Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
Derya Ferreira
Jany Crisps
Gaïa Nollick
Joel Sun
Eivør Ødegård
Alexander Carter
10 participants

    Foire aux questions & discussion

    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Eiva Heikkinen Dim 15 Nov - 12:48

    Mes photos sont faites depuis quelques temps, il faut juste que je trouve le courage de les retoucher et je te les envoie. (':
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Alexander Carter Dim 15 Nov - 13:13

    D'accord Meemy Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 10 Jan - 17:40

    Salut !

    j'ai une petite question ^^
    J'ai trouvé ça dans la description de la race "Toutes les robes sont acceptées hormis le pie (sabino,ect... compris) et toute sorte d'appaloosa. De plus, le Sayadianero a la particularité d'avoir toujours une marque en tête. " : est-ce toujours vrai ?
    Etant donné qu'Eorkan n'a pas de marquage en tête ...
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Meemy Master Dim 10 Jan - 17:43

    Non, c'est une erreur de ma part. Le marquage en tête n'est pas toujours présent. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 10 Jan - 17:44

    Ouf !
    Merci de ta réponse Smile
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Derya Ferreira Lun 21 Mar - 20:26

    Petite question -bête- mais je préférai savoir.
    Ayant pré-inscris Eywa , dois-je refaire le formulaire pour qu'elle soit au BB et avoir la marque ? ^^
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Joel Sun Mer 15 Juin - 18:31

    Mee' pour ceux qui avaient déjà un projet en cours, as tu gardé notre progression en note? Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Meemy Master Mer 15 Juin - 19:00

    Emma : désolé je n'avais pas vu ta question donc j'y répond maintenant quand même :s alors oui il faut que tu aies rempli le formulaire complètement avec les trois photos demandées (pas forcément retouchées) pour avoir la marque. Wink

    Joel : oui là voici ici Smile
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Joel Sun Jeu 16 Juin - 13:27

    Merci beaucoup! Et pour rzjouter les quêtes faites, on fait cela dans le même topic que celui pour faire une demande de projet? Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Meemy Master Jeu 16 Juin - 18:07

    Non, un nouveau topic a été fondé prévu pour ça. Le voici : Espace Mises à Jours. Wink
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Joel Sun Jeu 16 Juin - 18:36

    Oui, j'ai vu juste après! Razz Merci beaucoup! Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Meemy Master Jeu 16 Juin - 18:51

    No problem. (le topic vient d'être créé) Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Eiva Heikkinen Ven 17 Juin - 10:12

    Juste une petite question. Les photos données pour le breedbook seront affichée sur le site ? (parce que les miennes datent d'octobre 2015 donc elles sont un peu dégueulasses quoi x))
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Meemy Master Ven 17 Juin - 13:15

    Oui, toutes les photos postées pour le Breedbook vont être affichées sur le site. Cela permet aux gens de voir quels sont les chevaux du registre juste en allant simplement sur le site (et plus c'est plus sympa Razz).
    Et tu peux toujours m'en envoyer de nouvelles quand tu en as envie. Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Eiva Heikkinen Ven 17 Juin - 13:17

    En fait je viens de remarquer qu'il était déjà inscrit... (': Tu avais dû le faire avant sa vente x)
    D'accord je les referais x) parce qu'elles sont vraiment hideuses .-.

    Contenu sponsorisé


    Foire aux questions & discussion - Page 3 Empty Re: Foire aux questions & discussion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:08