Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    A FERMER MERCI - Logiciel de capture d'écran vidéo

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER MERCI - Logiciel de capture d'écran vidéo Empty A FERMER MERCI - Logiciel de capture d'écran vidéo

    Message par Anouk Banacorne Sam 4 Juin - 21:33

    Bonjour les gens !

    C'est une requête assez urgente que je demande ; j'aimerai trouver un bon logiciel de capture d'écran vidéo, ou du moins avec une période d'essai gratuite et permettant de capturer quelques minutes d'au moins une semaine. J'ai fais des recherches mais je m'y connais absolument pas dans ce genre de logiciels et j'aimerai éviter les logiciels ou sites à virus. Merci de vos réponses, c'est assez pressé !

    Adios amigos !



    EDIT : Le top serait un logiciel sur lequel on peut ajouter du texte ou des dessins/symboles. J'aurai besoin que la vidéo puisse être stockée sur mon ordi en .avi.

    Au passage si vous connaissez un logiciel de montage vidéo gratuit et simple, faites-vous plaisir ! Laughing


    Dernière édition par Anouk Banacorne le Lun 6 Juin - 8:54, édité 1 fois
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    A FERMER MERCI - Logiciel de capture d'écran vidéo Empty Re: A FERMER MERCI - Logiciel de capture d'écran vidéo

    Message par Charlie Gray Sam 4 Juin - 22:46

    Camstasia, ou Camstudio, je ne sais plus si ils sont différents ou non x)
    Windows Movie Maker, mais la qualité est d'un nul incomparable, sinon, Sony Vegas Pro, mais là, c'est payant..
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER MERCI - Logiciel de capture d'écran vidéo Empty Re: A FERMER MERCI - Logiciel de capture d'écran vidéo

    Message par Anouk Banacorne Dim 5 Juin - 2:54

    Je vais voir merci !
    Ah je peux as payant car c'est juste pour un devoir donc bon. :/
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    A FERMER MERCI - Logiciel de capture d'écran vidéo Empty Re: A FERMER MERCI - Logiciel de capture d'écran vidéo

    Message par Charlie Gray Dim 5 Juin - 13:23

    De rien, j'espère que ça va te convenir en tout cas (;
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER MERCI - Logiciel de capture d'écran vidéo Empty Re: A FERMER MERCI - Logiciel de capture d'écran vidéo

    Message par Anouk Banacorne Lun 6 Juin - 8:53

    Au final avec le premier logiciel on peut faire pas mal de choses. Smile Merxi beaucoup ca m'a bien aidé !

    A FERMER.

    Contenu sponsorisé


    A FERMER MERCI - Logiciel de capture d'écran vidéo Empty Re: A FERMER MERCI - Logiciel de capture d'écran vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:22