Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+6
Derya Ferreira
Jany Crisps
Gaïa Nollick
Joel Sun
Eivør Ødegård
Alexander Carter
10 participants

    Foire aux questions & discussion

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Meemy Master Ven 17 Juin - 14:03

    Ah oui c'est vrai ! J'ai du pensé que c'était pas le cas comme il n'y avait pas les photos ox
    Aucun problème (même si je ne pense pas qu'elles soient hideuses que ça venant de toi Razz). (;
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Eiva Heikkinen Ven 17 Juin - 14:08

    Ouais je viens juste de le voir. x)
    Si elles datent :B J'ai un flou dégueulasse x) (mais merci x))
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 19 Juin - 16:32

    Hey !
    est-ce qu'il y a un endroit ou on peut voir l'avancée des différents élevage, les quêtes validées tout ça ?
    Et une petit proposition : sur ton site, tu pourrais créer une page pour chaque élevage en devenir ou la personne responsable de l'élevage pourrait raconter un peu ses buts tout ça, voire mettre une image, un lien vers un site, et l'avancée dans les quêtes, ça pourrait être sympa !
    Surtout qu'il y en a assez peu, et on est plutôt investis Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Meemy Master Dim 19 Juin - 16:51

    Yep, voici le lien
    Ah bonne idée ! Ca vaut le coup de la mettre en place, merci. Very Happy
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 19 Juin - 16:58

    merci bien ! Very Happy
    Bah .. Averti moi si tu as besoin de trucs venant de chez moi ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Meemy Master Dim 19 Juin - 17:01

    Oui, je mettrais un topic pour ça où vous pourrez me mettre tout ce que vous voulez que je poste. (;
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 19 Juin - 17:03

    Génial, merci beaucoup ! Very Happy
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Derya Ferreira Ven 24 Juin - 13:37

    Je vais peut-être passer pour une blonde , mais j'ai pas totalement compris le topic avec la page ? bounce
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Meemy Master Ven 24 Juin - 19:03

    Cela correspond à l'idée d'Echapp juste quelques commentaires plus haut. tongue
    En faite, maintenant, lorsque vous allez sur cette page ¤, pour les élevages qui auront voulu ouvrir une page vous n'avez qu'à cliquer sur le nom souligné puis la page de l'élevage apparaît (clique sur Beast Master Fields par exemple) avec ses infos.

    Le topic "ouvrir votre page" te permet de demander une ouverture pour ta page et tu peux aussi donner tout un tas de truc que je posterai pour toi au nom de ton élevage sur ta page. Comme ça, les visiteurs du site pourront en savoir plus sur toi et ton projet. (;
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Derya Ferreira Ven 24 Juin - 20:20

    Ah c'est plus clair. :p
    Merci :3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Meemy Master Ven 24 Juin - 21:32

    Je t'en prie. Wink
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Joel Sun Ven 24 Juin - 22:12

    Salut, comment on trouve notre matricule de projet pour ouvrir notre page? Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Meemy Master Ven 24 Juin - 23:23

    Coucou c'est sur le lien que je t'ai passé un peu plus haut dans la conversation, là où il y a toute l'avancée de vos quêtes (je suis sur le portable donc je ne peux pas te le redonner pour l'instant)
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Joel Sun Mar 28 Juin - 21:17

    Re!
    Dis moi, est-ce que l'ancien topic de "Se lancer dans une activité avec les Sayas" est dans la corbeille pour que je puisses trouver la datte que j'ai fais ma demande? Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Meemy Master Mer 29 Juin - 19:13

    Oui il est là-bas. Smile

    Contenu sponsorisé


    Foire aux questions & discussion - Page 4 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:05