Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+3
Jany Crisps
Gaïa Nollick
Cereza Ranch
7 participants

    Présentation de Cereza Ranch !

    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 24

    Présentation de Cereza Ranch ! - Page 4 Empty Re: Présentation de Cereza Ranch !

    Message par Cereza Ranch Lun 20 Oct - 16:11

    Merci Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Cereza Ranch ! - Page 4 Empty Re: Présentation de Cereza Ranch !

    Message par Invité Lun 20 Oct - 16:30

    Ton problème, c'est un manque d'attention, pas de dyslexie. Il faut juste te relire au lieu de céder à la facilité du "j'ai un soucis de santé" ^^

    Attention à ta cohérence, un frison ne fera jamais plus de 170cm et encore, c'est assez rare, même pour les sportifs. Les frisons sont plutôt petits comme chevaux.

    On est trois à faire du baroque: moi pour les PRE, les frisons et les warlanders, toi et on a les écuries du myrtillier qui fait du lusitanien.
    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 24

    Présentation de Cereza Ranch ! - Page 4 Empty Re: Présentation de Cereza Ranch !

    Message par Cereza Ranch Lun 20 Oct - 16:33

    Oki j'en ai croisé des grands mais je vais changer Wink je manque d'attention mais même concentré ça m'arrive lol bref voilà Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Présentation de Cereza Ranch ! - Page 4 Empty Re: Présentation de Cereza Ranch !

    Message par Meemy Master Lun 20 Oct - 17:09


    MESSAGE DE VALIDATION

    Votre présentation a bien été acceptée : vous pouvez maintenant accéder à toutes les parties du forum. Félicitation et bienvenue dans TS3 Horse Gaming !
    N'oublie pas de passer à la banque pour ouvrir ton compte en banque, indispensable et nécessaire pour tout prélèvement sur TS3 Horse Gaming. Aussi, en gage de cadeau de bienvenue nous t'offrons ce merveilleux stamps montrant que vous êtes bel et bien membre du forum à afficher où bon te semble : CADEAU.
    L'équipe de TS3 Horse Gaming

     


    Contenu sponsorisé


    Présentation de Cereza Ranch ! - Page 4 Empty Re: Présentation de Cereza Ranch !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:23