Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+14
Diane Langley
Kate Brook
Eivør Ødegård
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
gizpal Moro
Orlando Villarosa
Eva Adams
Ea' Rackwell
Derya Ferreira
Chris Patt
Eiva Heikkinen
Charlie Gray
Alexander Carter
18 participants

    10.05 | KCBC

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Ea' Rackwell Mar 16 Fév - 10:20

    Tu recommences ton topic et j'en profites donc pour commenter. Tes photos sont magnifiques, et tes poulains le sont tout autant. Franchement, il n'y a rien à dire !

    Hâte de voir les bouilles de tes futurs NW, ils seront magnifiques, comme toujours Smile
    Petit commentaire qui ne sert pas à grand chose, mais bon... Continues ainsi, même par manque de temps Smile
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Eva Adams Mar 16 Fév - 10:41

    Article 1 : Alors j'adore la bouille de ton entier! *w*
    J'ai vu la vente mais bon, ni les moyens, ni le temps d'acheter un tel loulou, dommage. Mais j'ai tous de même hâte de voir ou il ira. ^^

    Le texte est top, comme d'hab'! :p
    J'ai hâte de voir ce que vont donner tes p'tits loups en liberté.
    J'aime beaucoup la petite citation aussi. ^^


    Article 2 : Oh la la, les photos sont sublimes! **
    Gayratly est tellement beau, bon, j'avoue, je suis tomber amoureuse de lui dès que je l'ai vu et là, même de dos, je l'adore. :3

    Chouette ton texte. J'ai hâte de voir tes doudous en concours et la bouille de se poulain, un bébé Aspaderos, ça ne se manque pas! :p
    Orlando Villarosa
    Orlando Villarosa


    Sexe : Féminin
    Messages : 27
    Age : 27

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Orlando Villarosa Mar 16 Fév - 18:59

    Oh mais c'est de toute beauté o.o
    Je suis sous le charme de tes chevaux qui sont très bien mis en valeur par tes retouches de grande qualité.
    Le texte est simple mais résume très bien la vie de l'élevage, et puis, rien que la mise en page ça donne envie de lire. Hâte de voir la bouille de ces futurs poulains Wink
    Bref, j'adooore !
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par gizpal Moro Jeu 25 Fév - 14:21

    Franchement, tes chevaux sont vraiment très beaux même en étant simple. Bien sur, je suis toujours aussi fan de Gayratly, une vraie petite bombe à mes yeux. Cependant... la belle Rajni n'est pas mal dans son genre non plus Razz. Et je n'ai pas forcément de coup de coeur pour Desna mais sur certaines photos, elle claque grave !! Shocked (ouais ca m'arrive parler bizarre Razz).
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Jeu 25 Fév - 21:56

    Ilo:

    Ea:

    Ivanilde:

    Orlando:

    Gizpal:
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Jeu 25 Fév - 22:47

    Kellan Cross
    Article Troisième

     

     

    Concours. Un mot qui sort de toutes les bouches de notre équipe en ce moment. La raison ? Il n'y a que de ça, si bien qu'on se demande quand on pourra enfin se poser cinq bonnes minutes !

    Cependant qui dit concours dit forcément évolution. En effet c'est une expérience pour nos jeunes et une épreuves de plus vers le progrès pour les autres. Ils y passent tous (ou presque) et il faut bien après tout. Surtout que la saison des saillies arrivent à grands pas après celle des concours.

    D'ailleurs, encore quelques compétition pour Yoghül et monsieur passera cheval de loisir. Et oui, il a fait son temps et un repos bien mérité l'attends même s'il est encore en pleine forme. Il sortira quelques fois sur de petites épreuves. Notre relève assurera les plus grandes.

    En parlant de relève, nous avons acquis il y a tout juste quelques jours une petite pur sang arabe du nom de Hadjar. Elle nous vient tout droit d'un élevage qui a fermé ses portes mais qui a encore de bons chevaux au seins de son domaine. Chevaux que nous a proposer l'éleveuse et notre choix est partie sur Hadjar. Une jeune qui a encore beaucoup à apprendre et que nous dirigerons vers le Western et le Halter (évidemment .....). Le western est une discipline que nous souhaitons explorer depuis quelque temps, alors allons-y !

     

     
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 25 Fév - 22:50

    Bon tu sais déjà ce que je pense de la photo je pense. x)

    Le texte, rien à redire. (comme d'habituuuuuudeuuuuuuuuuuuh)
    Ow petit Yog qui se retire doucement. C'est triste mais bon, vu la tonne de points qu'il a. (': (je pense que ça doit être le cheval qui en a le plus sur le forum.... sans rire.)
    J'aime beaucoup la nouvelle petite jument, même si je pleure de voir que tu t'attaques aussi au western. (':

    Bref bref. Je ne sais que dire.

    Bye bye patatruche ! I love you



    Edit: SI JE SAIS !
    MONTRE NOUS LES NW namého !
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Ea' Rackwell Jeu 25 Fév - 23:06

    Encore un article très bien réalisé et une photo à en couper le souffle. Je suis contente de te savoir essayer le western avec une arabe, j'ai hâte de voir le résultat Smile
    Sinon, ton écrit est très bien: simple, explicatif mais court Smile Bref, c'est génial Very Happy
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Anouk Banacorne Jeu 25 Fév - 23:10

    J'aime trop Hadjar, contente de voir que tu l'a récupéré ! (D'ailleurs ton avatar est incroyable.)

    Yog va fêter ses combien pour que le traites de la sorte ? Razz Ça fait un coup de vieux trop soudain je trouve. :')

    Bon, c'est pas que j'aime pas les Saya ou cette belle arabe, mais on veut voir le soleil de Floride un peu !
    Sinon bah, rien à dire tu m'énerves.

    EDIT : Ah oui !J'aimerai trop voir un de tes WIP un jour, possible ? Surprised

    EDIT 2 : J'AI TROUVE AHAH ! ELLE A PAS DE TOUPET EHEHEHEEH.
    Franchement le western c'est pas intéressant hein, ne perds pas de temps avec. :B
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 26 Fév - 9:16

    Wow

    Désolée, je ne passe pas souvent, mais là, je dois quand même dire quelque chose :')
    Hadjar .. Déjà que je l'adorais tout simplement chez Ab', la revoir chez toi me fait un plaisir fou ! Comme d'habitude, j'adore le texte.
    Yoghul à la retraite ? C'est vrai que le vieux pépère a plus que bien travaillé, mas je ne suis pas sûr qu'il s'y accomode !
    Bon, je vais te le dire : j'ai vraiment hâte de voir tes photos de western ! Ca promet !
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Ven 26 Fév - 10:23

    Soledad:

    Ea:

    Anouk:

    Echapp:
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Eiva Heikkinen Ven 26 Fév - 10:27

    Bah... de rien. x) (tfaçon le jour où je te dirais qu'une de tes photos est moche... (': )

    Et oui, c'est dur la vie. /: Je pense oui... Mais Meemy a perdu ses dadas donc... /: Je regarderais à l'occasion. x)
    C'est comme je t'ai dit pour le polo, si tu suis les règles et que tu regardes des photos/vidéos, ça va nickel. (':
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Charlie Gray Ven 26 Fév - 11:30

    Limite, je pourrais ne plus venir puisque je répète, à chaque fois, la même chose de tes articles. M'enfin, je suis gentille alors je vais revenir commenter (;
    Les deux derniers articles sont vraiment magnifiques, que ça soit de part l'écriture ou encore les photos. Tes chevaux sont beaux, même si j'ai un sérieux problème avec Tok' et Ira' et que je pense te les voler. Sinon, ça fait plaisir de voir Hadjar, elle a vraiment une très belle tête cette jument ! Hâte de voir tous tes chevaux sur les terrains de concours, adversaire :p
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Eva Adams Ven 26 Fév - 12:59

    Hello! Smile

    Oulala qu'est-ce que j'aime cette robe et sur la p'tite Hadjar qui est tellement bien proportionnée à mes yeux, ça rend super bien! **
    Ah c'est vrai que Yog' tourne depuis un petit moment maintenant, il fait parti des originels celui là! :p
    J'ai hâte de voir les futurs produits de tes loulous avec la saison de saillies.

    OH Kellan en Western, ça promet!
    Je pense que cette discipline est pour toi, les chevaux ont beaucoup de mouvement "spectaculaire" et t'es plutôt douée pour nous faire ça! :p

    Ah quand qu'on revoie tes petit NW? Razz
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par gizpal Moro Ven 26 Fév - 14:25

    Kellan a écrit:Tes commentaires font toujours plaisir Gizpal, c'est fou Razz
    Merci beaucoup pour mes gros dadou, ça fait plaisir ! Tu es complètement dingue de Gayratly depuis le début héhé, je te réserve un de ces poulain pour un de ces jours si tu veux, ça me ferais plaisir de t'en donner un, je sais qu'il sera bien. Wink
    La petite noire est cool hein ? J'en suis dingue aussi, merci pour elle. Razz
    Desna est très simple mais elle a une bonne bouille des fois. Elle est particulière par rapport aux autres. Merci pour elle en tout cas. ^^

    Ah mais du coup, ce retour, c'est à moi que ca fait plaisir ^^ et de rien.
    De rien, tout est sincère. Ouiii je le suis complètement, bien que se soit rare que je sois amoureuse comme ca, mais je ne cache pas que je suis pratiquement aux anges quand je peux le voir en photo <3. Roh c'est vrai ? Shocked (j'ai presque failli boire mon thé de travers quand j'ai lu cette superbe proposition ! Razz Eh bien franchement je ne suis pas du tout contre, moi qui depuis un moment voudrais me lancer avec un Sayadianero, je dis oui surtout si mon "amoureux" est le papa Very Happy et surtout, mille mercis sunny .
    Ah oui oui elle fait son effet et aussi son charme. D'ailleurs il me semble que tu l'avais présenté dans le Carnet Rose et, poulain, je n'étais pas hyper fan mais là... Petite beauté.com bonjour ahah ^^.
    Et bien je crois que le fait d'être simple et peut-être sa particularité avec les autres qui fait tout son charme ^^.

    Contenu sponsorisé


    10.05 | KCBC - Page 2 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:46