Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+10
Alexander Carter
Chris Patt
Maddie Drawson
Eiva Heikkinen
Diane Langley
Gaïa Nollick
Charlie Gray
Anouk Banacorne
Echapp O'Bradaigh
Ea' Rackwell
14 participants

    [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD  - Page 5 Empty Re: [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 7 Mar - 20:19

    Vous etes sérieux de chipoter comme ca ?
    Il n'y a rien ecrit dans les règles. Anouk si ti veux que Kellan retouche tes photos va lui demander, tu verras bien que la première place est pas facile à avoir ...
    Ea m'a rendu un service parce que je ne pouvais pas retoucher mes photos. C'est comme si c'était elle qui avait inscrit le cheval quoi ...
    Si vraiment vous pensez que c'est un abus, ouvrez un sujet dans la boîte a idée et on en discute plutot que de vous plaindre en polluant le sujet.
    Si vous voulez mon avis, j'aurai largement préféré retoucher mes propos photos, pas parce que je n'aime pas celles ci mais parce que ce n'est pas gratifiant de se faire assister. Mais Ea m'a aidé, et j'essaierai de ne plus le refaire. Voila.
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD  - Page 5 Empty Re: [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD

    Message par Alexander Carter Lun 7 Mar - 20:25

    Doucement les girls.
    Je ne suis pas sûr que ça change grand chose au classement. Cela dit je comprends et j'approuve complètement que ça ne se fait pas pour un concours. Wink
    Surtout qu'en effet c'est comme si je jugeais les concours auxquels je participe. Donc pour le coup c'est pas cool puisque ce n'est pas permi en temps normal et ça se comprends....
    Merci Ea et Jany pour les jugements et résultats.

    PS : on évite de m'inclure dans vos delires merci Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD  - Page 5 Empty Re: [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 7 Mar - 20:28

    Je ne parle pas du jugement, ce n'est pas mon problème. En effet c'est plutôt bizarre, mais Ea devait pas avoir le choix.
    Désolée d'être énervée j'ai passé 4 heure dans une salle au sous-sol avec des p***** de pistons pneumatiques --'
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD  - Page 5 Empty Re: [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD

    Message par Alexander Carter Lun 7 Mar - 20:33

    Oui je me doute et y'a pas de soucis, du moins pas énorme. Mais si c'est les modérateurs qui font des boulettes ça crains un peu X)
    Parce que pour le coup je suis d'accord avec les filles, même si en soit c'est pas si important. Je trouve que c'est une certaine forme de triche et je comprends qu'elles le prennent mal. Tu devrais te mettre à leur place Wink
    Pas de soucis je comprends bien. Je passe ma journée le cul sur une chaise à bosser :')
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD  - Page 5 Empty Re: [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 7 Mar - 20:39

    Je sais je devrai me mettre à leur place, mais parfois il faut se mettre a la notre aussi ^^
    On est des humains, eu je t'avoue que quand Ea m'a dit oui a ce que je lui proposait sans vraiment y croire, j'ai pas trop réfléchit. .. c'est pour ça que les règles sont là, pour éviter les débordements, même des modos. Et c'est pour ça qu'on instaurera la règle si csa pose problème, parceque je comprends bien l'inconfort.
    Après qu'est ge qu'un va faire ? C'est pas comme si le classement était complètement disproportionné. On va l'enlever mes points ? Ça me ferai mal aux fesses, surtout en sachant que je suis la première a prôner une solution convenable aux conflits, qui ne lèse aucunes des parties.
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD  - Page 5 Empty Re: [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD

    Message par Alexander Carter Lun 7 Mar - 20:45

    Bien .... Généralement quand on ne peux pas on ne fais pas, parce que justement c'est toi qui es jugée. Si c'est quelqu'un d'autre, autant s'inscrire partout et demander aux autres de retoucher. Razz
    J'ai rien contre toi Echapp et j'ai pas pour habitude de venir en rajouter une couche mais là j'étais d'accord et il fallait que ça sorte. Parce qu'évidemment que c'est pas cool pour tous les autres participants qui doivent prendre ça comme de la triche. (C'est comme quelqu'un qui doit faire un devoir de maths mais qui demande à quelqu'un d'autre de lui faire. Dans le principe je le vois comme ça.) Wink
    OUUH mais non petite Echapp, rien de tel, moi je m'en fou, mais je pense que c'était pas une super idée et que ce n'est pas à refaire. On va pas te faire perdre des points et te descendre pour ça. Bichette. ^^
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 26

    [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD  - Page 5 Empty Re: [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD

    Message par Eiva Heikkinen Lun 7 Mar - 20:46

    Pour ton analogie. Je dirais même que c'est comme si tu demandais au prof de maths de faire ton DM sur le coup. (':
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD  - Page 5 Empty Re: [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 7 Mar - 20:47

    Bon, on est d'accord alors Smile
    Disons que je m'excuse encore, je vais poster un sujet dans la BAI et on arrête les disputes, sinon je pourrai pas dormir Sad
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD  - Page 5 Empty Re: [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD

    Message par Alexander Carter Lun 7 Mar - 20:49

    Bien sûr pas de soucis, arrêtons là dessus. Je pense qu'on à tous compris et que ça ne se reproduira pas. Smile
    ALLER, JOIE ET BONNE HUMEUR flower
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD  - Page 5 Empty Re: [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 7 Mar - 20:49

    :mock:
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD  - Page 5 Empty Re: [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD

    Message par Ea' Rackwell Lun 7 Mar - 20:56

    Si je peux me permettre, certes, j'ai jugé ce concours mais j'ai demandé à Amber de spécialement de noter les photos de Orwell car il y avait conflit d'intérêt (bah oui, c'est debile de juger ses propres retouches ^^).

    Et puis il faut dire que c'est très dur de trouver des juges donc, tôt comme Echapp, je m'en excuse..

    Contenu sponsorisé


    [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD  - Page 5 Empty Re: [RESULTAT]Concours Officiel de Dressage III | COD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:42