Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+8
Léa Banacorne
Cereza Ranch
Miltaa Hill
Derya Ferreira
Shadoks Moonharvar
Echapp O'Bradaigh
Abigaïl Armagnac
Gaïa Nollick
12 participants

    A FERMER.

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par gizpal Moro Lun 27 Avr - 12:19

    Ta dernière photo, j'adore tout simplement l'angle de vu. Ya juste l'effet de la moumoute des guêtres et de cloches dont je suis pas hyper fan mais je te dis bravo de savoir retoucher cela.

    Après ton article est agréable dans l'ensemble. Bien écrit, bien tourné, une ou deux fautes mais là dessus je ne dis rien car j'ai fais un carnage sur ma dernière rédaction de mon histoire alors ... Je fais comme si j'avais rien vu ^^.
    Et j'aime beaucoup la surprise que vous a fait Azhar ^^ Talents cachés Razz
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Lun 27 Avr - 12:28

    Aw, merci. :3 Concernant la moumoute, c’est très simple, j'applique le tutoriel de Raymond Equestrian Centre, et je change juste un petit détail. ^^

    Cool. ^^Je t'en prie, fais-en moi part, que je les corrige pour le suivants. Razz

    Pire ! Maintenant on sait comment s'y prendre, je pense que c’est aussi par "vanité" il veut montrer ses talents incomparables. :') Puis tant mieux, ça va nous permettre de le proposer bientôt à la saillie après les résultats de mon concours qualificatif et du championnat. :3 On va sûrement le faire produire avec nos juments parce que notre élevage s'est transformé en une écurie de compétition, et que ça répond pas tellement à notre objectif premier. Razz

    EDIT : N'empêche, nos entiers marwaris se la coule douce en ce moment. :')On va devoir les mettre au boulot si on veut continuer notre élevage de marwaris. xD
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par gizpal Moro Lun 27 Avr - 13:16

    Ah oui je l'ai déjà vu ce tuto Smile Oui je trouve que tes moumoute (j'adore ce mot mdr) ressortent plus que sur le tuto ou tout simplement, que sur les autres photos.

    D'accord ^^'
    "nous avait fait tant hésité" --> hésiter
    "mais ne s'arrête par pour autant" --> s'arrêtent. Si tu parles bien des cavaliers qui ne s'arrêtent pas.
    Et une autre dont je suis pas sûre de moi car j'ai des ptits soucis avec les pluriels x)... Mais sinon, tu en fais très peu. Et c'est chouette d'ailleurs.

    Oh bah vu ses récentes compétences, je pense que tu as une bonne idée de le faire reproduire au sein de ton écurie ! Very Happy Et d'ailleurs, ce petit gris pommelé, c'est bien un ParSangArabe ?
    De la vanité, ahah, les chevaux s'y mettent aussi Razz

    Ah oui car j'aime cette race mwa Razz
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Lun 27 Avr - 16:14

    C'est parce que je leur donne un effet de "3D" je pense. Wink Je crois que ma Banacorne utilise la même technique en plus. Razz

    Ah oui. x_x C'est toujours des fautes d'inattention en plus .. Rolling Eyes Merci en tout cas, je vais corriger ça. ^^

    Ouin j'ai vraiment hâte d'avoir les résultats. :3 Mais je sais qu'il a au moins 10 points avec les deux concours, car pour le mien, il y avait trois photos obligatoires et pour le championnat, deux. ^^ Après j'espère être assez bien classé pour lui faire atteindre le rang de "Espoir". :3
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Ven 1 Mai - 0:52

    FAUTES CORRIGÉES.

    → Merci beaucoup Gizpal. :3
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 23

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par Derya Ferreira Ven 1 Mai - 1:29

    Ouuh , honte à moi , ça fait longtemps que je suis venue ! Sad

    Alors reprenons au post 5 :
    De très belles photos , toujours aussi adorable la petite Dyani ! J'aime beaucoup la deuxième photo mais je pense qu'elle aurai était mieux avec l'obstacle en entier. Après ce n'est qu'une façon de voir les choses. ^^ Le texte est très bien comme d'habitude. :p

    Post 6 :
    D'abord j'ai ma petite préférence pour la première photo avec Havann. Razz L'autre est aussi jolie mais un chouilla plus clair et elle serai meux. Smile Le texte récapitule vraiment le concours , j'ai eu l'impression d'y être. Razz

    Post 7 :
    Toujours aussi magnifique ce petit Ahed ** J'ai vraiment hâte de le voir plus grand. Very Happy Sinon malgrès qu'il n'y ai pas de retouche la photo reste belle et comme le dis Cocolita , ça fait bizarre de voir un poulain sans crinière. ^^ Le texte est bien , il explique bien , top. J'aime bien la photo de Seddik ! ^w^

    Post 8 :
    Niveau photo , j'ai ma petite préférence pour la 3ème ! On vois vraiment le mouvement et c'est ça qui me plaît. Pour Azhar , j'espère que son petit soucis d'équilibre se réglera Smile Sinon comme toujours , le texte très bien. :p
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par gizpal Moro Ven 1 Mai - 9:35

    De rien ^^'
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Dim 3 Mai - 12:25


    A FERMER. - Page 7 Z2sj
    Post IX.

    Azhar sous les projecteurs !


    " Toutes les cartes en main, mais un p'tit jeu bien caché. "

    Vous savez, je vous aviez parlé des prouesses de WSF Azhar, eh bien, il continue encore à nous impressionner, aux qualificatifs organisés par nos écuries, il s'est littéralement envolé au-dessus des obstacles. Un étalon fou, qui d'ailleurs est maintenant proposé à la saillie. Les résultats du WSF Jumping Class I devant tomber bientôt, le gain de point sera assuré. Cependant, les résultats du championnat vont beaucoup plus tarder, c'est pour cela que nous allons faire en sorte de mettre en avant notre grand gaillard, lui faisant gagner des points à chaque occasion !



    A BIENTÔT
    Aussi, comme j'ai bien galérer sur cette photo, je vous met la photo de base, et j'aimerai énormément avoir des avis, merci d'avance. ^^
    Avant :

    Fiche de liens (c) Miss Yellow
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par Gaïa Nollick Dim 3 Mai - 17:12

    La photo est très belle !! j'adore *.* Dommage que l'on voyent pas bien la queue.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Dim 3 Mai - 17:32

    Oh, merci. :3
    Tu saurais développer un plus, sachant que j'ai posté de quoi je suis parti. Wink
    Bah elle est derrière le chandelier .. ^.^'
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par Gaïa Nollick Dim 3 Mai - 21:20

    Je n'ai pas tellement temps de développer avec le DNB qui arrive Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Lun 4 Mai - 17:09

    Ah d'accord, tant pis, merci en tous cas d'avoir pris le temps de passer. Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Lun 4 Mai - 17:09

    → N'OUBLIEZ PAS NOTRE ETALONNERIE. ←
    → ASF WHISKY ET WSF AZHAR SONT DISPONIBLES. ←
    CLICK !

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par Gaïa Nollick Lun 4 Mai - 19:23

    Je peux seulement commenter ton flou puisque les crins, on ne peux pas tellement les distinguer et le reste est bien. Reprenons, alors on ne floute jamais quelque chose qui est devant la caméra, ça fait tellement bizarroïde. Quand tu es proche d'un objet il apparaît net alors que sur ta photo c'est le contraire Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Sam 16 Mai - 18:13

    J'avais fais le test une fois, et ça dépend qu'est-ce que tu regardes en fait. tongue

    Contenu sponsorisé


    A FERMER. - Page 7 Empty Re: A FERMER.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:46