Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+10
Gaïa Nollick
Thiago Alvárez
Emilie Syander
Anouk Banacorne
Eloïse Newport
Ana Lévy
Jany Crisps
Léa Banacorne
Cloé Levis
gizpal Moro
14 participants

    Triple Concours d'excellence

    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 26

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eiva Heikkinen Mar 7 Mar - 15:58

    INFORMATIONS:

    • Dimanche le tirage au sort des jugements sera donné. Attention, plus vous avez de participations, plus vous allez devoir juger de photos ! (3 photos par cheval partant, donc si 3 de vos chevaux partent en CCE, vous devrez juger au total 9 photos)

    • Nous laissons 2 semaines du coup pour les photos

    • Pour ne pas ralentir l'épreuve de CSO, la photo à faire sera mise en ligne dans la soirée (aux alentours de 19/20h.

    • A partir de dimanche soir 23h59, les inscriptions par équipe seront fermées. Vous ne pourrez plus que participer avec des participants en solo.


    Voilà.... c'est tout je crois x)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Anouk Banacorne Mar 7 Mar - 22:02

    Attends quoi ? C'est quoi cette histoire de jugement ? Le truc c'est que je risque de sûrement pas pouvoir juger ...
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 26

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eiva Heikkinen Mar 7 Mar - 22:10

    Tout le monde juge en fait. Sinon on ne trouvera jamais de juges
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Gaïa Nollick Mar 7 Mar - 22:23

    Bah moi je suis là x))
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eloïse Newport Mer 8 Mar - 7:24

    Le participant juge la photo ??? Vu que c'est un tirage au sort il y aura des participants qui risquent de tomber sur leurs photos nan ? Il vont pas juger leurs photos ? Pourquoi on utilise pas la même tradition des autres concours ? xD C'est mieux quand c'est proche de la réalité Smile C'est comme quelqu'un a fait un parcours avec son cheval sur tel ou tel concours et qu'il jugeait lui même son passage et qui s'auto classé nan ?? Après ça me dérange pas mais celui qui a fait plus de photos aura plus à faire que celui qui tombera sur 1 ou 2, à vous de voir les amis ? Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 26

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eiva Heikkinen Mer 8 Mar - 7:40

    Justement j'ai fait attention à ce que personne ne juge 2 dois la même photo sur une compétition et qu'ils ne jugent pas leur propre photo (:
    Il y aura 3 notes pour chaque participant donc en espérant que tout le monde joue le jeu ça devrait faire une moyenne assez réaliste.  Et si jamais par exemple deux personnes mettent un 16 à untel et qu'un 3e jugement lui met 11, on demandera à ce 3e juge de s'expliquer ou de rejuger.

    Pourquoi on ne fait pas comme d'habitude: Parce qu'on était d'accord pour ce mode de jugement. On avait dit se connaître assez tous pour juger correctement. Ensuite parce qu'il y a entre 11 et 12 photos et comme vous pouvez le voir un seul juge de réellement disponible.

    A savoir: Vous serez AUSSI rémunérés selon le nombre de photos que vous jugerez.
    Si vous ne voulez pas juger dites-le moi. Mais vous priverez votre/vos équipes du fameux prix d'excellence.
    Cependant si vous devez juger plus de 5 photos, pourquoi pas demander à quelqu'un en jugeant moins de l'aide.

    Si Gaïa est toujours partante pou juger je peux descendre à 2 photos par cheval engagé et rajouter son jugement en 3e note.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eloïse Newport Mer 8 Mar - 20:45

    Tu es au taquet Sol' tu réponds vite xD

    Mdrr le pavé merci pour ces informations je comprends mieux maintenant l'idée mais je préférais demander le pourquoi du comment quand même mdr

    Après c'est comme tu veux moi je veux bien partir sur cette idée si ca convient apparemment oui donc niquel j'espère pouvoir avec le temps parce que c'est chaud en ce moment avec les examens et devoirs au lycee et tout après c'est comme vous voulez Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 26

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eiva Heikkinen Mer 8 Mar - 20:49

    Bah à cette heure là ça fait 2h40 que je suis levée donc ouais je suis au taquet :B

    De rien x) Contente que tu comprennes :B

    Je vais voir avec elle si elle passe dans le coin alors x)
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eloïse Newport Mer 8 Mar - 20:51

    Oh la vache je sais pas comment tu fais xD

    La même ! Very Happy Ca marche Wink
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Maddie Drawson Mer 8 Mar - 21:23

    Après faut juste que tout le monde soit honnête au niveau des jugements qu'on soit pas saqué par manque de fair-play Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 26

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eiva Heikkinen Mer 8 Mar - 22:05

    Oui c'est pour ça que 3 notes me paraissait bon. Parce qu'on peut passer de 16 à 14 si le juge est sévère mais si 2 juges trouvent 16 et un autre 11 là on peut se poser des questions quoi. x)

    Mais j'ai assez confiance en vous pour savoir que vous serez fair-play (;
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eloïse Newport Mer 8 Mar - 22:08

    Tkt Sol' tu peux compter sur moi Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 26

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eiva Heikkinen Dim 12 Mar - 14:26

    INFORMATIONS

    Vous avez jusque ce soir 23h59 pour rendre vos photos !
    Nous acceptons cependant les photos jusque 2h du matin avec cependant -0,5 de malus par demie heure. (0-30 min: -0,5 ; 30-60min: -1 ...)
    Passez ce délais vos chevaux seront disqualifiés et vous priverez vos équipes du prix d'excellence (vos autres chevaux concourreront dans la catégorie "Participants Solo")

    Les équipes suivantes n'ont pas payé leur inscription qui est de 20€/cheval
    Cezran Power

    Les chevaux suivants ne sont pas inscrits dans la fédération de CCE (nouveau recensement)
    ELM Naraliel

    Si la transaction et/ou l'inscription à la fédération n'est pas faite d'ici le rendu des jugements (26 mars) vos gains vous seront retirés ainsi que le prix d'excellence.

    Les jugements étant ANONYMES vous recevrez pas MP les deux photos que vous avez à juger le lundi 13 mars à 2h / 2h30 du matin
    (le temps de refaire le tirage au sort si quelqu'un ne rend pas de photo.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eloïse Newport Dim 12 Mar - 14:31

    Merci pour l'info Sol' Smile Les jugements seront à rendre pour quand ?
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 26

    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eiva Heikkinen Dim 12 Mar - 14:32

    C'est écrit regarde, le 26 mars (: vous avez 2 semaines quoi ! :3

    Contenu sponsorisé


    Triple Concours d'excellence - Page 6 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:03