À SUPPRIMER

Partagez
    Jany Crisps
    Admin

Re: À SUPPRIMER

Message par Jany Crisps le Mer 15 Mar - 0:35

Soledad ::

Soledad Perez a écrit:3 ans plus tard, Sol vient enfin commenterrr euuh.

'ai lu ton article, eu envie de commenter et...... ai oublié de le faire. PAS TAPER >///<

La photo. J'aime beaucoup. En plus on est VIP on a suivi son évolution et tout la grande claaaaasse.
    Narvan est tout chou ce petit pot de colle. Pas grand chose à dire sur le texte (bienvenue en France x))

A pas de photo pour l'article 2 ? D':
    RedBull fait de gros bisous à Frédérique et elle lui manque aussi beaucoup ! Si elle veut elle pourra venir en Finlande le voir ! :B Sol sera ravie de vous accueillir ! :3

Sinon j'adore ton code I love you
    3 ans plus tard, Jany repond ENFIN \o/

Biii 8D HAha merci :3

NAh, Désoler, pouiche comme sa !
    Ah je ferrais le message a Fardoche Smile Elle sera contente <3
    Gizpal ::

gizpal Moro a écrit:Je te aime encore plus. Point. I love you

Ca fait dans le fond, un peu moins de dadas à gérer, surtout si tu as pas mal de choses à faire à côté du jeu. C'est vrai que je me suis également demandé ce qu'allais devenir les Méroza. C'est quand même une petite race qui a fait sa place Smile.
    Moi je t'aime plus. <3

Hihi oui, heureusement, malheureusement ? je ne sais plus, j'ai l'impression de toujours parler des mêmes. Oui, les Mérozas passeront par un petit plan secret que vous allez découvrir quand je vais avoir enfin fini les installations Smile
    Joel ::

Joel Sun a écrit:Roh' tu m'avait pas dit pour tes articles ma chouette!!
    Ils sont super cool à lire, c'est cohérent, j'ai pas vu beaucoup de fautes, est. :3
    Ta photo, elle me jettes par terre, tout est si bien fait  La qualité est impeccable!
    Maiiiis :S
    Michi ! Michi & Michi :3

Chapitre 3

HQ on my website

ELM Narvan et ELM Naraliel à l'échauffement de saut

Les matins se sont montrés très humides les derniers temps. Nous avons tout de même entrainé nos chevaux qui allaient bientôt en compétition. Samedi, nous avons entrainé ELM Naraliel et ELM Narvan puisque notre jument allait faire le concours de la triple couronne. Les chevaux étaient très à l’écoute, même s’il fallait se tenir un peu à l’écart avec leur type de caractère. ELM Naraliel c’est montré très patiente comparée à l’habitude où il faut la retenir de toutes nos forces pour ne pas qu’elle fonce sur le saut. Elle a enchainé les obstacles en laissant son cavalier la diriger et calculer ses distances. Par ailleurs, Narvan n’était pas trop joyeux de venir faire une séance de cso. Le cheval ne voulait que marcher et même l’échauffement s’est montré pénible. Au seul petit mouvement de trot ou de vouloir, je le félicitais. Mais je ne comprends pas du tout ce qui a bien pu se passer pour qu’il soit si pénible. C’est peut-être la dernière séance d’entrainement?

Quant à la triple couronne, ELM Naraliel a performé la semaine passée dans l’épreuve de CCE. Il y a toujours des petites choses à travailler, telles les petites peurs qu’elle se fait lorsque les chemins deviennent étroits, mais en grande partie, Naraliel nous a fait une excellente performance. Son cavalier n’a pas pu s’arrêter de sauter de joie suite à la compétition. « Cette jument commence à mieux s’équilibrer dans sa tête. Elle a galopé les prairies comme une folle et lorsque je la ralentissais pour la réception du saut, elle se plaçait tout de suite! » Nous sommes heureux que la première partie du concours se soit si bien passée et nous ne pouvons patienter pour la suite ainsi que des résultats.

Jany Crisps

- Scrapbook | Site -
    - Le Méroza | Le Cezran Svaein -

^-- Le responsable de mon absence  --^
    Maddie Drawson

Message par Maddie Drawson le Mer 15 Mar - 16:03

Wouah wouah la photo est juste sublime j'adore tout l'ambiance les crins et les postures je suis fan ** !!! Tes chevaux sont vraiment très beaux et chapeau bas pour les crinières et queues que je trouve magnifiquement bien réalisées. Concernant le texte il est très sympa à lire et c'est cool de savoir un peu les caractères des deux chevaux.

Toujours de très beaux articles bonne continuation Smile

Derya Ferreira
    Admin

Message par Derya Ferreira le Ven 17 Mar - 22:38

Que de belles photos ! ** Et sans parler des chevaux
    Je t'avoue avoir eu la flemme de lire les textes , j'éditerai si tu ne passes pas avant. Razz

Jany Crisps
    Admin

Message par Jany Crisps le Mer 5 Avr - 20:35

Maddie ::
    Maddie Drawson a écrit:Wouah wouah la photo est juste sublime j'adore tout l'ambiance les crins et les postures je suis fan ** !!! Tes chevaux sont vraiment très beaux et chapeau bas pour les crinières et queues que je trouve magnifiquement bien réalisées. Concernant le texte il est très sympa à lire et c'est cool de savoir un peu les caractères des deux chevaux.

Toujours de très beaux articles bonne continuation Smile

Merci beaucoup Very Happy J'y passe beaucoup de temps, alors je suis heureuse que ça plait ! Smile Michi !

Derya ::
    Derya Ferreira a écrit:Que de belles photos ! ** Et sans parler des chevaux
    Je t'avoue avoir eu la flemme de lire les textes , j'éditerai si tu ne passes pas avant. Razz

Merciii beaucoup Smile
    BAh dit donc !

Un nouvel article bientôt Smile

- Scrapbook | Site -

Eva Adams

Message par Eva Adams le Jeu 6 Avr - 17:52

Jany, je n'étais pas revenu depuis que tu as posté ton premier poste mais je dois dire que je suis bouche-bée! J'aime beaucoup ta race de part son croisement avec de l'AQH mais aussi pour les longs crins gardés du Frison. Même si je les trouves parfois un peu trop sveltes sur les photos de conformation de ton site, je dois avouer que dès qu'ils sont en mouvement, leur morphologie me semble magnifiquement harmonieuse!
    Et que dire du somptueux palomino appercu sur ton site.. j'ai hâte de le revoir, chaque Cezran a son cavalier mais moi je crois avoir choisis mon cheval, celui ci est splendide! Il représente tout du quarter mais avec une morphologie plus sportive, un regard si expressif et une crinière si belle et si longue.
    Je ne peux que te tiré mon chapeau ma chère Jany! :p

Nina Ricchi

Message par Nina Ricchi le Ven 28 Avr - 8:51

whoa j'adore les chapitres belle histoire belle ecriture et en plus de magnifique chevaux.
    Jany Crisps
    Admin

Message par Jany Crisps le Lun 8 Mai - 18:08

Eva ::
    Eva Adams a écrit:Jany, je n'étais pas revenu depuis que tu as posté ton premier poste mais je dois dire que je suis bouche-bée! J'aime beaucoup ta race de part son croisement avec de l'AQH mais aussi pour les longs crins gardés du Frison. Même si je les trouves parfois un peu trop sveltes sur les photos de conformation de ton site, je dois avouer que dès qu'ils sont en mouvement, leur morphologie me semble magnifiquement harmonieuse!
    Et que dire du somptueux palomino appercu sur ton site.. j'ai hâte de le revoir, chaque Cezran a son cavalier mais moi je crois avoir choisis mon cheval, celui ci est splendide! Il représente tout du quarter mais avec une morphologie plus sportive, un regard si expressif et une crinière si belle et si longue.
    Je ne peux que te tiré mon chapeau ma chère Jany! :p
    Merci Eva ! Very Happy Ouais, je dois avouer qu'ils ont changer un peu vu mon bug de slider que j'ai eu,
    j'ai retravaillé la conformation. Hihi ! tu vas la voir plus bas !
    Merci beaucoup Eva ! Peut-être que je verrais une de tes simsettes chez nous ! Very Happy

Nina ::
    Nina Ricchi a écrit:whoa j'adore les chapitres belle histoire belle ecriture et en plus de magnifique chevaux.
    Merci beaucoup Nina ! Very Happy

Chapitre 4

HQ on my website

Notre nouvelle jument Dunalino

Je ne croyais pas que l’attachement pouvait être aussi fort. 

De plus, nous avons reçu une nouvelle cavalière, Aurélia venue tout droit d’Edarval Stable. Elle avait déjà eu en demi-pension notre mandannais ELM Arzhela. Nous sommes très heureux de la comptée parmi notre équipe maintenant et d’autant plus notre étalon ELM Gloraën. Notre grand chevelu adore se faire faire des tresses, nous l’appelons la « guidoune », ce qui représente un cheval qui aime trop les caresses, les belles chevelures et de se tenir très propre. Il est beau à voir aussi qu’Aurelia ADORE s’amuser dans sa longue crinière pendant des heures et des heures. Elle nous sort de nouvelles idées à chaque diner qui sont parfois farfelues, mais son arrivée apporte de la joie dans la maison et les enfants l’aiment bien. 

Finalement, nous sommes toujours en compétition, ELM Narvan et ELM Naraliel se sont classés en deuxième place. Leur performance était à couper le souffle, nous avons hâte de voir pour ELM Glöraen.

Jany Crisps

- Scrapbook | Site -

Maddie Drawson

Message par Maddie Drawson le Lun 8 Mai - 18:59

Wouah je n'arrête pas d'être éblouie dès que je viens ici **
    les photos sont à couper le souffle et les chevaux sont tout aussi incroyable j'adore !
    Ta photo de concours de dressage est magnifique aucune chance pour moi de finir bien classée sur le concours avec des photos comme ça :')
    continue comme ça tout est très très beau ♥

Cloé Levis

Message par Cloé Levis le Lun 8 Mai - 21:41

Whoua tes photos sont époustouflantes ! *0*

Et ce petit cheval doré est d'une beauté <3
    Nina Ricchi

Message par Nina Ricchi le Lun 8 Mai - 21:55

WoooAAAh j'adore <3
    Jany Crisps
    Admin

Message par Jany Crisps le Mer 10 Mai - 21:19

Maddie ::
    Maddie Drawson a écrit:Wouah je n'arrête pas d'être éblouie dès que je viens ici **
    les photos sont à couper le souffle et les chevaux sont tout aussi incroyable j'adore !
    Ta photo de concours de dressage est magnifique aucune chance pour moi de finir bien classée sur le concours avec des photos comme ça :')
    continue comme ça tout est très très beau ♥️
    Awn Maddie ! C'est réciproque l'éblouissement quand je vais dans ton scrapbook !
    Merci ! Mais non, tout le monde a une chance de finir bien classé, juste pas en haut de moi Razz Merchiiii beaucoup d'être passé ! Very Happy

Cloé ::
    Cloé Levis a écrit:Whoua tes photos sont époustouflantes ! *0*

Et ce petit cheval doré est d'une beauté <3

Merci Cloé ! Very Happy
    Hihi, je ne suis pas surprise qu'une blonde te plaise ! Wink
    Merci beaucoup d'être passé Very Happy

Nina ::
    Nina Ricchi a écrit:WoooAAAh j'adore <3

Merci ! Smile

- Scrapbook | Site -

Ea' Rackwell
    Admin

Message par Ea' Rackwell le Jeu 18 Mai - 10:42

Après des mois d'absence, je vois que ton projet voit le jour et j'en suis contente ^^
    Les photos sont magnifiques et le texte est tout simplement génial Smile
    Hâte de lire tes prochains articles Smile
    Jany Crisps
    Admin

Message par Jany Crisps le Mar 19 Déc - 22:07

À SUPPRIMER

- Scrapbook | Site -

Contenu sponsorisé