Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Aide pour finir ma réserve naturelle

    Emilie Syander
    Emilie Syander


    Sexe : Féminin
    Messages : 747
    Age : 25

    Aide pour finir ma réserve naturelle Empty Aide pour finir ma réserve naturelle

    Message par Emilie Syander Mer 10 Jan - 21:19

    Bonjour à tous,

    Déjà je ne sais pas si ce sujet est à sa place mais si jamais, vous pouvez le déplacer à la bonne place.

    Alors, j'ai comme projet, de faire une réserve naturelle pour les chevaux sauvages qui n'existe pas dans les sims 3 (c'est à dire qu'il n'y a aucun template). J'ai commencé à créer la "réserve" (enclos ou grand pré) cependant j'ai de la peine à finir.

    Image:

    Comme vous pouvez le voir, l'enclos est vide (le rouge délimite l'enclos) et je ne sais pas quoi faire sachant que je peux mettre des arbres et des cailloux/rochers car je ne souhaite pas mettre des terrains (peut-être mais uniquement pour les poses).

    Je vous remercie par avance de votre aide,

    Bonne soirée/journée

    Emilie Syander
    avatar
    Mathilde Dahler
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1188
    Age : 28

    Aide pour finir ma réserve naturelle Empty Re: Aide pour finir ma réserve naturelle

    Message par Mathilde Dahler Mer 10 Jan - 22:20

    Je ne comprends pas exactement ce que tu veux ^^
    Emilie Syander
    Emilie Syander


    Sexe : Féminin
    Messages : 747
    Age : 25

    Aide pour finir ma réserve naturelle Empty Re: Aide pour finir ma réserve naturelle

    Message par Emilie Syander Mer 10 Jan - 22:55

    J'aimerais que vous m'aidiez a finir mon enclos et j'aimerais mettre de la végétation

    Contenu sponsorisé


    Aide pour finir ma réserve naturelle Empty Re: Aide pour finir ma réserve naturelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:44