Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+9
Ea' Rackwell
Gaïa Nollick
Tidou DuMarais
Anouk Banacorne
Miltaa Hill
Meemy Master
Echapp O'Bradaigh
Abigaïl Armagnac
Shadoks Moonharvar
13 participants

    A fermer

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 5 Oct - 18:10

    Abigaïl Armagnac a écrit:

    Tout d'abord, j'aime beaucoup tes photos, passé un temps je les aimais beaucoup moins à cause du contraste et des retouches trop poussées que tu faisais, mais là, je retrouve enfin les photos que j'aime. Naturels, jolies et surtout harmonisées. Que du positif de ce côté là. Vraiment, j'attends de voir les prochaines avec impatience.
    Pour le texte en revanche, tu fais des fautes de temps qui me gêne beaucoup. Fais du passé simple, du passé composé ou de l'imparfait, mais ne fais pas un méli mélo de tout ça, parce qu'on a vraiment l'impression de ne pas lire un récit continu et c'est dommage.
    Niveau contenu du texte, c'est pas mal, c'est récapitulatif quoi, j'ai pas grand chose à dire.
    Concernant l'avatar, Nesta est absolument adorable.
    Merci, je suis contente que tu aime mes photos, c'est bizarre parce que je n'ai rien changer sur ma façon de retoucher, enfin je crois ^^'
    Normalement bientôt, mais je te l'ai dis, j'ai des problème de réseau, c'est un peu compliquer de poster Wink
    Je n'ai pas vraiment eu le temps de vérifier si il y avait des fautes, et je ne me suis pas relue, je vais le modifier dès que je peux. Smile
    Elle est chou, hein ? :3
    Elle est pleine de vie cette petite, elle et Lady-First mette du mouvement au écurie. Razz

    AliFreedom a écrit:Superbes photos !
    Je rejoins Abi' pour dire que tu t'es vachement améliorée niveau montage et tout, c'est plus soft et harmonieux, j'adore, et j'ai hâte de voir le futur petit poulain ou pouliche de nos deux loulous ! Smile
    Merci Beaucoup Wink
    Merci encore, je ne trouve pas trop de changement sur mes photos, enfin peut ^tre que je le vois pas :')
    Au prochain article Smile

    tidou17 a écrit:J'adore la photo de Nesta  :-D Très très beau petit poupou *-* J'ai hâte de voir le bebe du Gris que je trouve en passant très  beau :-)
    Haha, moi aussi Razz
    Merci pour elle Wink
    Bientôt ^^

    Meemy a écrit:Shaaaaaaa !!!! Je suis faaaaan de ton avatar, j'aime trop trop trop !!!! 8OOOO
    Ahh je le connais Abbes ! Une bombe comme toujours. ^^
    Diya et Iniesto ont fait du super boulot haha elle est superbe la petite ,))
    Nesta est tout bonnement trop choupi **
    Les photos sont superbes, je rejoins l'avis des autres membres et je trouve que côté texte aussi, tu gères de plus en plus : continue ! .D
    Ah, je suis vraiment contente que tu aime ! Very Happy Je la trouve trop adorable cette petite :3
    Oui, c'est une vrai bombe cette étalon ! Very Happy
    Haha, c'est Diyaa et Inizio x) Oui, je trouve qu'il on fait du bon boulot aussi. Wink
    Elle l'est trop trop trop ! :3
    Merci beaucoup, et tant mieux, pourtant là je n'ai pas corriger mon texte. :')
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 9 Oct - 18:43


    Article 9


    A fermer - Page 7 Screen49


    Notre écurie est très occupé en ce moment. Beaucoup de saillies ont eu lieu, des ventes et des concours sont prévus prochainement, et une autre naissance a été faite cette semaine. Et oui, notre jument Farhen à mise-bas d'un petit poulain Bai, que nous avons appelé Kuhlyan. Fils du très bel étalon du haras du Roissia, CHS Abbes, Kuhlyan va hériter du gêne Gris de son père à l'âge adulte. Ce petit est plein d'énergie, d'humeur très joueur, mais avec un caractère sensible, il aura un très bel avenir dans les compétitions de CSO, de Shows et peut être dans le dressage.


    Avec cette bonne nouvelle, il y en avait malheureusement une mauvaise. Comme on l'attendait, Nedjaya a abandonné sa pouliche Rafa'a. La petite a été retrouvée dans un coin du pré, seule et allongée dans l'herbe, assez affaibli, nous avons essayé de la ramener vers sa mère, mais la jument repoussa de suite Rafa'a. Nous avons dû la séparer de sa mère, à seulement deux mois, toute l'équipe s'occupe beaucoup de cette petite, mais l'alezane a du mal à se remettre de cette séparation prématurée.


    ••••••


    A fermer - Page 7 Screen50


    Chez nos Hanovriens, nous avons accueilli un magnifique Dutch Warmblood du haras d'Eindhovern, DLC Hephem'R, pour une saillie avec notre jument Eclypse. Dès son arrivé, l'étalon a été très nerveux, sûrement le voyage et le changement d'environnement qui le perturbe, mais aussi, nous avons été surpris par l'imposance et la grandeur de l'étalon. Nous lui avons laissé quelques jours d'adaptations, puis la saillie a été faite. Eclypse, comme à son habitude, a été très calme, même en présence de l'étalon. Nous attendons avec hâte l'arrivée du poulain.



    Dernière édition par Shadoks24 le Ven 10 Oct - 1:03, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Invité Jeu 9 Oct - 18:50

    Oh làlà ! que de belle bouilles en préparation *u*
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 9 Oct - 18:52

    J'espère Smile
    D'ailleurs, j'aimerais avoir des nouvelles d'Avalon. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Invité Jeu 9 Oct - 18:58

    Alors, le petit père est bien arrivé sauf que suite à une perte de partie ( foutu pc qui m'énerve --" )
    j'ai perdu le foyer avec Avalon :/
    Du coup tout est en reconstruction et avec le collège ça avance pas vite :/
    Mais tout est bientôt fini donc tu auras des nouvelles bientôt Smile
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 9 Oct - 18:59

    Ah d'accord :/
    J'espère quand même avoir bientôt de ses nouvelles. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Invité Jeu 9 Oct - 19:00

    Oui là normalement y'a juste à finir les installations Smile
    Mais je peux te dire qu'il est sevré et gambade beaucoup avec la fille de Chabik Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Invité Jeu 9 Oct - 19:03

    Très bel article !
    J'aime beaucoup tes photos et le texte est super sympa ^.^

    Pauvre Rafa'a, j'espère que elle va survivre Sad Kuhlyan est très mignon *.*
    Mince pour les ventes, j'ai plus de sous T0T

    J'attend avec impatience la suite Wink
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Ea' Rackwell Jeu 9 Oct - 20:00

    Wouah ! Article superbe !
    Faut vraiment que je lise tous vos articles, que ce soit toi, Abby, Meemy... Tout le monde quoi xD

    Et ouais, Hephem'R fait 1m80 au garrot donc j'avoue qu'il est pas mal grand Razz En tout cas, il est magnifique chez toi ! Hâte de voir le poulain et contente que mon entier n'ai pas traumatisé ta jument Razz
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 9 Oct - 20:49

    Un article vtaiment bien <3
    le poulain ... WOW !
    franchement je l'adooore ! Dommage qu'il va commencer à grissonner ^^ mais bon, je vais l'aimer quand même !

    J'éspère sincèrement que Rafa'a vas bien aller :/
    Hé ! Tu pourrai faire une photo d'elle nourie au biberon ! 8D Ce serait trop chou ! XD

    Haaaa j'ai trop hâte de voir les petits nouveaux ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Invité Jeu 9 Oct - 21:59

    Tout d'abord j'adore ton texte et tes photos, bravo c'est très appréciable à lire et à regarder.

    Il est superbe ce petit Kuhlyan, j'adore sa petite bouille et son caractère ! Smile
    On dirait son papa.

    J'espère que la petite Rafa'a, va tenir le coup, ça serait triste sinon. :/

    J'ai hâte de voir la saillie des deux petits Hanovriens, ça donnera sûrement un beau produit, vu la beauté des parents !!
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 9 Oct - 22:37

    Heavenly Field a écrit:Oui là normalement y'a juste à finir les installations Smile
    Mais je peux te dire qu'il est sevré et gambade beaucoup avec la fille de Chabik Smile
    D'accord, je suis contente de savoir qu'il est sevrer, j'ai hâte de le revoir. Wink

    Antéa a écrit:Très bel article !
    J'aime beaucoup tes photos et le texte est super sympa ^.^

    Pauvre Rafa'a, j'espère que elle va survivre Sad Kuhlyan est très mignon *.*
    Mince pour les ventes, j'ai plus de sous T0T

    J'attend avec impatience la suite Wink
    Merci et merci beaucoup pour les photos et le texte. Wink

    On l'espère aussi, mais son état est de plus en plus critique.. Mais on va tenter une chose qui va peut être la sauvée, on espère juste que ça va marcher.
    Merci pour lui, je trouve aussi Smile
    Dans ce cas là, espérons que tu n'ai pas de coup de cœur Razz

    Eawena Layan a écrit:
    Wouah ! Article superbe !
    Faut vraiment que je lise tous vos articles, que ce soit toi, Abby, Meemy... Tout le monde quoi xD

    Et ouais, Hephem'R fait 1m80 au garrot donc j'avoue qu'il est pas mal grand Razz En tout cas, il est magnifique chez toi ! Hâte de voir le poulain et contente que mon entier n'ai pas traumatisé ta jument Razz
    Merci beaucoup ! Very Happy
    Si tu dois les lire tous, tu va avoir beaucoup de la lecture a faire XD

    J'étais vraiment impressionné quand je l'ai vu, on n'arrive pas a croire qu'il est si grand, Eclypse est une puce par à côté de lui Razz Franchement, ton étalon à été adorable avec elle Razz

    echapp a écrit:Un article vraiment bien <3
    le poulain ... WOW !
    franchement je l'adooore ! Dommage qu'il va commencer à grissonner ^^ mais bon, je vais l'aimer quand même !

    J'éspère sincèrement que Rafa'a vas bien aller :/
    Hé ! Tu pourrai faire une photo d'elle nourie au biberon ! 8D Ce serait trop chou ! XD

    Haaaa j'ai trop hâte de voir les petits nouveaux ^^
    Merci ❤️
    Merci pour lui, je suis contente que tu l'aime bien, mais je suis sûr qu'il va te plaire quand il sera gris Razz

    On a peut être trouvé un moyen de la sauvée, comme dit un peu plus haut, on va tenter quelque chose.
    On verra, c'est sûr que ce serait trop chou x)

    Il y a pas de nouveaux, juste les futurs poulains des saillies prévue Wink
    Enfin si, il y aura un nouveau ou une nouvelle, tout dépend ce que nous ont fait Eclypse et Hephem'R Razz

    AliFreedom a écrit:Tout d'abord j'adore ton texte et tes photos, bravo c'est très appréciable à lire et à regarder.

    Il est superbe ce petit Kuhlyan, j'adore sa petite bouille et son caractère ! Smile
    On dirait son papa.

    J'espère que la petite Rafa'a, va tenir le coup, ça serait triste sinon. :/

    J'ai hâte de voir la saillie des deux petits Hanovriens, ça donnera sûrement un beau produit, vu la beauté des parents !!
    Merci beaucoup, c'est peut être parce que j'ai changer le code de présentation. Smile

    Merci pour lui, je l'adore aussi :3
    Oui, il lui ressemble beaucoup même, d'ailleurs merci encore d'avoir acceptée la saillie :3 ❤️

    Comme dit avant, on teste quelque chose qui va peut être là sauvée, du moins, on l'espère.
    Normalement, au prochain article Wink Mais le père n'est pas Hanovrien, c'est un Dutch Warmblood Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 10 Oct - 15:48

    Oui moi aussi 8D

    oh chouette ! j'ai hâte de voir ça !
    j'éspère de tout mon coeur que ça marcheras !

    Oui, c'est de eux que je parlais Wink
    ha bon ? 8D cool !

    Rhaaa trop de suspense ! ><
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 11 Oct - 14:41


    Pas grand chose à dire. C'est un bon article, que j'ai eu la flemme de lire .. x)
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 13 Oct - 21:04

    echapp a écrit:Oui moi aussi 8D

    oh chouette ! j'ai hâte de voir ça !
    j'éspère de tout mon coeur que ça marcheras !

    Oui, c'est de eux que je parlais Wink
    ha bon ? 8D cool !

    Rhaaa trop de suspense ! ><
    Wink
    Moi aussi.

    Ah d'accord. Smile
    Oui ^^

    Abigaïl Armagnac a écrit:Pas grand chose à dire. C'est un bon article, que j'ai eu la flemme de lire .. x)
    D'accord. Wink

    Contenu sponsorisé


    A fermer - Page 7 Empty Re: A fermer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:53