Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+4
Echapp O'Bradaigh
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
Ea' Rackwell
8 participants

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    avatar
    Invité
    Invité


    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 3 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Invité Sam 8 Nov - 11:56

    Bah je vais y aller ^^ Mais bon, je peux mettre aussi ton nom si tu veux pour que l'on voit que l'idée ne vient pas que d'une personne.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 3 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 8 Nov - 11:57

    si tu veux XD
    en tout cas je serai pour Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 3 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Invité Sam 8 Nov - 12:06

    avatar
    Invité
    Invité


    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 3 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Invité Sam 8 Nov - 12:07

    Je tiens aussi à ajouter qu'un Hanovrien croisé avec un warmblood ( avec 50 pourcents de sang Hanovrien ) est condidéré comme un Hanovrien Wink
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 3 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Eivør Ødegård Dim 28 Déc - 15:38

    Un cheval Haflinger. croiser avec un cheval Arabe est = a un Arabo Haflinger si je me souviens bien ???
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 3 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 28 Déc - 15:39

    C'est un Haflo-Arabe il me semble. Wink

    Contenu sponsorisé


    Les Croisements Agréés par le Stud-Book - Page 3 Empty Re: Les Croisements Agréés par le Stud-Book

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:10