison. Ainsi, elle est sous surveillance et en quarantaine.
    Pour Glorious Day, la pauvre a peur des obstacles de Hunter et son apprentissage est assez galère pour elle. Mais Oddossen y arrive bien, il a de l'avenir là-dedans. Fandjio fait une petite pause aujourd'hui et il va rester au pré. Quant à Trouble Maker, il est reparti au Woodland Ranch pour être débourré.

    Et pour ceux que ça intéresse, ma grossesse arrive bientôt à son terme, mais j'ai peur. Farès est moi sommes très inquièts, nous imaginons le pire.




    Dernière édition par Antéa le Sam 27 Déc - 9:55, édité 2 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 4 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Gaïa Nollick Ven 26 Déc - 12:25

    Tu devrais corrigé ton texte, il y a deux fois les même phrase Very Happy
    Sinon concernant la photo :
    Les crins de la queue sont bizarre, les nuances sont beaucoup trop séparer Smile mais sinon, c'est jolie Smile

    Le texte :
    Il est très bien Smile Je n'ai pas cherché les fautes x)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 4 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Anouk Banacorne Ven 26 Déc - 13:42

    l'assis *
    assez*
    pause*
    Et à la fin, il y a aussi deux fois la même phrase. Pour l'orthographe, c’est vraiment dommage. Il faut que tu apprennes à ben te relire, imagines-toi que c'est ton pire ennemie qui a écrit ça, ça te motivera à détecter la moindre faute. ; )
    Sinon, tu t’améliores de jours en jours pour tes crins, ils sont superbes. ^^ Après, je rejoins Héla au sujet de la queue, les nuances sont peut-être trop différentes. Mais j'aime beaucoup le peu de neige qui tombe, ça apaise un peu l'ambiance de la photo je trouve. ^^ Sinon, je trouve peut-être que le flou est trop forcé, surtout au niveau des lettres de dressage, le"truc noir" que l'on voit fait un peu tâche, tu devrais un peu baisser l'opacité. ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 4 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 26 Déc - 14:02

    très belle photo ^^
    les couleurs sont top, et les crins sont vraiment de mieux en mieux Wink
    j'aime pas trop le cadrage, je le trouve trop "corut", mais je sais que j'ai beaucoup tendance à privilégier les grand cadrages XD

    Le texte est bien, tu donne des nouvelles de tout le monde et ça fait plaisir !
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 4 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Jany Crisps Ven 26 Déc - 15:26

    Woodland Ranch * Wink
    Mais pas grave Wink Aussi non j'aime l'article, brève.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 4 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 26 Déc - 17:02




    La photo est vraiment bien je trouve personnellement et le flou ne me gêne pas plus que ça. En revanche, le texte a quelques fautes (d'inattention je pense), essaies de te relire dès que possible afin de changer ça. Wink
    Sinon, niveau contenu, reste logique sur certaine chose, notamment sur le fait qu'un cheval met des mois à apprendre à se mettre assis et que c'est un travail difficile, autant à comprendre qu'à faire. Il est donc assez extravagant de prétendre l'avoir appris à Ghalia en moins d'un après midi. Razz

    avatar
    Invité
    Invité


    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 4 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Invité Sam 27 Déc - 9:51

    Héla a écrit:Tu devrais corrigé ton texte, il y a deux fois les même phrase Very Happy
    Sinon concernant la photo :
    Les crins de la queue sont bizarre, les nuances sont beaucoup trop séparer Smile mais sinon, c'est jolie Smile

    Le texte :
    Il est très bien Smile Je n'ai pas cherché les fautes x)

    Je vais me relire au plus vite, merci.
    Merci, oui j'avoue que sur ce coup là j'ai été trop vite je crois. :/


    Anouk90 a écrit:l'assis *
    assez*
    pause*
    Et à la fin, il y a aussi deux fois la même phrase. Pour l'orthographe, c’est vraiment dommage. Il faut que tu apprennes à ben te relire, imagines-toi que c'est ton pire ennemie qui a écrit ça, ça te motivera à détecter la moindre faute. ; )
    Sinon, tu t’améliores de jours en jours pour tes crins, ils sont superbes. ^^ Après, je rejoins Héla au sujet de la queue, les nuances sont peut-être trop différentes. Mais j'aime beaucoup le peu de neige qui tombe, ça apaise un peu l'ambiance de la photo je trouve. ^^ Sinon, je trouve peut-être que le flou est trop forcé, surtout au niveau des lettres de dressage, le"truc noir" que l'on voit fait un peu tâche, tu devrais un peu baisser l'opacité. ^^

    Je corrige ça vite. Wink
    Merci. Very Happy
    J'ai utiliser le flou d'objectif donc je vais me débrouiller pour corriger ça la prochaine fois que je fais Dressage dans cette carrière. Wink


    Echapp a écrit:très belle photo ^^
    les couleurs sont top, et les crins sont vraiment de mieux en mieux Wink
    j'aime pas trop le cadrage, je le trouve trop "corut", mais je sais que j'ai beaucoup tendance à privilégier les grand cadrages XD

    Le texte est bien, tu donne des nouvelles de tout le monde et ça fait plaisir !

    Merci. ! Very Happy
    Oui, j'essaye de parler de tous le monde comme ça, il a des nouvelles et de la lecture pour tous. ^.^


    Jany a écrit:Woodland Ranch * Wink
    Mais pas grave Wink Aussi non j'aime l'article, brève.

    Je corrige. Wink
    Merci. Very Happy


    Abby a écrit:La photo est vraiment bien je trouve personnellement et le flou ne me gêne pas plus que ça. En revanche, le texte a quelques fautes (d'inattention je pense), essaies de te relire dès que possible afin de changer ça. Wink
    Sinon, niveau contenu, reste logique sur certaine chose, notamment sur le fait qu'un cheval met des mois à apprendre à se mettre assis et que c'est un travail difficile, autant à comprendre qu'à faire. Il est donc assez extravagant de prétendre l'avoir appris à Ghalia en moins d'un après midi. Razz

    Merci, je vais essayer de me corriger. Wink
    C'est vrai que en y réfléchissant, c'est bizzard en effet. Je veillerai a ne plus faire ce genre de choses. Smile


    Merci encore à tous le monde, ça me fais plaisir de voir que on s’intéresse à mon travail ^.^

    Contenu sponsorisé


    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 4 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:29