Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+8
Maddie Drawson
Anouk Banacorne
Kate Brook
Jany Crisps
Gaïa Nollick
Alexander Carter
Eiva Heikkinen
Chris Patt
12 participants

    A fermer svp

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Anouk Banacorne Ven 17 Juin - 21:43

    Du coup vous la trouvez où cette pose ? A fermer svp  - Page 4 1659033389
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Ven 17 Juin - 21:50

    oula je ne m'en souviens plus désoler
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Anouk Banacorne Ven 17 Juin - 21:54

    Arf, dommage. Peut-être Meemy si elle a pu voir mon commentaire ? c:
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Ven 24 Juin - 22:39


    Golden Race Stables
    Article VIII

    A fermer svp  - Page 4 Ka9l

    Nous voila en plein cœur des JO. Première épreuve, le dressage, et c'est Chris et Number One qui nous ont représenté nous et les Etats Uni. Une reprise quelque peu compliqué mais pas impossible pour notre couple qui a su montrer ce qu'il valait. Je suis moi même fière d'elles qui ont tout au long de l'année, progressé tant bien que mal, malgré le caractère compliqué de la jument.

    Après cela Chris est rentrée au domaine pour participer a son premier CSO avec Match'u. La jument s'est montrée légèrement... Déconcentré, en tout cas dans le paddock de détente, un peu speed, quelques coups de cul par ci par là et s'en est suivis ensuite une jument concentré tout au long du parcourt. Misa à part un refus sur un vertical tout s'est bien passé pour un premier concours.

    Encore une petite venue au centre mais cette fois ce n'est pas un cheval mais un chien, et oui encore me diriez vous. Nous avons hâte d’accueillir ce petit ou cette petite husky au sein de notre famille...  

    - Léa -

     

    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Eva Adams Lun 27 Juin - 9:26

    Hello!

    Un bon article, pas trop long, il résume bien. T'a photo est super jolie. J'aime bien Number One. ^^
    Bon courage pour les JO, je serais dans le public cette année! :p
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Meemy Master Mer 29 Juin - 19:01

    Oooh ça fait longtemps qu'on a pas vu Number One ! Elle est toute belle la juju. La photo est superbe et on retrouve bien l'ambiance de compétition. Je vous souhaite une bonne place sur le podium ! Smile
    Ravie de voir que le premier concours de Match'u s'est bien passé malgré le refus, c'est top. Very Happy
    J'ai hâte de voir les petits chiots moi aussi. Razz
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Jeu 30 Juin - 16:40

    Eva Adams > mercii

    Meemy > et ouii ça faisait longtemps en tout cas merci pour elle. On espère aussi avoir une bonne place merci pour tes encouragements
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Maddie Drawson Ven 1 Juil - 10:43

    tes chevaux sont ma-gni-fi-ques mais vraiment tous tous !! **
    et tes photos wouah quel progrès elles sont très très belle !! Tes photos pour les concours particulièrement !
    Tout est très beau je suis bouche bée ahahah Razz

    Bon j'ai toujours ta Miss Godiva et je m'excuse du manque de nouvelle ! :/ Je suis en train de faire une photo pour un concours en urgence et après elle aura son portrait dans mon scrap et un article spécial pour elle ^^

    Bonne continuation et tu as toutes tes chances aux JO Wink
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Sam 2 Juil - 13:47

    Maddie Drawson a écrit:tes chevaux sont ma-gni-fi-ques mais vraiment tous tous !! **
    et tes photos wouah quel progrès elles sont très très belle !! Tes photos pour les concours particulièrement !
    Tout est très beau je suis bouche bée ahahah Razz

    Bon j'ai toujours ta Miss Godiva et je m'excuse du manque de nouvelle ! :/ Je suis en train de faire une photo pour un concours en urgence et après elle aura son portrait dans mon scrap et un article spécial pour elle ^^

    Bonne continuation et tu as toutes tes chances aux JO Wink

    Coucou désoler pour ma réponse un peu tardive. Tout d'abord merci pour tout tes compliments. Ça me fais très plaisir.
    Ensuite pour Miss ça ne presse pas je sais qu'elle est toujours chez toi ce qui m'aurait embêter c'est que tu ne l'ai plus et que tu ne me le dise pas mais elle est toujours avec toi et ça me fais plaisir. J'ai hâte de la revoir
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Mar 5 Juil - 16:37


    Golden Race Stables
    Article IX

    A fermer svp  - Page 4 Lcqv

    Cela fait un petit moment que l'on a pas donnés de nouvelles des écurie et pour cause, en ce moment c'est plutôt difficile de trouver un moment pour souffler. Le petit husky que l'on a nommés Aïden est bien arrivé mais étant encore trop jeune et avec ces chaleurs insoutenables, je le laisse à la maison avec Dolia, notre vielle doberman qui supporte de moins en moins cette chaleur. Cette petite boule de poil est trop mignonne, elle court partout, mordille tout ce qu'elle trouve et son jeu préféré, aller embêter la vielle chienne qui essaye tant bien que mal de se reposer. Heureusement pour nous Dolia est une perle avec les jeunes.

    Milady, la jeune jument qui viens de chez Beast Master Field est arrivé, il  a déja un bon moment et aujourd'hui se fut le premier jour de débourrage de la jeune fille. Elle a bien changé depuis. Son poil autrefois plus tiré vers le bai de sa mère Africa ressemble de plus en plus au gris de son père. Elle garde tout de même cette tête marron et ses yeux bruns ainsi que quelques crins noir. Ce qui nous donne une robe plutôt atypique pour un trakhener, ce mélange bai-gris lui donne beaucoup de charme. Niveau caractère, elle est la même pouliche qu'avant, très curieuse mais prudente. On a d'ailleurs rigolé lorsque que Carly est monté sur son dos et que la jument la regardé avec un air qui disait '' mais tu cherche a faire quoi là ''. En tout cas je pense que se débourrage se passera dans le calme car Milady s'est montré plus que coopérative pour cette première séance.

    Ceci étant dis, dans 9 mois un nouveau membre viendra nous rejoindre. Je n'en dis pas plus, à vous d'en déduire ce que vous voulez.
    - Chris -

     

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Meemy Master Jeu 7 Juil - 0:17

    Ohlolo mais c'est qu'elle est devenue canon cette Milady. A fermer svp  - Page 4 2931411284 Je suis ravie de voir qu'Afrika fait de bons produits ! Very Happy
    La photo est très belle et le texte m'a fait rire haha. Entre la petite chienne et Milady qui regarde la cavalière. Laughing J'ai hâte de la voir au travail en tout cas, et la voir progresser cette juju.
    Je suis curieuse de voir à quoi ressemble Aïden. Cool Et je suis curieuse de voir qui sera ce nouveau membre !
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Jeu 7 Juil - 18:03

    merci Meemy SmileSmile
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Jeu 7 Juil - 18:27


    Golden Race Stables
    Article X

    A fermer svp  - Page 4 Pd49

    Rien de mieux pour respirer qu'une balade. Alors que la rosé du matin est encore présente, Carly et Dastan sont partis tout les deux histoire de se sortir du quotidien qui devient quelque peu ennuyant. L'herbe de la foret est encore humide, l'air est fraie, et on peu entendre quelques oiseaux chantonner alors que la nature elle même est silencieuse. C'est vrai que ça fais du bien. De la maison je peux apercevoir dans la brume les silhouettes des chevaux en train de brouter paisiblement.

    Cela fais un moment que vous n'avez pas aperçut notre petit rouquin. Toujours fidèle à lui même c'est un cheval très harmonieux. Il est tellement gentil qu'un enfant pourrais monter dessus. C'est toujours un moment de plaisir qu'on partage avec lui, que ce soit en balade, en carrière, n'importe où il ne regarde absolument rien. Il sera, en tout cas on l'espère, plus présent sur les concours de dressage de la prochaine saison, ainsi que Nightmane et Match'u.

    Les JO continuent, et le stresse se fait toujours sentir. Je suis déçu de ne pas avoir pu rester mais d'une part à cause du faite que javais un concours avec Match'u que je ne pouvais pas manquer et d'autre part pour quelques raison médical mais je vous rassure rien de grave c'est plutôt le contraire. J'était un peu triste de quitter ma jument même si ce n'est que pour quelques semaines, mais j'ai pour habitude d'allé la voir tout les matin dans son box et la c'est une grosse boule de poils que je retrouve ensevelis sous la paille, je parle bien sur d'Izygo. Bon je dramatise peut être hein mais ma Number c'est ma Number et j'aime pas la savoir loin de moi... Bon ok j'arrête.

    - Chris -

     



    Dernière édition par Chris Patt le Mer 20 Juil - 14:39, édité 1 fois
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Maddie Drawson Jeu 7 Juil - 19:22

    très sympa à lire cet article
    oui c'est dur d'être séparé de son cheval :/
    La photo est vraiment très jolie !!
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Meemy Master Ven 8 Juil - 13:29

    Ooooh trop belle la photo et je dois te dire que j'aime de plus en plus ton lusi, il est canon. ** Et même si j'aimais bien ses crins longs la crinière en brosse lui va très bien. A fermer svp  - Page 4 3988645376

    J'aime bien le texte et je trouve que tu décris de plus en plus les situations et ressentis, j'aime beaucoup. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    A fermer svp  - Page 4 Empty Re: A fermer svp

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:00