Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+4
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Gaïa Nollick
Jany Crisps
8 participants

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Gaïa Nollick Mer 3 Déc - 13:41

    Bon courage XD Moi j'ai aussi beaucoup de chose à faire XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Invité Mer 3 Déc - 13:52

    J'ai finis mes insta, ajouter mes dada's et fais grandit Trouble ! Plus qu'à le poser, prendre la photo et retoucher Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Gaïa Nollick Mer 3 Déc - 14:13

    Bah moi : les insta', les chevaux, les photos et les retouches et même choisir la ville ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Invité Mer 3 Déc - 21:30

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Tb_wlr10"
    Le 03/12/2014
    "Liberté, liberté, liberté... Quand la barierre sera ouverte, fonce tête baisser, ne te laisse pas rattraper et va le plus loin possible sans te retourner."

    Article 2




    Suite à ma grossesse, Farès et moi sommes allés chez le gynécologue pour faire une échographie et ce fut la surprise ! Je n'attends non pas un mais deux bébés. Il s'agit d'une petite fille ainsi que d'un petit garçon, nous sommes vraiment heureux et je crois que je suis une femme comblée. Nous allons donc pouvoir commencer à aménager les chambres et à acheter un tas de trucs en tous genres.

    Pendant ce temps, je continue de monter, mais moins qu'avant, car avec la grossesse, je me fatigue vite. Les chevaux se portent bien, Trouble Maker à bien grandis et va bientôt partir pour le débourrage. Fandjïo s'est super bien adapté à sa nouvelle vie en Europe et a un peu repris l'entrainement. Oddossen Dreamer est pour le moment en repos, car après la puissance, il a été boiteux. Côté juments, Ghalia est guérit suite à une blessure à l'antérieure gauche et va bientôt pouliner, mais en attendant, elle continue de travailler avec des séances quotidiennes de longe. Glorious Day garde la forme et sera bientôt inscrite à un concours quand à Nevada, elle va bientôt avoir un poulain mais ça, c'est une surprise !

    Pour notre équipe, nous cherchons un ou une jeune palefrenier(e) pour nous aider au haras et éventuellement, prendre Nevada en Demi-Pension après son poulain. Nous allons bientôt finir les travaux du haras en créer un marcheur, la clinique à 250 mètres de la structure et enfin plusieurs pâtures à quelques pas de là. Nous espérons enfin finir tous ces travaux dans les plus brefs délais.


    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Gaïa Nollick Mer 3 Déc - 21:37

    J'adore! Rien à dire de constructif, juste que j'adore! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Invité Mer 3 Déc - 21:38

    Merci Aïma !
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Ea' Rackwell Mer 3 Déc - 21:59

    C'est un très bon article avec une très belle photo. J'adore Smile
    Pour les retouches, j'ai une nette préférence pour la queue, mais pas trop pour la crinière. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je trouve que c'est trop linéaire, pas assez de mouvement, contrairement à la queue. Enfin voilà pour les retouches :')

    Sinon, le texte est bien Smile Bref mais détaillé, il n'y a rien à rajouter Smile Peut-être faire un peu attention aux fautes mais j'utiliserais le petit bouton magique pour corriger tout ça Razz
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Jany Crisps Mer 3 Déc - 22:03

    Gnaaa ! Trouble Maker est trop choupinet ! Je suis vraiment heureuse Smile tant mieux pour ta simsette Very Happy hate de voir ses 2 enfants Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Invité Jeu 4 Déc - 20:19

    Ea' a écrit:
    C'est un très bon article avec une très belle photo. J'adore Smile
    Pour les retouches, j'ai une nette préférence pour la queue, mais pas trop pour la crinière. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je trouve que c'est trop linéaire, pas assez de mouvement, contrairement à la queue. Enfin voilà pour les retouches :')

    Sinon, le texte est bien Smile Bref mais détaillé, il n'y a rien à rajouter Smile Peut-être faire un peu attention aux fautes mais j'utiliserais le petit bouton magique pour corriger tout ça Razz

    Merci, je dois encore m’entraîner car je t'avoue que je n'en suis pas satisfaite moi même Smile
    Pour les fautes, je suis pas douer mais j'ai déjà fais de mon mieux pour corriger Wink


    Jany Crisps a écrit:Gnaaa ! Trouble Maker est trop choupinet ! Je suis vraiment heureuse Smile tant mieux pour ta simsette Very Happy hate de voir ses 2 enfants Smile

    Merci ^.^
    Il est bien heureux à la maison Smile Merci ! En vrai ils sont nés mais SHUT :p !
    avatar
    Invité
    Invité


    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Invité Dim 21 Déc - 20:08

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Ha_xtr10"
    Le 21/12/2014
    "Le froid est pour moi le prix de la liberté. -Frozen"

    Article 3




    La neige est toujours là et le froid se fait sentir, de plus, bel. Nous avons sorti les couvertures d'hiver pour nos chevaux tondu et les chevaux au pré sont rentrés au chaud la nuit pour leur donner un peu de répit suite à l'arrivée de l'hiver.

    Nos chevaux sont tous en pleine forme, malgré le froid ils se portent bien. Du côté des étalons, Fandjïo est monté par notre nouvelle cavalière Iris. Oddossen Dreamer a commencé un entraînement spécial, car nous souhaitons le lancer dans le hunter, mais il est préférable de l'habituer au gros obstacle avant de l'envoyer sur le terrain. Scary Boy cherche encore une pension et Trouble Maker va peut-être partir en débourrage au Woodland Ranch -son lieu de naissance- .

    Chez les juments, Nevada en attendant une saillie. Glorious Day va bénéficier du même entraînement que Oddossen. Quant à la petite Ghalia, la puce a été remise au travail mais ce ne fut pas une partie de plaisir. Iris a eu la chance de la remontée après six mois de repos et la belle arabe a bien profiter que la jeune cavalière ne la connaisse pas, elle a enchaînée coup de cul sur coup de cul sur les trois premières foulées de galop et s'est levée devant une croix de trente centimètres. Nous sommes obligées de la faire monter en longe pour le moment en y ajoutent les séances quotidiennes de marcheur.

    Ces derniers temps, la neige a été très forte et le temps très froid, mais cela n'a pas empêché à une de nos pensionnaires occasionnelles de mettre bas. Dunflaith est venue chez nous pendant quelque temps, elle a été saillie par Oddossen Dreamer et c'est ainsi qu'est née le petit HA Xtreme. Ce magnifique poulain de race Dutch Draught (70% KWPN et 30% Shire) est le tout premier représentent de sa race et nous avons eu l'honneur de lui donner notre affixe.


    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Gaïa Nollick Dim 21 Déc - 21:11

    J'adore ton article comme toujours Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Invité Dim 21 Déc - 22:29

    Merci Héla !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Gaïa Nollick Lun 22 Déc - 11:00

    Il a les yeux bien marron se poulinou Very Happy
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 22 Déc - 12:11

    trop mignoon <3
    non franchement je fond complètement ^^

    J'ai vraiment hâte de voir tes chevaux sur les terrains de concours *u*

    Ghalia vous donne du fil à retordre hum ? XD
    Bon courage, les arabes c'est poas toujours facile ! XD

    J'ai beaucoup aimé cet article, je le trouve vraiment bien concernant l'écriture ^^
    Pour la photo je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur l'autre topic ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Invité Lun 22 Déc - 13:08

    Echapp a écrit:trop mignoon <3
    non franchement je fond complètement ^^

    J'ai vraiment hâte de voir tes chevaux sur les terrains de concours *u*

    Ghalia vous donne du fil à retordre hum ? XD
    Bon courage, les arabes c'est poas toujours facile ! XD

    J'ai beaucoup aimé cet article, je le trouve vraiment bien concernant l'écriture ^^
    Pour la photo je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur l'autre topic ! Very Happy

    Heureuse qu'il te plaise !

    Moi aussi :p
    Merci, c'est surtout Iris qui va en avoir besoins x)

    Contenu sponsorisé


    Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12 - Page 3 Empty Re: Haras d'Auvrian | Article 4 - 26/12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:29